Chapitre 63 : Black

37.4K 1.6K 178
                                    

Notre virée à la plage s'est terriblement bien passée, je m'étais tout naturellement amusée à essayer de noyer Castel dans l'eau. J'ai bien dit « essayer » parce qu'en fin de compte j'ai plus bu la tasse que lui. On a joué comme des enfants dans l'eau alors qu'il était plus de minuit, l'eau était glacée mais on n'en tenait pas compte. On était tellement bien ensemble, plus rien n'existait, c'était que lui et moi et personne d'autre. 

La plage était déserte ce qui était normal à cette heure-ci. On a joué dans le sable comme des gamins, et Castel n'a pas hésité une seconde à me recouvrir le corps de sable alors qu'il m'avait assuré qu'il ne le ferait que sur mes pieds. Bon évidement j'étais tellement hypnotisée par son corps à en faire tomber plus d'un que je me suis rendue compte trop tard de ce qu'il faisait. Enfin bon on s'est juste trop bien amusé et j'espère vraiment que ça continuera dans les prochains jours, parce que voir Castel sourire et rire toute la soirée m'a fais chaud au cœur, et faut dire qu'il est carrément plus beau quand il sourit ce petit con.

Castel a prévenu son pilote qu'on partait à 5 h 00 du matin pour Hawaï, inutile de vous dire ma furie face à cette nouvelle. J'avais juste trop hâte de découvrir ce pays, j'avais beau avoir voyagé beaucoup dans ma vie avec toutes mes fuites mais je n'ai jamais pris le temps d'aller

faire un tour à Hawaï. Et si ma première fois dans ce pays peut se faire avec mon amour pourquoi pas.

Arrivés dans le jet privé de monsieur à seulement 4 h 00, il nous reste encore une heure avant que l'on décolle. Castel m'a dit d'aller marcher dehors parce que je risquais d'avoir des fourmis dans les jambes si je ne marche pas assez avant de rester pendant des heures assise. Alors me voilà à marcher autour du jet pendant que Castel s'occupe de rassurer Vlad au téléphone. Il l'informe que nous allons partir une semaine en vacances rien que nous deux. Et au vu de la tête que fait Castel en ce moment, Vlad ne doit pas être en train de le féliciter de son idée mais plutôt de le menacer ce qui doit être marrant à entendu.

Il est l'heure de partir et je pense sincèrement dormir tout le vol parce que faire pratiquement une nuit blanche m'a épuisé. Je monte dans le jet où Castel s'est installer avec son ordinateur sur ses genoux, sûrement prêt à travailler pendant ce vol alors qu'il n'a pas dormi.

- Tu vas faire quoi ? Lui demandais-je en m'arrêtant à côté de son siège - Je vais bosser mais tu peux aller dormir. Me dit-il en tapotant des choses sur son Pc

S'il croit que je vais aller dormir sans lui il peut toujours courir, c'est devenu ma bouillotte géante et il est hors de question que je m'en sépare maintenant. J'ai passé trop de nuits sans lui et maintenant c'est fini.

Je prends son ordinateur de ses genoux ce qui le surprend à voir le regard qu'il me lance, avant de le fermer et de le poser sur la table.

- Tu fais quoi ? Me demande-t-il en essayant de reprendre son ordi

- Comme tu l'as dit, on va dormir. Dis-je en reprenant l'ordi pour cette fois aller le poser à l'autre bout de l'avion

Je reviens vers lui qui n'a toujours pas bougé et je prends l'initiative de m'asseoir sur ses genoux comme au restaurant. Il ne dit rien et continue de me fixer, j'entoure mes bras sur son cou avant de prendre la couverture du sièges d'en face. Je la dépose sur nous avant de réfugier ma tête dans son cou. J'inspire l'odeur que j'aime tant chez lui, avant de commencer des caresses sur sa nuque.

- Tu sais que j'ai du travail ? Me demande-t-il en entourant tout de même ses bras autour de moi

- Nan au moment où tu as dit qu'on partait, le mot vacances a pris toute sa signification alors nan pas de travail cette semaine. Chuchotais-je à son oreille

MAFIA T1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant