Chapitre 76 : Black

28.9K 1.5K 260
                                    

Je savais que ça allait le choquer, je savais aussi que pour lui ça serait dur à encaisser. Mais de là à faire un malaise je ne pensais vraiment pas, il s'est évanoui devant nos yeux et quand il s'est réveillé pour nous raconter son " cauchemar " tout mon monde s'est écroulé.

Il venait de dire haut et fort qu'avoir un bébé était un malheur pour lui. Alors quand sa mère et Aya l'ont claqué, je n'ai même pas ressenti de la peine pour lui. Il le méritait après ce qu'il venait de dire. Tout ça c'est de sa faute, je ne lui demande pas de prendre cette nouvelle comme une bonne chose en soi. Mais le fait de dire que pour lui c'est un cauchemar c'est ça qui m'a fait le plus mal. Et en plus il ose dire que j'ai dû coucher avec un autre et qu'il n'était pas à lui ce bébé. Putain quoi je ne l'ai pas fait toute seule quand même.

- On ne peut pas le garder, demain on ira chez le médecin et il te retirera cette... chose dans ton ventre. Dit-il avec dégoût

Je rêve... Je vous en supplie dites moi que je rêve. S'il croit que je vais abandonner mon enfant, il peut toujours crever. Je ne suis pas née pour être mère, sœur, cousine, grand-mère, tata ou toutes les autres choses que j'aurais pu être dans ma vie. Et être maman est sans doute le dernier. Je n'ai pas connue mère et je sais à quel point ça m'a fait mal alors je ne veux pas que mon enfant ressente la même chose. S'il ne veut pas de cet enfant, c'est son problème et plus le mien.

Je réussirais à l'élever toute seule loin de tous les dangers qui l'entourent et ça personne je dis bien personne ne pourra me l'enlever.

- Écoute-moi bien salaud, ce bébé et à moi et rien qu'à moi. Quiconque ose mettre la main dessus, c'est la mort qui l'attend. Que ce soit toi ou non Castel est-ce que je me suis bien fais comprendre? Dis-je d'une froideur que moi même je ne m'en savais pas capable

Il me regarde quelques instants, les sourcils froncés, le regard vide de toute émotion. Je sais qu'à ce moment-là je dois lui faire mal parce que je mets sa famille en danger. Mes cet enfant qui pousse dans mon ventre est un membre de ma famille et jamais je ne l'abandonnerai.

- Tu ne peux pas prendre la décision toute seule, nous somme en couple il me semble... Et quand on est en couple, on partage les décisions. Dit-il sèchement

Ce que je vais dire va lui arracher le cœur tout autant qu'à moi mais je n'ai pas le choix. Je suis obligée de le faire pour son bien et pour le mien.

- Alors c'est terminé... au moment où tu as insulté mon bébé de chose, ça s'est terminé. Dis-je en laissant une larme couler le long de ma joue

Je ne peux plus me retenir de pleurer, c'est impossible pour moi. Et quand je vois les yeux et le regard de Castel se décomposer petit à petit, mon cœur se contracte encore plus qu'il ne l'était déjà. Je peux ressentir sa souffrance face à mes mots et je peux vous dire que j'ai regretté ce que j'ai dit à la minute où j'ai vu des larmes couler silencieusement de ses joues.

Castel est en train de pleurer, le grand Castel laisse couler des larmes pour la première fois. Je ne vois pas le visage des autres étant dos à eux mais je jurerai ressentir leur étonnement face à la situation.

Shayn m'avait prévenu et m'a conseillé de partir avant que ça ne soit trop tard. Mais maintenant c'est déjà trop tard.... j'aurais dû partir avant que l'accident arrive. Mais je me sentais tellement en sécurité de ne pas pouvoir tomber enceinte que j'ai lâché ma garde. Et malheureusement j'aurais dû les garder jusqu'au bout avec Castel mais comme je l'ai dit tout est trop tard maintenant. Tout ce que je peux encore faire c'est partir...

Oui je dois partir... partir loin d'ici ou je ne pourrais plus jamais lui faire du mal à lui et à sa famille. Et même si je dois souffrir pour ça et vivre l'aventure de la maternité toute seule je le ferais... Je le ferai pour mon enfant.

Je coure dans la chambre ne supportant plus la vue de ses larmes qui coulent. Arrivé à l'étage je sors une valise et commence à la remplir sans oublier MON ordinateur, cette petite chose contient la vie de centaines de personnes. Et si par malheur il devait tomber dans les mains de quelqu'un qui ne s'en servira pas pour faire du bien, la guerre sera déclarée pour de vrai.

Une fois la valise terminée je sors de la chambre sans me retourner et descend les escaliers pour découvrir dans le hall Vlad et Tye, valise à la main prêt à partir.

Vous ne savez pas à quel point je m'en veux de ne pas pouvoir leur offrir la vie dont ils auraient rêvé. Et s'ils sont heureux ici je ne peux pas leur demander de me suivre.

- Vous pouvez rester ici si vous voulez. Dis-je sincèrement

- Tu ne te débarrasseras pas de nous aussi facilement. Me répond Vlad en prenant mes sacs avec lui

- Tu devrais aller les remercier et leur dire au revoir. Me dit Tye sérieusement

C'est vrai que je leur dois au moins ça avec tout ce qu'ils ont fait pour moi c'est la moindre des choses. Je rentre dans le salon et croise son regard, il n'a toujours pas bougé et il a l'air d'être figé dans le temps. Je tourne vite le regard et sans que je m'en rende compte ils viennent tous me prendre dans leur bras. Ils me souhaitent tout le bonheur du monde, à moi et mon bébé, et j'aurais vraiment pensé qu'ils auraient du mal à comprendre mais pas du tout et ça me rassure en quelque sorte.

Après notre câlin de plusieurs minutes c'est maintenant le tour de LA dernière personne, sûrement celle que je n'oublierai jamais de toute ma vie. Il est gravé à l'intérieur de moi et je ne peux le nier.

Si je dois mourir dans les prochains jours ça ne sera pas à cause de maladie ou alors d'un accident.accidents

Nan je mourerais de chagrin pour mon amour envers Castel...

****

Ma correctrice va partir en vacance donc il y aura moins de chapitre publier, même si il en reste pas beaucoup avant la fin. D'ailleurs les girls à partir du moment ou je n'écris pas FIN à la fin d'un chapitre c'est que l'histoire n'est pas terminé mdrrrr

Insta : butterflyas16

MAFIA T1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant