Chapitre 44 : Castel

39.6K 1.9K 248
                                    


Je n'ai pas pu dormir de toute la nuit, je n'ai fait qu'admirer la magnifique femme qui se tenait dans mes bras. Elle est tellement belle et douce que je me demande qu'est-ce qu'elle fait dans mes bras à cette heure-ci. J'ai un rendez-vous important dans quelques minutes mais je ne veux pas bouger pour l'instant. Et son sommeil a l'air tellement paisible que je n'ai pas envie de la réveiller. Sa tête est posée sur mon bras qui lui a servi de coussin toute la nuit, donc je ne le sens même plus maintenant. Mon t-shirt qu'elle a mis a eu le malheur de remonter jusqu'à ses hanches pendant la nuit. Alors j'ai pu admirer son magnifique fessier qui s'offrait à moi. Ses cheveux gris tombent en cascade sur ses reins et sa peaux blanche est marquée par quelques cicatrices plus belle les unes que les autres.

Quand on regarde bien elle me ressemble que ça soit physiquement ou mentalement, elle réfléchit comme moi et a pratiquement les mêmes réactions. Et je dois dire qu'hier j'ai joué avec le feu en allant fumer, mais avoir pensé à son enfoiré de père m'avait donné envie de fumer pour me détendre alors que j'aurais pu juste la fixer droit dans les yeux pour me calmer. Elle a le don de me détendre en à peine quelques minutes ce que personne n'a jamais fait. Mais comme on dit il faut un début à tout, et mon début c'est elle...

Je commence à bouger doucement en essayant de dégager mon bras sans la réveiller ce qui est peine perdue parce qu'elle commence à se plaindre en se tournant vers moi pour coller sa tête sur mon torse. Sa main est sur mon torse et sa jambe entoure mon bassin, si elle voyait comment elle est, elle deviendrait rouge de honte j'en suis sûr.

- Il faut que je me lève, j'ai une réunion ce matin. Lui chuchotais-je à l'oreille en caressant ses cheveux

- Nan reste avec... moi. Me dit-elle en fronçant du nez ce qui la rend tellement mignonne

- J'aimerais bien mais je dois signer un gros contrat, je reviens vite je te le promets. Dis-je en passant une main dans son dos pour la resserrer un peu plus contre moi

- Promis ? Demande-t-elle en ouvrant un œil pour me regarder ce qui me fait rire - Promis.

Elle me lâche et se retourne de l'autre côté du lit en prenant toute la couette avec elle, on dirait un vrai bonhomme de neige. Je me lève et prend mes affaires avec moi pour ensuite faire le tour du lit et déposer un baiser sur son front. Je sors de la chambre et vais me préparer dans une autre salle de bain. Les enfants sont à l'école juste en dessous et mon frère doit sûrement être sortit avec sa femme ce qui doit être pareil pour mes parents. Je descends dans la cuisine, prend un maximum de café noir pour éviter une future envie de

prendre un café. Zack m'attend dans sa voiture, je le rejoins et nous voilà en route pour une réunion qui risque d'être très barbante...

14H00

Cette réunion a duré trois putain d'heures donc comment vous dire que j'ai bien les nerfs à vif maintenant, ce qui me rassure c'est que je n'ai pas à quitter l'Italie pour l'instant donc tout va bien. Je m'empresse de prendre le volant parce que Zack a tendance à rouler trop doucement à mon goût. Je démarre et nous voilà partis pour retrouver notre villa et ma reine.

Arrivés devant je sors de la voiture et trottine pour arriver devant la porte où mes hommes m'ouvrent. J'entends du monde dans la cuisine, je rentre dans celle-ci et je peux y retrouver ma famille en train de rire aux éclats en entendant les blagues de Tye. Mais moi ce qui m'intéresse c'est ma petite tête grise derrière le plan de travail qui se prépare une salade. Nan mais sérieux c'est pas ça qui va la faire grossir. Et vue son poids elle devrait manger plus. Je m'approche d'elle qui n'as pas du tout remarqué ma présence. Je peux sentir le regard de tueur de Vlad qui reste un peu plus loin à côté de Tye assis sur la table. Arrivé derrière Black je pose doucement mes mains sur mes hanches et la retourne vers moi. Elle n'a le temps de rien dire que je fonds déjà mes lèvres sur les siennes. Ses lèvres m'ont manqué avec leur goût de violette qui contraste parfaitement avec son odeur de vanille.

J'entends un raclement de gorge qui vient de devinez-qui. Je me sépare de ses lèvres et peux voir ses joues toutes roses ce qui me fait sourire comme un gros débile.

- Vos débats sexuelle vous les faites dans la chambre pas dans ma cuisine les jeunes. Nous réprimandes mon père en souriant

Mon frère et ma belle-sœur bouchent les oreilles de leurs filles ce qui me fait éclater de rire. Mais il est trop tard pour qu'elles n'aient pas entendue LE mot.

- Papa ça veut dire quoi sexuelle ? Demande Ruby innocemment

Mon rire double en voyant le teint de mon frère pâlir en un clin d'œil, elle me tue je vous jure j'en peux plus. Je suis limite en train de m'étouffer et personne ne veut répondre à sa question, jusqu'à ce que Black se décide à le faire.

- C'est quand deux personnes s'aiment et qu'ils font des choses ensemble... mais rassures-toi tu es encore jeune pour savoir ce que font les adultes le soir. Lui dit-elle en tendant la main pour lui caresser les cheveux

Elle a géré la situation et heureusement sinon mon frère serait sûrement mort à cette heure ci.

- Ça veut dire que toi et tonton Castel vous vous aimez ? Enchaîne Ana en penchant la tête

Et là c'est le blanc, mon dieu elle a posé LA question qu'il ne fallait surtout pas poser. Je ne sais même pas quoi faire à part me la fermer et rester debout sans bouger ni parler comme une statue. Je ne sais même pas si je dois fuir cette question dont je ne connais même pas la réponse. Personne ne parle et tout leur regard sont tourné vers nous, Black elle je ne vois pas son visage et c'est peut-être mieux comme ça. Enfin c'était mieux avant qu'elle ne se décide à répondre... 

****

Insta : butterflyas16

MAFIA T1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant