Point de vue Jimin:Suga- n'essaye plus de te barré, Jimin.
J'avale ma salive très difficilement...
Moi- o-oui.
Suga- de toute façon, tu ne pourra pas aller trop loin de moi... *sourie* c'est un de mes sous-capacité.
Moi- hum...
Suga- *soupir, relève le dos de Jimin, commence à enlever son gros pull* arrête de gigoté Jimin.
Moi- mais heuuu.... J'ai vue sur la télé de l'hôpital que ce n'était pas dès chose à faire...
Suga- je t'ai vue LITTÉRALEMENT nus lorsque tu était endormis.
J'ai... Comment dit en cela déjà... Hante!!! J'ai vraiment hante. Mon visage et tout mon corp commence à chauffée... J'ai l'impression de brûler... Quelle sensation bizarre.
Suga- t'est totalement maigre. *soupir*
Moi- désoler.
Il se met à rigoler sans aucune raison... J'adore qu'on il rigole. C'est magnifique.
Suga- *toujours en train de rire* t'est tous rouge... *essaye de s'arrêter* avec tes cheveux tout emmêler et ta bouille de gosse, sa te va bien... *commence à enlever sa main du dos de Jimin* va falloir t'engraisser...
Moi- je... *s'écroule sur le lit*... Aye~*
Suga- *soupir* tu va dormir avec moi... Tant qu'à faire... *enlève sa couronne de la tête, pour la première fois devant Jimin*... T'est l'une des rare personne à me voir sans couronne... *petit rire*.
Puis il s'écroule complètement à côté de moi... C'est bizarre, il y a quelque seconde, il avais l'air tellement en forme... Je regarde son visage qui était juste au dessus du miens... Je voyais sa main qui commencé à me caresser le long de mes épaule jusqu'à mon dos pour finir par tapoté le lit. Il tire d'un coup sec le drap et je me rend en fait compte que c'était une couverture. Il la passe sur moi mais pas sur lui... Puis une fois se qu'il voulais faire était fais, il remis sa main là où elle était, pas sur moi en fait... 😖
Suga- bonne nuit.
Moi- voui~😊
Nous nous endormons tous les deux... Finalement, il avais remis sa main autour de moi... Mon ventre me fait infiniment mal... Et j'aime vraiment cette sensation. (Ps: vous vous attendez à un lemon hein?!😏)
Le lendemain matin : (ps: j'avais longuement hésité a le mettre dans le prochain chap. mais 300 mots, c'est vraiment court. Et je vous haime tellement🍭)
Je me réveille à cause des chatouille sur mon coup. J'ouvre les yeux et vois des cheveux vers qui me cache la vue. En fait, les chatouille était à cause du souffle de Suga hyung qui était complètement collés à moi. Comme ça, il ressemble plus à un bébé qu'à autre chose. Encore cette douleur dans mon ventre. Pourquoi?! Je me mord les lèvres et commence à le caresser les cheveux sans raison. "Il faudrait peut être que je parte... Je risque de le gêner". J'enlève ces bras de moi puis sort du lit. Je sort ensuite de la chambre et essaye de trouver la mienne. Une fois chose faite, j'entre dans ma pièce et m'assois sur le lit en attendant! Attendons quoi?! Je l'ignore en fait. Une seul personne reste dans ma tête, lui.
Moi- Suga hyung, pourquoi je pense à toi?!
La sensation est vraiment horrible et en même temps, trop agréable. Je reste assise sur mon lit pendant... Beaucoup de temps pour je ne sait quoi.
Point de vue Suga:
Je me réveille comme à mon habitude mais avec une impression de... Vide. "Merde, Jimin". Où il est ?! Et plus pire encore...
Pourquoi je m'inquiète ?! Il peut bien aller où il veut après tout. De toute façon, il ne peut pas trop s'éloigné de moi!! A cette penser, je n'ai pas pus m'empêcher de sourire... "Putain, Suga. Pourquoi tu sourie?!" Je grogne un bon coup avant puis me lève de mon lit et commence à aller dans la sale de bain... Qui se trouve à l'opposer de là où je vais. Mais où je vais?! Je sort comme un idiot de ma chambre et commence une longue marche dans le couloir en direction de.... La chambre de Jimin!!! "N'y va pas! N'y va pas! Pourquoi tu y vas?!" Je soupire (et grogne ) un bon coup puis m'arrête. Franchement?!
Moi- et puis merde!!
Je court jusqu'à sa chambre, pour je ne sait quelle raison, puis entre sans frapper.
VOUS LISEZ
The King Of My Heart {ᴮᵀˢ-ᵞᴬᴼᴵ} [ terminer ]
Fanfiction"RM- il iras avec toi!! Suga- quoi???" Suga est l'héritier du deuxième empire du royaume des sept mais il y a 16 ans, lorsqu'il n'avais que 8 ans, la détestable famille Park a été tuer par dès créature... Toute la famille sauf que... Jimin est encor...