Chapitre 13 : Black

52.6K 2.5K 68
                                    


Je suis tellement épuisée qu'aujourd'hui je n'ai même pas envie de faire la meuf  chiante ce qui est très rare, mais là je suis juste trop malade pour faire n'importe  quel effort. Même remballer Castel n'est pas dans mes capacités après la nuit que  je viens de passer. Et puis ça ne s'est pas arrangé avec mes douleurs dans le dos  qui persistent depuis 2 semaine bientôt. Ma jambe va beaucoup mieux et  heureusement d'ailleurs. Et ce qui a réussi à me redonner le sourire ce matin, c'est  l'arrivée de mon meilleur ami Tye qui lui est un gamin né, mais en même temps il  n'a que 20 ans donc il a encore le temps de profiter le pauvre. Bon après lui et les  gaffes c'est autre chose, parce que c'est sûr que traiter Castel devant lui sans  savoir à qui il s'adresse n'est pas la meilleure des choses à faire dès le bon matin,  en sachant que lui n'as pas pu dormir avec moi qui me levais toutes les heures. Et  je peux comprendre qu'il soit sur les nerfs mais bon là on a besoin de lui pour que  Tye se mette à nous expliquer la situation et on n'a pas de temps à perdre.

- Je vais allais le voir je reviens, et Tye toi tu t'assois et tu ne bouges pas  de ta chaise. Et s'te plaît ne touche rien qui contient du sucre. Lui dis-je  en le poussant vers un tabouret pour qu'il s'assied

- Mais...t'es méchante, moi je voulais des bonbons ça ne se fait pas. Me dit il en soufflant comme un gamin ce qui fait rire Aya

- Tye je vais pas le répéter ne touche à rien tant que je ne suis pas  revenue.

- Ok, Ok, OK je toucherais à rien promis. Dit-il en levant les mains en l'air

Je lui lance un regard noir pour lui faire comprendre que je ne rigole pas avant de  rejoindre Castel. Je sors de la maison par une porte de derrière, dans la cuisine,  et le retrouve adossé à un mur une cigarette coincée entre ses lèvres. Qu'est-ce  que je déteste quand il fume mais je ne peux pas m'empêcher de le trouver sexy  comme ça. Mais ce n'est pas une raison.

Je m'avance vers lui et lui retire la cigarette de ses lèvres avant de la laisser tomber  au sol puis l'écraser avec mes baskets. Il se retourne vers moi et me lance un  regard noir.

- Ne refume plus jamais devant moi imbécile. Lui dis-je en le pointant du doigt.  Et sans que je ne m'y attende je me retrouve plaquée au mur de la maison, ce qui  n'as pas du tout plu à mon dos, et sans que je ne le contrôle, un râle de douleur  sort de mes lèvres.

Castel plonge son regard dans le mien en prenant mes poignets pour les maintenir  au-dessus de ma tête avant de s'approcher un peu plus de mon corps qui ne  demande qu'à être collé au sien. Oula je dérape moi ça ne va pas du tout là.

- Sinon quoi ? Qu'est-ce que tu vas faire si je continue à fumer ? Tu vas  me punir comme un enfant ? Me dit-il avec une haine sans nom

Je ne pensais pas que quelqu'un pouvait dégager une telle rage en à peine  quelques secondes. Il n'est pas dans son état normal et ça se voit, ses pupilles  sont dilatées et je sens ses mains trembler sur mes poignets qui, en passant, sont  brûlantes de fièvre. Qu'est-ce qu'il lui arrive ?

- Qu'est-ce qui t'arrive Castel ? Tu te sens bien, t'es brûlant. Lui demandais-je  en dégageant une main sans grande difficulté de son emprise

Je la dépose sur son front avant de descendre jusqu'à sa joue, et effectivement il a  de la fièvre et je dirais même que c'est pire que moi. J'ai dû lui refiler ma grippe,  bon d'habitude je ne me sens pas coupable mais là je ne peux pas m'en  empêcher. Il ferme ses yeux petit à petit avant de souffler un bon coup, il les  rouvre et ils ont retrouvés leur magnifique couleur noir. Il détache mon autre main,  et je la dépose à son tour sur son autre joue ce qui n'as pas l'air de le déranger.  On dirait que ça l'apaise et tant mieux.

- Tu devrais allais te reposer, on pourra discuter plus tard. Dis-je

- Nan ça va allez, je dois retrouver ma sœur et ça ne peut pas attendre. J'ai  assez attendu cette dernière semaine. Me dit-il brusquement en se reculant

Je laisse mes bras tomber le long de mon corps en le regardent attentivement,  comment ça « je dois retrouver ma sœur ». Il a une sœur lui, depuis quand ?

- Tu as une sœur ?

- Tu comprendras plus tard, là maintenant j'ai besoin de ton pote pour qu'il  la retrouve et tout de suite. Me répond Castel avant de se diriger vers la porte  pour rentrer

Je souffle un bon coup avant de le suivre à mon tour. J'arrive dans la cuisine et  retrouve Tye où je l'avais laissé les bras croisés sur son torse. Bon c'est déjà bien,  lui il n'a pas bougé pour faire une connerie. Castel s'est mis entre son frère et sa  belle-sœur et regarde attentivement mon meilleur ami qui lui n'est pas près de se  laisser intimider en baissant sa tête, et c'est ça que j'adore chez lui. Mais là on a  pas le temps il faut qu'il m'aide et qu'il m'explique toute l'histoire.

- Tye arrête ça et regarde-moi, j'ai besoin que tu me dises toute la vérité et  qu'est-ce qui me relit avec Castel. Dis-je en attirant son attention en lui  tapant derrière la tête, ce qui le fait grogner

- Je n'en sais rien petit cœur, tout ce que je sais je te l'ai dit hier et même si  j'en savais plus ça ne t'apporterais rien d'autre alors si tu veux des  réponses tu dois l'appeler lui. Je ne suis qu'un gosse je te rappelle, et par  la même occasion celui qui te sort de la merde en temps normal, ce qui  n'est pas le cas depuis que je sais que tu vis avec ce connard de Castel.  Me répond Tye en pointant du doigt Castel

Nan mais lui je vous jure il adore enchaîner les conneries ce n'est pas possible, je  vois Castel bouillonner alors que Tye lui sourit comme un imbécile pour l'avoir mis  en colère. Je sens que ça ne va pas être facile tout ça, moi je vous le dis. Si je  réussi à sortir de cette pièce en vie ce sera un grand exploit...

****

Du coup, comme je l'ai expliqué dans le chapitre précédent, désormais, c'est une correctrice qui s'occupera de la correction des chapitres de Mafia. Dites moi ce que vous en pensez ? D'ailleurs, si vous voulez être tenue au courant de la mise à jour des chapitres ça se passe sur Insta, c'est beaucoup plus simple pour moi. Pour celles qui n'ont pas encore vu, j'ai écrit une nouvelle darkromance qui est en train de prendre forme, Utopia. N'hésitez pas à aller me donner vos avis!

Kiss!

Insta : butterflyas16

MAFIA T1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant