Chapitre 74 : Black

28.7K 1.5K 112
                                    

Je ne me sens vraiment pas bien. Et j'ai besoin de respirer. Le fait d'avoir acheté ces tests de grossesse a fait monter la panique en moi. Je ne me sens plus en sécurité, j'ai l'impression que la vérité que j'ai peur d'admettre se trouve dans ce tiroir que je fixe depuis plusieurs heures du lit. J'ai peur d'aller l'ouvrir et de trouver ce que j'aurais préféré éviter dans ce genre de circonstance. Mais je ne peux m'empêcher de me dire à quel point je serais comblé si ça devait arriver. Mais je serais aussi égoïste de mettre en danger la famille qui se trouve sous mes pieds. Je suis loin d'être la belle fille que chaque parent avait imaginé pour leurs enfants. Et je n'ai aucune qualité requise pour endosser le rôle de mère ou de fille, de grand-mère ou de tata ou encore de sœur. Je ne suis rien de tout ça et on ne m'a jamais éduqué pour qu'un jour je le devienne à mon tour.

Avant j'étais seulement l'inconnue que l'on appelait pour se débarrasser d'un problème et je le faisais sans soucis. Maintenant devoir retirer la vie de quelqu'un me paraît inhumain alors comment j'ai pu le faire pendant toute cette année ? La porte s'ouvre à la volée et je ne prends même pas la peine de me retourner. Je suis au bout de ma vie allongée sur le lit comme une étoile de mer avec seulement des sous-vêtements sur moi.

- Je t'aime Black. Dit cette voix que j'aime tant

Je n'arrive pas à lui répondre et ne croyez pas que j'hésite sur mes sentiments envers lui, parce que je suis sûre de l'aimer plus que tout.

- Ne me fais pas la gueule Black je t'en prie mon bébé. Reprend-il en venant s'asseoir sur le lit

Je ne réponds toujours rien, incapable d'ouvrir la bouche.

- Black regarde-moi... je t'en prie. Me supplie-t-il en caressant ma jambe

Je décide de me lever après plusieurs longues secondes. Et je me retourne vers Castel qui pose immédiatement une main sur ma joue et la caresse avec son pouce.

- Je suis désolé mon amour. S'excuse-t-il en venant par la suite me prendre dans ses bras

- Moi aussi. Dis-je en nous faisant basculer sur le lit pour me retrouver allongé contre son torse

- Dit moi ce qui t'arrive Black... je veux t'aider.

- Je ne sais pas moi-même, Castel, je me sens juste mal... très mal. Dis-je en essayant de retenir mes larmes qui menacent à tout moment de couler

- Ce n'est pas normal, je vais appeler le médecin et on va te faire passer une série de tests pour voir ce qui ne va pas depuis bientôt un mois. Dit-il sérieusement

Je me contente de hocher la tête ne sachant pas quoi lui répondre. Et je sais que si maintenant j'ouvre la bouche les larmes vont couler et ça sans que je puisse y faire quelque chose. J'ai pleuré une seule fois devant Castel... quand j'ai cru qu'il allait m'abandonner à son tour. Et j'avais détesté pleurer devant lui, je ne veux plus jamais que ça arrive. Plus jamais...

- Cris et Aya vont partir avec les enfants dans quelques heures pour prendre des vacances pendant un mois, tu veux aller leur dire au revoir ? Me demande-t-il en caressant mon dos

- Oui... laisse moi 10 minutes le temps que je m'habille. Dis-je en me redressant

- OK rejoins-nous dans le salon. Dit-il en déposant ses lèvres sur les miennes pendant quelques secondes

Ça aussi ça m'avait manqué durant ces dernières heures. Il quitte la chambre pendant que je me lève direction la salle de bain. Je me suis décidée, j'ai besoin de ces réponses. Et même si j'espère me tromper je sens quelque chose en moi qui me dit que j'ai raison. Ça peut paraître bizarre mais au plus profond de moi je connais la vérité je ne veux juste pas la voir en face. Et ce n'est qu'en faisant ces tests que je pourrais être enfin fixée sur ma maladie si on peut appeler ça comme ça.

Je souffle un bon coup et ouvre le tiroir en sortant les trois boîtes, et c'est là que je tombe sur les serviettes hygiénique que j'ai acheté hier mais qui ne m'ont pas servi aujourd'hui ce qui ne fait qu'accentuer mes doutes.

Je sors la première boîte et lis les instructions, bon ce n'est pas compliqué à comprendre avec leur petit dessin. Même un enfant de 5 ans pourrait comprendre. Je fais mes petites affaires, pas besoin de vous expliquer ce que je fais je pense que vous l'avez compris. Maintenant il faut que j'attende 2 minutes, je vous dis tout de suite que j'ai fait les trois directe comme ça je ne peux pas me tromper si quelque chose de ce genre devait arriver.

8 minutes plus tard

J'ai fini depuis longtemps et les résultats sont déjà prêts depuis un moment. J'ai posé les boîtes dessus tellement j'ai peur de voir le résultat, mais je ne sais pas pourquoi j'ai aussi peur. Il faut que je prenne mon courage à deux mains et que je regarde la vérité en face, je ne peux plus reculer maintenant.

Je prends la première boîte et la pousse, je ferme les yeux en prenant le test dans mes mains.

J'ai peur. Je souffle, j'expire, je souffle, j'expire, je souffle et j'expire...

J'ouvre les yeux et la première chose que je vois dans le miroir c'est mes larmes qui coulent à flot sans que je puisse les stopper. Elles n'arrêtent pas de couler et tout ce que j'ai envie de faire c'est crier, crier de colère, de joie, de tristesse et de peur.

J'aurais dû faire attention et me dire que ce que je faisais avec Castel sans nous protéger n'était pas bon. Mais au lieu de ça j'étais absorbé par le fait que je ne pouvais pas avoir d'enfant. Je me disais que puisque j'étais à 99% stérile je ne pouvais pas avoir d'enfant. Mais j'aurais dû prendre en compte ces putains de 1% qui ont mis maintenant en danger la vie de dizaines de personnes.

Il faut que je me calme et que je prenne le temps de digérer tout ça. Puis si ça se trouve les deux autres montrent un autre résultat. Je prends les deux autres dans mes mains en espérant de tout cœur que le premier s'est trompé mais nan ils sont tous pareil, tous avec le même résultat. Et maintenant qu'est-ce que je peux faire d'autre....

Je dois le dire à Castel et vite...

*******

Sorry pour le retard j'ai passé un long week-end !

Insta : butterflyas16

MAFIA T1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant