Chapitre 61 : Castel

34K 1.6K 89
                                    

Il est rare que Black décide de m'embrasser de son plein gré, je fais toujours le premier pas et je sais que pour elle c'est encore difficile de montrer des marques d'affection envers quiconque. Mais voir qu'elle fait des efforts avec moi me fait plaisir, et comment dire nan aux fines lèvres de Black plaquées aux miennes. Mais malheureusement ce moment est de courte durée, enfin je préfère mettre fin à ce baiser parce que sinon je ne pourrais pas m'empêcher de la prendre là maintenant sur la table alors je préfère éviter.

- On doit y allez. Lui chuchotais-je à quelques centimètres de ses lèvres rouges de notre baiser

- J'ai hâte de voir ce que mon charmant homme m'a préparé. Me souffle-t-elle à l'oreille avant de marcher vers la sortie

L'entendre dire ce mot m'a fait tout drôle, elle qui d'habitude ne montre rien et ne sort aucun mot d'affection de sa bouche ça me fait bizarre je l'avoue. Mais savoir que je suis son homme me fait plaisir, pas que je ne le savais pas déjà mais elle ne l'avait jamais dit.

- Tu comptes venir ou rester bloqué à me fixer comme ça ? Me sort de mes pensées Black, le rouge lui montant aux joues

Je ne lui réponds rien et m'avance vers elle, je glisse ma main dans la sienne qui se perd dans la mienne tellement elle est toute petite. Nous avançons vers l'ascenseur et nous descendons au premier étage pour nous diriger vers le restaurant.

Oui j'ai décidé de me comporter en petit ami exemplaire qui emmène sa copine au restaurant. Nan je ne me plains pas, j'ai juste reçu un message d'Aya me disant que ça lui ferait plaisir et qu'elle ne l'avait pas seulement habillé comme ça pour la réunion. Bon sur le coup j'ai eu envie de tuer ma belle-sœur, mais je me suis dit qu'elle avait raison et que je devais faire des efforts si je voulais que ça marche. Espérons juste que les paparazzi soient partis ce qui n'est pas sûr.

Arrivés au premier étage, comme je l'avais prédit ils sont encore là à attendre notre sortie, Black sert un peu plus sa petite main dans la mienne avant d'avancer la tête haute et le corps tendu comme un arc. Putain comment elle fait pour dégager autant de prestance devant quiconque la défi. On dirait que passer l'étape de ces fous de la photographie est un combat naturel, et franchement j'adore la voir comme ça. Elle est tellement belle que ça devrait être interdit sérieusement.

Nous sortons du bâtiment et nous sommes tout de suite entourés d'un nombre incalculable de caméras. En temps normal j'aurais pris mes gardes avec moi mais dans ce genre de réunion il est interdit de prendre qui que ce soit de peur que les informations ne fuitent

quelque part. Nous avançons du mieux que nous pouvons quand nous entendons un cris... Un enfant....

Black a entendu la même chose que moi et elle se retourne pour voir ce qui se passe mais avec cette barrière humaine entre nous c'est impossible. Et là sans que je ne m'y attende madame sort un flingue de son dos. Tout le monde a un mouvement de recul et moi d'incompréhension.

- J'ai perdu patience depuis trop longtemps maintenant, écartez-vous sous peine de recevoir une balle dans la tête. Dit-elle sérieusement

Il recule tous encore une fois pendant qu'un sourire prend forme sur mes lèvres. Une guerrière qu'est-ce que je disais.

Black détache sa main de la mienne avant de s'avancer vers un petit bonhomme en larmes et perdu dans la nuit surtout. Je la rejoint pendant qu'elle prend l'enfant dans ses bras, il calme tout de suite ses pleurs alors qu'elle le berce tendrement dans ses bras. Sa petite tête blonde et ses yeux d'un gris profond sont adorables. Il doit avoir 3 ans maximum, il est tout petit alors pourquoi se retrouve-t-il tout seul devant une grande place sans personne qui l'accompagne.

- Chut... ça va aller mon chou on va retrouver ta maman je te le promets. Lui chuchote Black à l'oreille

- Comment on va faire ? Il y a tellement de monde ici. Me demande Black l'air inquiet

Je m'approche d'elle et de ce petit bonhomme qui a l'air d'avoir vraiment froid à la façon dont il tremble, je retire ma veste de costard et la dépose sur ses minuscules épaules. Black vient se réchauffer contre mon torse pendant que j'observe la foule cherchant quelqu'un qui pourrait être sa maman. On est pas sorti de l'auberge, enfin c'est ce que je croyais avant que je n'entende une femme crier et pleurer.

- MON BÉBÉ ! OÙ EST MON BÉBÉ ? Crie-t-elle si fort que tout le monde se retourne vers elle

Black se détache de moi pour avancer vers cette femme paniquée d'avoir perdu son fils, elle nous voit approcher et souffle un bon coup avant de courir vers Black qui tient toujours ce petit garçon dans ses bras. La femme lui tend les mains alors que Black lui met son fils dans ses bras. Elle l'embrasse de partout en le serrant fort dans ses bras, de chaudes larmes coulant sur ses joues rosies dues à sa course.

- Merci beaucoup... je ne saurais pas comment vous remerciez. Dit-elle à Black en caressant le dos de son fils qui porte toujours ma veste

- Ce n'est pas la peine, prenez juste soin de ce petit bonhomme. Lui répond Black un fin sourire étirant ses lèvres

- Encore merci. Lui répond la mère de l'enfant en venant prendre Black dans ses bras

Après plusieurs minutes de remerciements, il est l'heure de partir. Elle a essayé de me redonner ma veste mais je lui ai assuré de la garder avant de lui appeler un taxi et de la laisser partir avec son fils. Je me retourne vers Black et vois son regard rempli de tristesse, je comprends vite pourquoi et je ne peux m'empêcher de sentir une pointe de douleur à l'intérieur de moi. Je lui tends mes bras et elle se réfugie tout de suite à l'intérieur en serrant mon cou de ses petites mains. J'entoure mes bras autour de sa fine taille et respire son odeur de vanille qu'elle dégage à longueur de journée pour mon plus grand plaisir.

- Ne soit pas triste mio amore (mon amour). Lui chuchotais-je oreille en lui caressant d'une main ses doux cheveux

- Je ne suis pas triste ne t'en fais pas... on va passer une magnifique soirée nous deux et rien ne pourra gâcher ça. Me rassure-t-elle en déposant un baiser dans mon cou ce qui me procure des milliers de frissons et ce qui a aussi le don de la faire sourire

Je hoche simplement de la tête avant de lui prendre la mains et de nous diriger vers notre voiture. Nous nous y installons et nous voilà enfin partie direction le restaurant puis ensuite la plage. Oui une magnifique soirée nous attends...

****

Insta : butterflyas16

MAFIA T1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant