Bonus 5 ?

22.2K 1.1K 81
                                    

Chapitre non corrigé !

Perdre mon enfant il en était juste hors de question, je ne pouvais pas c'était juste impossible pour moi. S'il mourait mon cœur mourrait avec lui, c'était mon enfant je n'avais pas le droit de l'abandonner. Il n'était même pas encore né que le malheurs s'abattais déjà sur lui, maintenant vous comprenez la raison pour laquelle j'étais retissant pour avoir un bébé, la preuve le mien allait mourir selon les médecins.

Castel lui il ne bouger pas, assis sur le sol le visage cacher par ses mains, il était autant sous le choque que moi. Je pouvais entendre c'est reniflement et voir c'est muscles se contracter à chaque minute...Mais malheureusement il me fallait la réponse je devais savoir ce qu'on allait faire, et maintenant.

- Castel je t'en prie...regarde-moi. Dis-je en larme.

Il ne bouger pas, et ne relève pas la tête vers moi, il avait mal...

- Castel...

- Je ne peux pas. Me répond-il d'une petite voix.

- Je t'en prie. Le suppliai-je à deux doigts de lâcher tout.

Après plusieurs secondes sans réponse il se décide enfin de relever la tête vers moi, les yeux rouges et les joue baigner de larme. Je déteste le voir comme ça, et je ne pouvais pas le blâmer j'étais dans le même êtas que lui à ce moment-là. Il se relève et marche vers moi avant de prendre ma main dans la sienne et l'autre poser sur mon ventre, et en a peine quelque seconde il avait repris son masque in faible, celui qui m'avait fait craquer et celui qui savait se battre comme personne.

- Personne ne mourra amore je te le promet. Finit par dire Castel en déposent un long baiser sur mes lèvres.

Est-ce que je voulais le croire ? OUI. Est-ce que j'en avais le droit ? Surement pas. Mais j'avais fini par me croire, il a toujours tenue c'est promesse et oui à cet instant je le croyais de tout mon cœur.

- J'ai quelques appelle à passer donne-moi 5 minutes. Me demande Castel en sortant son téléphone de sa poche.

Il recula de quelque mètre pour se poser sur le fauteuil en face de la fenêtre. Il composa un numéro et porta son téléphone à son oreille et une conversation s'en suivie...

- Castel Gray...j'ai besoin de parler a Zino maintenant. Dit-il fermement.

Il avait définitivement remis son masque.

- Zino c'est moi, j'ai besoin de t'es service en temps que médecin dans l'immédiat. Un jet va venir te chercher dans l'heure et on se retrouve à l'hôpital. Annonce Castel sans vraiment lui laisser le choix.

- Pour mon petit garçon et ma femme, c'est urgent. Finit Castel avant de raccrocher.

Je ne savais pas qui il avait appelé, un médecin du nom Zeno ce qui annoncer ses origine surement italienne ou espagnole. Mais je n'en avais un peu rien à foutre temps qu'il pouvait sauver mon bébé c'est tout ce qui m'importer...

- Dans quelques heures tu pourras tenir ton bébé dans tes bras amore. Me dit Castel en m'embrassent tendrement encore une fois.

Je ne savais pas vraiment quoi dire a pars que cet homme était celui de toute ma vie...

1H03

J'étais toujours dans cette chambre d'hôpital les contractions se faisant de plus en plus forte, la famille de Castel était venue nous voir et avais pris la mauvaise nouvelle mais leur visage c'était immédiatement rassurer en apprenant la nouvelle de Zino ce qui me rassurer fortement. Ils étaient maintenant dans le couloir à attendre, seule Castel avait le droit de rester dans la pièce mais je savais qu'ils n'étaient pas loin alors sa me rassurer.

MAFIA T1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant