La voir dans ses bras m'a mis plus qu'en rogne, je ne sais pas qui il est pour elle mais ils étaient beaucoup trop proches à mon goût. Et depuis quand on prend ses ennemis dans ses bras, il me semble qu'il est venu ici pour me tuer. C'est lui qui m'a envoyé à l'hôpital et elle le prend dans ses bras mais c'est une grosse blague. Moi si je prenais mon ex dans mes bras je ne pense pas que ça lui plairait alors pourquoi elle le fait ? Elle n'a même pas cherché à le repousser ou même s'énerver contre lui alors qu'il était en train de dire qu'il préfère sacrifier notre enfant contre le sien. Un bébé d'ailleurs que l'on aura jamais, je ne sais pas comment elle fait.
Je me suis retenu plusieurs fois de lui envoyer mon poing dans sa gueule ou de même le descendre sans aucun remords. Mais le fait qu'il allait devenir père m'a freiné, et s'il ne l'avait pas dit je l'aurais sûrement tué. Mais j'ai beau être quelqu'un de pas très sympathique je ne suis pas non plus un sans cœur qui va retirer le père d'un enfant qui n'est même pas encore né.
Black le regarde partir sans même le retenir avant de se retourner vers moi. Son regard est triste mais heureux à la fois je ne comprends pas ce qui lui arrive.
- Les mecs vous pouvez remballer il n'y a plus de danger. S'exclame Black avant de me tourner le dos et de sortir par les escaliers
Elle ne m'a même pas adressé un regard, sa voix était calme et autoritaire à la foi. Je ne sais pas ce qu'elle a mais le fait de ne pas l'avoir vu ces derniers jours m'ont fait du mal, et je ne pense pas que ça l'ai dérangé tant que ça en fin de compte de ne pas me voir.
Je n'essaye pas de la rattraper et retourne dans ma chambre où April est blottie dans les bras de Zack qui la rassure du mieux qu'il peut.
- Zack je rentre à la maison rejoint-moi dans la voiture après avoir signé les papiers de sortie s'il te plaît. Dis-je en prenant mon sac avant de sortir de cette maudite chambre
J'avance dans les couloirs avant de rentrer dans ma voiture, l'odeur du cuir et le magnifique bruit du moteur m'ont manqué. Black a dû déjà partir sans même m'attendre ou me dire qu'elle s'en allait et ça me met plus que sur les nerfs. Sérieusement j'ai fait quoi pour qu'elle m'évite à ce point là, il y a à peine 10 minutes elle se trouvait dans mes bras je ne comprends plus rien du tout là. Zack et April me rejoignent après avoir signé les papiers et je démarre enfin pour retrouver mon chez moi et mon travail.
On arrive à la villa et je descends en prenant mon sac, je suis acculé par tout le monde même Vlad et Tye ce qui est surprenant. Enfin tout le monde sauf Black. Je discute quelques minutes avec mes parents et mon frère sur les nouveaux contrats mais apparemment ils ne savent rien puisque c'est
Black qui a tout géré cette semaine. Je décide de monter dans ma chambre pour poser mes affaires avant de redescendre dans mon bureau.
Arrivé dans celui-ci je découvre une Black à fond dans les papiers à signer diverses choses, elle est en même temps au téléphone et elle s'arrête quelques minutes pour noter des choses sur l'ordinateur. Je ne sais pas comment elle fait pour parler au téléphone, prendre des notes et signer en même temps des papiers sans s'embrouiller. Moi il m'est impossible de faire ça mais savoir qu'elle s'en sort me rassure.
Je l'admire quelques minutes et je ne peux m'empêcher de la trouver super-sexy en femme d'affaire. Je n'ai pas l'habitude de côtoyer des femmes dans mon domaine de la mafia et ce n'est d'ailleurs jamais arrivé. Et savoir que ma copine est la première me rend fière en quelque sorte.
Elle finit par relever la tête vers moi et comprendre que je la fixe depuis un moment déjà. Je m'avance vers mon bureau et attends qu'elle finisse de raccrocher avant d'engager la conversation avec elle.
- Castel je n'ai pas le temps de parler avec toi là. Me dit-elle en se frottant le menton
Elle ne me regarde même pas, mais très bien si elle ne veut pas parler on ne parlera pas. Je passe derrière mon bureau et tourne la chaise pour qu'elle se retrouve en face de moi. Elle souffle de mécontentement et essaye de tourner la chaise mais c'est peine perdue vu que je la tiens au piège.
- Je peux savoir à quoi tu joues ? Je suis occupée Castel. Dit-elle en essayant de retirer mes mains des accoudoirs de la chaise
- Tu ne veux pas parler, très bien tu n'auras pas besoin de parler. Dis-je en approchant un peu plus mon visage du sien
- Ah bon ! Et comment on doit...
Je ne lui laisse même pas le temps de finir sa phrase que je la coupe en plongeant mes lèvres sur les siennes. J'ai attendu trop longtemps pour faire ça, et me faire remballer tout à l'heure ne m'a pas plus. Alors si elle ne veut pas parler, elle n'aura qu'à profiter. Je ne lui demande rien d'autre que de me laisser faire.
- J'ai... du... travail. Dit-elle entre deux baiser
- Ouais... et... c'est... moi... qui... décide. Dis-je en souriant contre ses lèvres
J'ai besoin de la sentir contre moi là maintenant et clairement elle assise et moi penché à l'embrasser n'est pas l'une des meilleures positions.
J'attrape ses hanches et la soulève du siège pour ensuite pousser celui-ci avec mon pied. J'avance vers le bureau et la pose dessus. Une de mes mains monte jusqu'à son cou légèrement penché en arrière. Je sépare nos lèvres et descend sur sa mâchoire ensuite son cou ce qui la fait frémir de plaisir à mon plus grand bonheur.
J'ai besoin d'elle et maintenant...
****
Insta : butterflyas16
VOUS LISEZ
MAFIA T1
Teen Fiction༻ Elle était en cavale et lui chef de la mafia Italienne. Deux personnes avec un tempérament à vous couper le souffle. ༺ Lui arrogant et froid. Elle audacieuse et n'as pas froid aux yeux. Ils vont se détester jusqu'au bout mais on dit qu'il reste to...