EPILOGUE

33.6K 1.1K 202
                                    

Mon fils tendrement blotti dans mes bras, sa petit tête repose sur mon sein gauche. Sa machine respiratoire est à quelques mètres de nous... j'avais pris ce réflexe de vérifier toutes les minutes s'il respirait bien et si le tuilot relié à son nez ne le dérangeait pas.

Nous étions arrivés dans cette sublime maison il y a quelques heures. Castel était sorti faire quelques courses pour la première fois tout seul et j'avais déjà reçus plus de 23 messages et 6 appels en une heure pour savoir si tout se passait bien à la maison. Il s'inquiétait pour son fils et pour moi ce que je trouvais adorable...

Il devait être bientôt 20H00 alors il ne devrait pas tarder ce qui me rassurait parce que je ne veux pas qu'il reste dehors la nuit tout seul...

- Je suis rentré, vous êtes où ? Cria une voix dans toute la maison.

J'aurais bien voulu lui crier « dans le salon », mais j'avais notre petit ange endormi dans les bras et je ne voulais en aucun cas le réveiller.

Castel arrive dans la salle quelques secondes plus tard et retira ses chaussures pour faire le moins de bruit possible. Il vient vers moi et me pris la tête entre ses mains avant de m'embrasser tendrement comme à chaque fois. Il déposa un baiser sur le front de son fils avant de s'installer à côté de nous, ramenant mon corps au sien.

- J'ai demandé à notre famille de passer demain soir pour surveiller le bébé. Me prévient-t-il alors que je me retourne vers lui.

- Comment ça, on va où demain soir ? Lui demandais-je en serrant un peu plus mon bébé dans mes bras.

- Surprise... Mais ne t'en fais pas pour notre petit **** il ne lui arrivera rien entouré de notre famille. Essaye de me rassurer Castel alors que je commençais à paniquer.

Jamais je n'avais voulu laisser mon bébé tout seul ou même en la présence d'un membre de notre famille. Je devais toujours garder un œil sur lui... soit moi, soit Castel mais personne d'autre. En ce qui concerne la sécurité de mon bébé je ne faisais confiance à personne et tout le monde l'avait bien compris. Alors devoir le laisser tout seul pour une soirée me faisait vraiment paniquer.

- Respire amore c'est juste pour une petite soirée. Ajoute Castel en déposant un baiser sur mon front.

Il a peut-être raison ? Ce n'est que pour une petite soirée de rien du tout, quelques heures sans mon fils ne devrait pas me tuer. Du moins j'espère...

- Je pense qu'il est l'heure de manger et ensuite d'aller se coucher. Fait remarquer Castel en caressant la joue de ****

- Prends le dans tes bras, je vais aller préparer à manger. Dis-je en posant délicatement mon fils dans les bras de son papa.

Une fois sûre de bien l'avoir repositionné, je me dirige vers cette nouvelle cuisine qui était beaucoup plus grande que l'ancienne, ce qui est encore plus que perturbant. Je décide de préparer quelque chose de simple et rapide... J'étais fatiguée avec les nuits que l'on a passé. J'avais aussi beaucoup de mal à dormir de peur que la machine de **** se stoppe en pleine nuit. Alors avec Castel on surveillait à tour de rôle... la moitié de la nuit c'était lui et l'autre moitié moi.

Une fois le repas terminé et notre petit bébé maintenant entre nos bras dans le lit nous pouvions enfin nous reposer. Du moins pour ma part... Castel lui dormira à seulement 5H00 du matin.

**** a les bras en l'air et un petit sourire d'ange qui passait sur son visage encore endormi. Qu'il est beau mon fils...

- On a créé une magnifique descendance. Fit remarquer Castel en posant une main sur le petit ventre de son fils.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Feb 15, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

MAFIA T1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant