Chapitre 20 : Castel

55K 2.4K 96
                                    

Ça va faire maintenant trois jours qu'elle n'est plus là pour me faire chier à longueur de  journée, mais à sa place j'ai hérité de son grand frère qui lui me suis partout avec Tye.  Et quand je lui demande d'arrêter la seule réponse à laquelle j'ai le droit c'est « je ne te  fais pas confiance ». Nan mais sérieusement c'est vraiment pas le moment de me  faire chier. Je me sens seul à longueur de journée, j'envoie ma famille bouler à  chaque fois, et j'ai même fait pleurer Ruby ce qui m'a été fait regretter par ses  parents. Je ne sais même pas ce qui m'arrive, je crois que j'ai juste du mal avec ce qui  vient de se dépasser ces derniers jours. Je passe ma nuit dans la chambre d'Elie, je la  regarde dormir toute la nuit et je crois que mon manque de sommeil me met encore  plus à cran que d'habitude. En fait je me sens juste mal c'est tout.

- Je suis en train de te parler là, tu m'écoutes au moins ? Me sort de mes pensées mon  père

Bon j'avoue que je suis en réunion avec d'autres de mes collaborateurs et que je n'ai  rien écouté de leur discussion qui me fait chier elle aussi, sans compter que mon  frère et mon père me lancent des regards noirs pour n'avoir rien écouter. Mais en  même temps je peux les comprendre c'est la troisième fois qu'ils me reprennent dans  mes pensées, et j'ai beau essayer de me concentrer mon esprit retourne vers elle et  ses yeux bleus.

- Oui vous n'aurez qu'à envoyer la commande dans l'usine je m'occuperai du reste  plus tard, mais là je dois y aller. Dis-je avant de quitter la pièce en trottinant.

Je vais me faire étrangler par mon père dans quelques heures alors autant profiter de  cette liberté pour aller faire un tour dans mon nouvel endroit préféré. Je sors du  bureau et sans surprises mes deux nouvelles chieuses sont là, j'ai nommé Tye et Vlad.

- Tu as fini plus tôt aujourd'hui. Me fait remarquer Tye en me suivant tout comme Vlad

- C'est normal elle lui manque. Répond Vlad avec un petit rictus au bord des lèvres ce  que je n'ai jamais vu sur lui

- Tu dis n'importe quoi j'en ai mais rien à foutre. Lui dis-je en soufflant

- Tu peux me mentir à moi je n'en ai rien à foutre aussi, mais à toi-même ça marchera  pas. Et tu peux le dire, à nous aussi elle nous manque mais contrairement à toi on sait  le cacher. Reprend Vlad en rechargeant son arme

Il doit faire ça à chaque fois que je suis à côté de lui, sûrement pour me mettre en garde.

Quand je vous dis qu'il est presque pire que sa sœur c'est vrai. Il est constamment en  train de suivre chacun de mes gestes, il n'affiche aucun sourire et ne mange rien à  part des céréales à 15H00 pile. Tye, lui, ne parle plus, même pas pour me provoquer.  Ça doit être la troisième fois que je l'entends depuis cet horrible soir. Il ne mange plus  lui non plus, ne dort pas et joue avec son briquet toutes les heures. Aucun d'entre eux  ne fume et pourtant ils ont tous les deux un briquet sur eux avec lequel ils jouent  constamment.

- Je dois sortir pour la fin de journée, vous vous restez la et vous arrêtez de me suivre.  Leur dis-je en me stoppant devant ma voiture

Ils ne me répondent même pas et montent à l'intérieur, quand je vous dis qu'ils sont  devenus des vrais plais je suis sérieux. Je souffle un bon coup avant de prendre le  volant et démarrer. J'ai besoin de faire un tour et loin de tous mes putain de  problèmes et loin d'ELLE, mais c'est compliqué de ne pas y penser quand j'ai son  frère constamment avec moi. Il a les mêmes habitudes qu'elle et ça en devient  perturbant.

- Mec concentre toi sur la route, on a déjà perdu une personne. Me fait remarquer  Vlad en me tapant dans l'épaule

Je frêne d'un coup et me met sur le bas-côté d'une autoroute.

- Je peux savoir c'est quoi votre problème ? Vous êtes vraiment en train de me  souler et en général quand quelqu'un me soule je tue jusqu'à en avoir marre. Et là je  perds patience et pourtant je ne dis rien parce que je suis crevé, j'ai envie de dormir  mais je peux pas parce que....

- À chaque fois que tu fermes les yeux tu la vois, à chaque fois que tu te perds dans tes  pensées tu penses à elle, à chaque fois que tu te sens seul tu penses à elle. Oui je sais  ce que ça fait Castel, oui j'ai compris qu'elle te manque plus que je ne l'aurais  imaginé, mais s'il y a bien une chose que je ne comprends toujours pas c'est pourquoi  est-ce que tu ne te l'admets pas. Toute ta famille la vue, tu te voile la face, tu ne  manges plus tu ne dors plus et tu es un vrai connard avec ceux qui essayent de  t'aider. J'ai beau te détester parce que c'est en quelque sorte à cause de toi que Black  n'est plus avec moi, retiens bien une chose si ma sœur m'a dit que tu pouvais me  protéger elle voulait parler de moi et non de toi. Alors si pour te garder en vie je dois  m'assurez que tu ne fasses aucune connerie je le ferais est-ce que tu m'as bien  compris Castel. Finit Vlad d'un ton neutre

Aucune émotion ne passe dans sa voix, aucune froideur ou joie. Nan, il reste le regard  dans le vide et ne me regarde même pas dans les yeux quand il me parle.

- Vlad regarde-moi quand tu me parles, et dis-moi qui a tuer Black là maintenant  pendant que je suis encore calme. Lui dis-je en soufflant

- Castel tu me pose cette même question depuis 3 jours et ma réponse est et sera  toujours la même, je ne te le dirais pas tant que je n'ai pas retrouver le corps de MA  PETITE SŒUR. Finit-il en criant

Il frappe son poing dans la vitre de ma voiture qui s'éclate sous sa force. Génial je suis  bien barrée moi maintenant avec une voiture en moins. Mais je dois dire que ce n'est  pas ça qui me préoccupe mais le fait qu'il ne veuille toujours pas me dire qui a tuer  Black. Cette personne doit vraiment être spécial pour qu'il ne me dise pas qui il est.  Mais je compte bien trouver avec ou sans son aide...

****

N'hésitez pas à faire un tour sur ma dernière darkromance Utopia !

Kiss!!

Insta : butterflyas16

MAFIA T1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant