Chapitre 6 : Castel

76.6K 3.6K 221
                                    

Elle me gonfle, elle est insolente et provocatrice. Et je ne suis pas habitué à ce genre de caractère chez une femme. D'habitude, elle m'obéit au doigt et à l'œil, mais elle ne fait rien comme tout le monde. Nan elle vit au jour le jour et si elle doit mourir demain ou aujourd'hui pour elle ça ne change pas. Avez-vous déjà qu'elle qu'un qui veut mourir, parce que moi jamais. Les gens sont trop attachés à leur petite vie pour se soucier de ce qui se passe autour de. Et je ne vais pas faire le mec qui fait attention aux autres parce que ça serait mentir, je fais attention à ma famille et à moi-même et c'est déjà bien assez comme ça.

Et après tout ce que je viens de vous dire expliquer moi pourquoi je suis à quelques centimètres de son visage et de son corps collé au mur. Je ne sais pas ce que je fais et mon cerveau ne répond plus à aucun de mes mouvements. Nan, il a décidé d'en faire qu'à sa tête et de s'approcher d'elle jusqu'au maximum. Son odeur de vanille qui est naturelle contrairement à toutes les femmes que j'ai rencontrées et qui se blinder de parfum. Moi, je déteste le parfum, enfin, j'aime bien ça, mais à petite dose. C'est fait pour sentir bon et ne pas piquer le nez comme disent mes nièces adorer à chaque fois que je finis un entraînement et que je suis en sueur. Oui, elle commence déjà à avoir un sale caractère, mais j'ai envie de vous dire qu'avec des parents comme les leurs, il est difficile d'avoir un caractère de petit ange.

- Je ne vais pas te tuer, mais te garder près de moi à chaque heure, à chaque minute, à chaque seconde. Tu resteras avec moi jusqu'à que tu en es marre et que tu mets fin à tes jours toute seule. Lui dis-je au creux de l'oreille ce qui la fait tressaillir pour mon plus grand bonheur

- Et si je ne meurs pas et que je tiens qu'est que j'y gagne ? Me demande-t-elle en haussant les sourcils.

- Ne te repose plus cette question, parce que je peux te faire la promesse que tu en auras marre un moment ou un autre trésor.

- C'est ce qu'on verra, et arrête de m'appeler mon trésor. Me dit-elle avant de me pousser pour redescendre dans le salon.

Depuis quand on me tourne le dos ? Personne n'ose me faire ça, enfin personne sauf elle. Mais elle va vite se calmer la tigresse parce que quand je dis qu'elle reste avec moi, elle reste avec moi. Je m'empresse de défiler les escaliers qu'elle a descendus en un éclair, je suis même choquée qu'elle ne s'est pas plaint pour sa cuisse. Alors que Zack lui ne sait même pas encore remettre, j'ai l'impression qu'elle cache plus de choses qu'elle ne devrait. Ce petit corps de femme m'intrigue et je dois savoir ce qu'elle cache et ce qu'elle a vécu avant.

Mais putain qu'est que je raconte, je m'en fou de ces sentiments puise que je veux me venger pour ce qu'elle a fait à Zack. Il n'y aura aucun traitement de faveur ni de pitié. Dans mon monde, c'est chacun pour sa peau et d'ailleurs je ne suis même pas sûr qu'elle sache qui je suis vraiment. Mais j'ai hâte de lui annoncer pour voir sa tête se décomposer, elle là peut-être que madame fera moins sa maligne.

Je la retrouve dans le salon avec mes nièces qui suit folle de joie, je la revoir alors qu'elles se sont quittées seulement quelques minutes. Je ne pourrais pas dire que les voir heureuses ne me fait pas plaisir, mais le fait qu'elle a gagné leur confiance aussi vite m'énerve et me procure comme de la jalousie. Et pourtant je ne suis pas qu'elle qu'un de jaloux sauf en vers mes nièces qui sont toutes mes vies, quand Aya est tombée enceinte de leur première fille Ruby, je n'arrive pas à le croire. Moi qui détestais les enfants quand j'ai appris ça, je n'ai pu m'empêcher d'avoir hâte que ce petit bout né. Est dès que j'ai croisé ses yeux, j'ai ressenti que du bonheur et seulement du bonheur, je me sentais bien.

Je croise le regard de mon frère qui lui sourit comme un idiot avec sa femme, ils sont clairement en train de se foutre de ma gueule ce que je déteste.

Ils viennent vers moi et se placent de chaque côté de mon corps en admire la scène qui se passe devant nous. Aya me met dans les bras leurs nouveaux nés de 5 mois, notre petit Tyna. Malheureusement, mon frère a eu trois filles lui qui rêvait d'avoir un garçon-là, c'est rater. Mais bon, il est heureux avec ses 4 femmes donc tout va bien.

- Alors tu nous l'épargne la petite tigresse. Me fait remarquer Cris.

- Ne commences pas toi, je ne l'ai pas épargné si elle veut mourir, elle n'aura qu'à se tuer toute seule. Lui dis-je en remettant la tétine de Tyna dans sa bouche.

- Tu sais qu'elle ne le fera jamais Castel. Continue Aya.

- Elle se tuera, je l'ai prévenu, je vais me venger, elle a tiré sur Zack et rien que pour lui montrer que je ne suis pas n'importe qui je vais me la coltiner tous les jours. En fin de semaine, elle se tuera tellement elle en aura marre, je vous le dis. Dis-je sûr de moi.

- Pourquoi est-ce que tu fais ça Castel, comment tu peux vouloir faire du mal à un petit ange comme elle ? Me demande Aya.

- Petit ange avec un sacré caractère, comme ma magnifique femme. Continue Cris en tirent le bras de sa femme pour ensuite l'embrasser.

Qu'est qu'il m'énerve quand il fait ça, mon frère et devenait une vraie barbe-à-papa tout rose. Je vous jure lui avant qui tue sans aucune pitié comme moi, maintenant une petite larme de ses filles ou de sa femme, il devient, mais vulnérable. Moi, je sais que je ne serais jamais comme ça parce que je ne veux pas, mais clairement pas d'enfant. Ça, je préfère mourir que d'avoir un gosse qui braille et pleure à chaque fois.

- J'ai l'impression que cette fille va nous apporter que des problèmes, mais des beaux moments aussi. Fini Aya.

****

MAFIA T1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant