Chapitre 52 : Castel

37.9K 1.8K 178
                                    

Maintenant je peux lui faire confiance, je sais qu'elle sera toujours là pour moi. Elle est toute ma vie à partir de maintenant. Et si je décide de la faire mienne c'est parce que je suis sûr de pouvoir lui faire confiance, maintenant quand je partirais en voyage je sais que je pourrais la laisser gérer ici sans problèmes. Quand je me suis réveillé après mon opération et que je l'ai trouvé endormie dans mes bras je n'ai même pas prêté attention à la douleur. 

Tout ce que je ressentais c'était sa chaleur. La savoir en sécurité et proche de moi m'a en quelque sorte rassuré. Sa crinière grise et sa peau blanche comme la neige m'ont comme apaisés. Je n'ai jamais ressenti ça avant, mais ça a commencé quand elle est arrivée ici. Elle est rentrée dans mon monde sans avoir dû défoncer les portes comme tout le monde. Nan, elle avait la clé pour y rentrer et ça c'est fait tellement rapidement que j'ai du mal à croire que j'ai une perle comme elle dans mes bras. Elle n'est pas facile à supporter tous les jours mais mon cœur me dit que je serais avec elle et que je n'ai pas le droit de la laisser partir. Et pour la première fois que je laisse parler mon cœur, je pense que je devrais l'écouter. Et si ça ne marche pas ça sera une leçon mais au grand jamais je ne regretterais de l'avoir rencontré.

Après notre petite conversation ma famille est venue nous rendre visite à l'hôpital, ma mère s'est prise pour un médecin à me demander toutes les secondes si j'allais bien. Mes nièces et ma sœur n'ont pas bougé de mon lit et être à 6 sur un petit lit d'hôpital n'est pas la meilleure chose à faire. Tyna est dans les bras de Black qui elle n'arrête pas de sourire dès qu'elle voit Tyna montrer ses premières petites dents qui commencent à pousser. Les filles de Cris et Aya je ne les ai pas vus grandir et c'est pareil pour ma petite sœur Elie.

 Elles grandissent tellement vite que je me demande comment je vais faire quand elles seront plus grandes et comprendront le travail de ce que leur oncle fait. Certes leur père fait la même chose mais quand on connaît quelqu'un qui est en pleins dedans je pense que ça sera plus compliqué pour eux. Élie va rentrer au lycée public dans 5 ans et je ne pourrais rien faire pour l'en empêcher. C'est peut-être pour ça que je ne veux pas d'enfant... j'ai juste peur de les perdre...

- Castel tu me fais mal. Me sort de mes pensées Black

Je viens de me rendre compte que je serrais un peu trop fort sa main dans la mienne, j'étais tellement perdu dans mes pensées que je ne m'étais même pas rendu compte de l'emprise que j'avais sur elle.

- Désolé j'étais... dans mes pensées. M'excusais-je en déposant un baiser sur sa petite main rougie par ma force

- Oui j'avais remarqué. Me dit-elle d'un air enjoué ce qui me rassure

Elle ne m'en veut pas et tant mieux mais je vois bien dans son regard qu'elle est intriguée de mon comportement pas très normal. Je la fixe et détaille chaque trait de son visage. Et dire que dans une autre vie je me serais vu entouré de plein de mini Black. Mais dans une autre vie je n'aurais sûrement pas rencontré Black et je ne serais peut-être pas heureux. Et même si ma vie est loin d'être parfaite elle le devient au côté de cette femme.

- Castel tu es sûr que ça va ? Me redemande-t-elle les sourcils légèrement froncés

- Oui oui ça va, tu es là donc tout va pour le mieux. La rassurais-je en caressant sa petite main dans la mienne

Elle me sourit avant de déposer sa tête sur mon épaule, Tyna sourit ce qui me fait rire je l'avoue. Elle est tellement mignonne. Je peux sentir le regard attendrit de ma famille sur nous. On est le modèle d'une famille parfaite qui est pourtant détruite à l'intérieure. Après plusieurs heures une infirmière vient frapper à la porte avant de rentrer. Elle a l'air plutôt jeune et si je n'avais pas de copine je me la serais sûrement faite mais maintenant cette simple pensée me dégoûte.

- Excusez-moi de vous déranger mais les visites sont terminées pour aujourd'hui alors je vous demanderais de passer demain. Dit-elle avec un fin sourire adressé à ma famille

Je peux sentir la main de Black se crisper sous la mienne, son sourire qui remplissait la pièce disparaît pour laisser place à un visage décomposé et triste.

- Merci mademoiselle on va y allez ne vous en faites pas. Lui assure mon père

Elle acquiesce avant de quitter la chambre en fermant la porte derrière elle. Chaque membre de ma famille vient me prendre dans leurs bras même Zack ce qui est très rare même si nous sommes meilleurs amis.

- Prends soin de toi mec, je passerais demain. Me chuchote-t-il à l'oreille

- Et toi prend soin de Black, il n'y a pas intérêt qu'il lui arrive un truc sinon je vous fais tous vous le faire payer. Lui dis-je sérieusement

- Je prendrais soin d'elle ne t'en fait pas.

Il se décale de moi et suit ma famille à l'extérieure de ma chambre. Il ne reste que moi et Black qui n'a toujours pas ouvert sa bouche depuis que l'infirmière est rentrée.

- Je ne veux pas partir. Finit-elle par dire en tournant sa tête vers moi

- Tu reviendras demain matin bébé... je te le promets. Dis-je en caressant sa joue

- Nan tu ne m'as pas compris... je ne veux plus jamais dormir toute seule... sans toi à mes côtés. M'avoue-t elle en se pinçant les lèvres

Mon Dieu si elle continue comme ça je vais la prendre là dans ce putain de lit d'hôpital.

- Black c'est seulement pour quelques nuits, et après on ne se sépare plus jamais. La rassurais-je du mieux que je peux

Mais je ne dois pas être très convaincant parce que moi aussi je veux dormir avec elle dans mes bras, mais le règlement de l'hôpital ne nous l'autorise pas. Et j'ai beau être un mafieux je respecte les règles des hôpitaux même si je suis certain que ça ne sers à rien je suis bien obligé de le faire. Mais j'ai une idée pour qu'elle ne dorme pas seule cette nuit.

- Tu sais ce qu'on va faire... je vais t'appeler et on va faire un facetime... je resterais en ligne avec toi toute la nuit peu m'importe le prix que ça me couteras. Dis-je avant de déposer mes lèvres sur les siennes

Je ne la quitterais plus jamais... 

****

Insta : Butterflyas16

MAFIA T1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant