Hey, ne soyez pas surprit !
J'ai décidé de reprendre en main cette fanfiction, je me suis améliorée depuis le temps, je ne dis pas être la meilleure (loin de là). Mais depuis le début de cette fiction, je sens juste ma différence d'écriture entre les premiers et derniers chapitres et ça me dérange.C'est pourquoi je décide simplement de la réécrire avec mon style actuel, en espérant qu'elle vous plaise toujours (pour les anciens) et qu'elle vous plaise tout court (pour les nouveaux).
Je demande toujours des avis, même négatif mais qui visent à me faire comprendre mes erreurs et à ce que je ne les refassent plus.
Sinon c'est supprimé. c:Ensuite je tiens toujours à préciser le thème, le titre est déjà bien explicite mais je réécris aussi cette partie là.
La fiction va tout d'abord tourner autour de Hyuna, chanteuse de Kpop.
La fiction n'est pas hétérosexuel mais bien lesbien, donc comme je l'appelle : Yuri.Comme le nom l'indique elle va parler de prostitution, de la vie des prostituées.
Donc des scènes explicites seront décrites, donc lemon.Je ne suis pas là pour prôner la prostitution, mais juste pour faire réaliser aux personnes que c'est un métier. Oui oui, certaines le font par choix et elles méritent le respect comme tout être humain normal.
Cette fanfiction est inspirée de la chanson de BigFlo&Oli - Salope.
Car je l'ai trouvé touchante et que parler de ce sujet serait vraiment pas mal.Sur ceux, bonne lecture.
Je vais bosser dur pour la réécriture.
💕
VOUS LISEZ
𝐒𝐚𝐥𝐨𝐩𝐞 • ʰʸᵘⁿᵃ
Fanfiction« Ne t'approche pas d'elle, c'est une Salope. » date de début : _070218_ date de fin : _260923_ © __Lunaire