Les cheveux dans le vent et le sourire aux lèvres, voilà comment je conduis. Vous me direz sûrement que c'est de la folie ce que je suis en train de faire. Mais je vois ça plus comme une liberté, et le début de la fin de ma nouvelle vie. Qui va se résumée à l'enfer qui m'attend depuis un bon moment déjà. Je ne mérite que ça quand on y réfléchi bien, j'ai enlevé tellement de vies que je ne saurais plus les compter. Et pourtant leurs visages me hantent chaque nuit, à chaque fois que je ferme les yeux je les vois défiler. A chaque fois que je m'égare dans mes pensées ils sont là et seront toujours là. Je ne peux pas regarder mes mains sans les voir remplies de sang et de cœurs. Ils sont là, entre mes mains, tous les cœurs de mes victimes.Certains m'ont fait du mal ou ont voulu me faire du mal, et pourtant ils ne méritaient pas de mourir. Ils auraient dû avoir le temps de comprendre que ce qu'ils faisaient n'était pas bien, mais je ne leur ai même pas laisser le temps de se rattraper. Je leur ai tout retiré sans aucune onces de regret, et c'est ce qui fait de moi un monstre. Et si je dois sacrifier ma vie pour celle d'une petite fille qui elle a tout son temps je le ferais sans hésiter. Et sans parler du fait que ce soit la sœur de l'homme que j'ai envie d'embrasser depuis que j'ai croisé son regard ténébreux. Il aurait pu être quelqu'un de bien, mais dans un autre monde, comme moi en fait...
La nuit est tombée et je viens d'arriver à destination, je ne sais même pas comment j'ai fait pour arriver si vite. Ma robe me gêne et je me sens comme une sardine à l'intérieur, mais je dois me concentrer sur mon objectif de récupérer Elie.
Je sais qu'IL sera là et Il s'est que je serais là, mais pourquoi IL en a aucune idée. Je vous pari qu'en sortant de cette voiture pour me pointer à ce galla tous leurs armes seront rivées sur moi. Mais qu'est-ce que je raconte moi, c'est ce qui est
actuellement en train de se passer. Je ne m'étais même pas rendue compte que j'étais sortie de la voiture qui est garée bien plus loin. On ne sait jamais s'il décide de la prendre en otage je n'aurais plus de moyen de transport par la suite.
Je ne fais pas attention aux armes pointées sur moi et marche d'un pas assuré, la tête haute et le regard droit devant. Je marche jusqu'à l'entrée et pousse les deux grandes portes pour ensuite arriver en haut de plusieurs marches. Tous les regards sont rivés sur moi, mais il n'y a que le sien qui attire mon attention. Celui d'une jeune fille le regard rempli de peur, comment j'aurais pu la confondre avec une autre. Elle est le portrait craché de ses frères ce qui est incroyable. Mais je n'ai pas le temps de m'attarder sur elle qui est à l'autre bout de la pièce que je sens une présence derrière moi. La personne que je fuis maintenant depuis 4 ans se trouve juste derrière moi, je peux sentir son souffle dans ma nuque dégagée.
- Alors je t'ai manqué ? Me demande cette voix rauque qui hante mes nuits
- Tu veux que je te mente ou que je te dise la vérité ? Dis-je d'un ton neutre sans bouger de ma place
Leurs regard sur moi m'énerve, certains éprouvent de la colère, d'autres de la tristesse, pour certaines de la jalousie et pour certains de l'envie. Toutes ses émotions sont éprouvées pour ma personne.
- Mens-moi.
- Alors tu m'as terriblement manqué. Lui dis-je en ayant un petit rictus au bord de mes lèvres
Il me demande de mentir alors qu'il déteste quand je fais ça, sûrement qu'il croyait que j'allais lui dire la vérité pour lui faire plaisir. Mais ça, dans ses rêves, il peut toujours crever.
Je commence à descendre les marches avec mes talons une par une. Toujours la tête haute je m'avance vers Elie qui est terrifiée de peur assise sur une chaise. Elle est tellement belle pour une jeune fille de son âge que plus d'une personne jalouserais sa beauté.
En me voyant avancer vers elle, elle a le réflexe de s'enfoncer encore plus dans sa chaise. Des gardes viennent se mettre devant mon passage avec leurs armes pointées sur mon visage, je ne peux m'empêcher de sourire et je ne sais même pas pourquoi.
- Franchement les gars j'ai pas envie de me battre ce soir, donc soit vous dégager de mon passage soit je vous étripe avec mes dents. Leur dis-je en reprenant mon sérieux et ma froideur
- Le chef va nous tuer si on ne la surveille pas. Me répond un d'entre eux que je n'ai jamais vu d'ailleurs, alors c'est sans doute pour ça qu'il se permet de me répondre alors que ces camarades eux tremblent de peur
- Je pense que tu préfères te faire tuer par TON chef que par moi, crois-moi. Maintenant déguerpi ma patiente a des limites. Fini-je en en avançant vers eux ce qui les fait reculer
Ils partent enfin pour me laisser la vision sur Elie qui me souris discrètement, elle doit être terrifiée et je la comprends. Je m'agenouille devant elle et pose mes mains sur ses petites cuisses pour me retenir de pas tomber. Je lui souris le plus tendrement possible ce qu'elle me rend.
- Tu ne vas pas me faire du mal ? Me demande-t-elle d'une petite voix
- Nan rassure toi je suis là pour te sortir de cet enfer mais avant tout il faut que tu me fasses confiance. Lui dis-je en caressant sa joue tout rose
- C'est ce que mes grands frères me disaient quand j'avais peur de quelque chose. Me dit-elle en versant une larme
Je ne peux m'empêcher de la prendre dans mes bras. Je lui caresse le dos doucement et lui chuchote à l'oreille.
- Castel et toute ta famille n'ont pas arrêtés de te chercher partout, et en ce moment même ils sont en train de t'attendre à la maison. Ils n'attendent plus que toi ma chérie. Encore quelques minutes et tu pourras courir dans leur bras je te le promets...
Je te le promets tu vas t'en sortir, tu vas survivre. Vivre ta vie contre la mienne...
VOUS LISEZ
MAFIA T1
Teen Fiction༻ Elle était en cavale et lui chef de la mafia Italienne. Deux personnes avec un tempérament à vous couper le souffle. ༺ Lui arrogant et froid. Elle audacieuse et n'as pas froid aux yeux. Ils vont se détester jusqu'au bout mais on dit qu'il reste to...