J'avoue que me défouler sur lui me fait du bien, jusqu'à ce qu'une voix ne m'interrompe.
- Castel arrête je t'en prie. Me dit une voix douce et qui m'a manqué
Je lâche cette enfoiré et me tourne vers la porte, j'ai bien cru halluciner en la voyant debout devant moi, enfin pratiquement debout. Je n'ai pas le temps de plus l'admirer qu'elle s'effondre déjà au sol. Vlad court vers elle et la prend dans ses bras pour ensuite monter à l'étage en me laissant avec l'autre enfoiré qui sourit de toutes ses dents.
- Qu'est-ce que vous lui avez fait ? Dis-je au bord de la crise de nerf
- Si tu veux j'ai la vidéo, mais je ne crois pas que la voir se faire tabasser te ferais plaisir, en revanche te dire que tu pouvais la garder...mais à une condition. Commence le psychopathe
- Laquelle et qui me dit que vous n'êtes pas en train de mentir ? Et pourquoi je ne vous tuerais pas simplement, je serais tranquille vous ne croyez pas ? Lui dis-je en empoignant le col de sa chemise
- Tu ne me tueras pas, parce que mes hommes sont en Russie en ce moment même où je te parle. Et ils y resteront tant que je ne leur aurais pas dit de partir, alors retient bien une chose Castel si je meurs ta famille me suis et meurs avec moi. Dit-il en reprenant son air dur et froid
Putain de merde, pourquoi je n'ai pas fait attention en les envoyant là-bas et pourtant je me suis dit qu'en les envoyant avec mon avion tout irait bien et bah nan. Fais chier !!!
- Rien de bien méchant tu dois juste mettre enceinte ma fille. Rien de très compliqué. Dit-il en remettant sa chemise en place comme si ce qu'il venait de me dire était normal
Je ne sais pas si je dois m'évanouir maintenant ou pas, parce que là je crois bien que c'est la chose la plus stupide que l'on m'ait jamais dite. Mettre enceinte une fille que je connais à peine ! Je ne veux pas d'enfants et je n'en voudrais jamais. Alors encore moins avec une fille que je n'aime sûrement pas, je crois...nan je suis
sûre. Je veux bien faire des efforts mais il ne faut pas pousser le bouchon trop loin.
- Et si je refuse qu'est-ce que vous allez faire ?
- Je tuerais chaque membre de ta famille. Et à commencer par tes parents pour ensuite tuer les autres devant les yeux de tes magnifiques nièces. Qu'est ce que tu en pense ce n'est pas mal comme plan ? dit-il en se caressant le
menton comme s'il réfléchissait à la meilleure option.
Ce n'est pas vrai, pourquoi ce genre de chose n'arrive qu'à moi ? Qu'est-ce que j'ai fait au bon dieu pour mériter ça ? Je dois dire que je suis loin d'être un ange et plus près d'être le diable. Mais de là à me demander de faire un gosse avec une inconnue, moi qui veut protéger ma famille à tout prix je suis censé dire quoi ? Je sais qu'il mettra à jour ses menaces, et je sais aussi qu'il est plutôt fort pour ça. S'il n'était pas sûr de ce qu'il dit jamais il n'aurait pu faire kidnapper ma sœur qui était sous protection H24. Il sait ce qu'il fait, et il sait comment le faire. Et je pense que le pire dans tout ça c'est que je fais ça pour ma famille et non pour moi. Et sans parler de Black qui ne doit sûrement pas connaitre son plan.
- Black je suppose qu'elle ne le sait pas.
- Black ? Bien sûr qu'elle le sait, elle en a même eu l'idée si tu veux savoir. Je dois avouer que ma fille a de bonnes idées par moment. Dit-il en riant telle une hyène
C'est elle qui lui a donné l'idée ? Mais comment elle a pu faire ça et pourquoi ? Je les accueillent on va dire chez moi, elle a protégé mes nièces et récupère ma sœur.
Tout ça pour finir par foutre tout en l'air. C'était peut-être ça son plan dès le début ? C'est vrai quoi, je ne lui ai jamais demandé comment elle avait atterri dans ma résidence et pourtant jamais la question ne m'avait traversé l'esprit. J'étais tellement en colère contre elle quand j'ai appris qu'elle avait tirée sur mon meilleur ami, mais ma colère a comme disparue quand j'ai vu son visage d'ange. Mais elle est loin d'être un ange, c'est le diable incarné. Elle n'est pas heureuse alors elle prend le bonheur des autres, elle est intelligente mais elle est une vraie connasse aussi. Comment elle a pu me faire ça ? Elle qui disais qu'elle me faisait confiance pour protéger son frère et son meilleur ami. Mais tout ça n'était qu'un mensonge et ce depuis le début.
Je vais me venger sur elle et son père, je vais les rayer de la carte après leur avoir donner ce qu'ils voulaient. Ils veulent un gosse pour je ne sais quelle raison il vont l'avoir, mais il est hors de question que ce bébé ai n'importe quel gène avec moi. Si je dois engager quelqu'un pour coucher avec elle et lui donner ce bébé je le ferais, quitte à la violer.
L'ancien Castel est de retour, et la partie recommence. Je me suis laisser faire ces 3 dernières semaines mais tout ça c'est terminé. Je vais les détruire un par un et à commencer par elle. Je reprends mes idées de la laisser mourir à petit feu. Et personne ne pourras m'en empêcher, j'ai bien dit personne.
- J'accepte. Dis-je d'un ton froid
Il faut savoir une chose, ne jamais, j'ai bien dit jamais, provoquer Castel Gray...
VOUS LISEZ
MAFIA T1
Roman pour Adolescents༻ Elle était en cavale et lui chef de la mafia Italienne. Deux personnes avec un tempérament à vous couper le souffle. ༺ Lui arrogant et froid. Elle audacieuse et n'as pas froid aux yeux. Ils vont se détester jusqu'au bout mais on dit qu'il reste to...