chapitre 26

93 2 0
                                    

Pdv Jimin :

Nous somme rentrer dans le royaume de suga. Il fais frais et nuit mais du balcon de la chambre, je vois le royaume de V qui s'étend dans un soleils brulant. La neige se fondais dans un bruit peu odible d'ici. J'entend des clic et des clac dans le chateau. Je soupirs, un manque me revenant. Celui de Suga hyung!! Il n'a pas pus dormir avec moi car sa mère était arriver lui demander des trucs. En m'a mis ici pour l'attendre mais il n'ait pas revenus. J'ai déduis que sa mère lui avais empêcher de venir dormir avec moi. C'est dommage, elle a l'air tellement gentils sur lui et ses amis. Mais elle ne m'aime pas. Je peut comprendre. Personne ne m'aime beaucoup par ici. Je verse une larme en continuant de me couvrir avec la couverture. Je froid étais ma seul campagnie. Des pas s'approche de ma chambre. Je me couvre la bouche pour évité qu'on m'entende. Je n'aimerais pas être plus lamentable que je ne le suis déjà.

- tu pense que ce jeune homme dort ?!

C'étais la voix d'une vielle femme. Dans sa tonalité, elle semblait bienveillante.

- laisse tomber dior, il ne mérite pas t'a bonté!!!

Celle la avais le grin de voix d'un sorciere avec un gros nez et plein de bouton!!!!

- mais... il doit avoir soif!!

- aller vient vite!!

Les pas s'éloigne de ma chambre. Je soupirs de soulagement alors que mes larme continue de couler. Suga hyung me maaaannnque!!! Aller jimin, fighting!!! Il faut retrouver suga hyung!!! Je me relève doucement en gardant la couverture dessus moi. Je ne vais pas laisser mon hyung dormir seul maintenant qu'il m'a moi!!! Je souris à cette penser et seche mes larme d'un revert de la main. Je me dirige silencieusement vers la porte pour l'ouvrir dans un petit clac et la referme dans le même bruit. Me voilà face à un couloir interminable et sombre. Comment je vais pouvoir le retrouver. Le chateau est grand et je ne me rappelle meme plus de sa chambre!! Aish!!!

Éclipse :

Je chuchote un léger " suga t'est la " dans le vide. Je n'ai même pas réussis à terminer de chercher dans le premier étage. C'est trop graannnd!!! Comment je vais pourvoir le retrouver!!! " chante "..

Hein !? Qui est la ?!? Personne !?? Je me retourne pour chercher qui m'avais murmurer sa, mais rien à l'horizon. Cependant, l'idée semblais bien. J'aspire donc et de ma voix je commence a le chercher. Je chante un mélodie rapide et léger dans des chuchotement. Pas besoin qu'on m'entendent. Juste de trouver le destinataire de la mélodie. Ma voix s'amplifie dans tout les mur, criant au désespoir un prenomer suga. C'est alors que dans le troisième étage, un morceau de ma voix devient egü. Me disant qu'un homme étais en train de se frotter ces cheveux mentholé. C'EST LUI C'EST LUI!!! Je me retourne et cours vers les escalier ou je me fais soudainement arrêter. Mon poignet était bien tenus par une main ferme. Je me retourne presque immédiatement.

- ou tu va comme sa ?!

Je fronce les sourcils. La voix semblait jeune et féminine. Le corp étais lui même féminin et sentait fort le parfum. C'est une odeur que je n'aime pas trop.

Moi- je.... nul part.

- mmmh..... daccord.

Mon poignet est enfin libéré et elle continue de descendre. je recommence ma cours. Une fois arriver devant la porte de suga, je souris et reéssuie mes yeux. J'entre ensuite et à pas de loup je me dirige vers la lumière. Suga hyung étais la, plus magnifique que jamais devant l'écran de son ordi. Il ne semblait pas avoir remarquer ma présence. Tant mieux!!! Je vais encore plus le surprendre alors!! Sur la pointe des pied, je me dirige vers lui puis me met sur ses jambes, derriere son ordi. Il lève la tete.

- jimin ?!

Moi- oui~

Il avais l'air etonner de me voir.

- désolé de n'être pas venus bébé. On m'a empecher.... comment t'a reussis a venir ?!

Moi- je suis sortit et j'ai chercher daddy~

- d'où tu m'appelle comme sa toi ?!

Moi- quand nous avons ramasser des coquillage, sagi m'a dit que tu aimer quant appelle comme sa.

Hyung souris, frustré, et sort son ordi pour m'approcher de lui. Il n'avais pas l'air content.

- écoute bébé... Suga ou hyung est parfait pour toi. A moins que tu compte recevoir des féssé.

Moi- c'est quoi des féssé ?!

Il me claque le cul tellement fort que je n'ai pas pus m'empecher de crié.

- c'est ça.

Ah bah oui... fesse.. fessée.. j'aurais dû faire le lien.

Moi- mmmh.....

Il ris et commence a m'embrasser.

- non mais plus sérieusement, comment est tu arriver ici ?!

Moi- tu me manquais du coup je suis sortit. J'ai chanter pour te retrouver. J'ai monter les escalier. On m'a atraper le bras. J'ai dit que je vais nul part. On m'a lacher le bras et je suis venus.

- qui t'a attraper le bras ?!

Moi- une jeune fille je crois.

Il ricane et me sert plus les rein.

- ah~ elle~

Je le regarde puis il s'eclaircie la voix. Il baisse la tête et mord sa lèvre. Comme si il me cachait quelques chose.

Moi- c'est qui ?!

Il relève la tête et commence à m'embrasser. Ses lèvre avais un goût sucré. Et il sentait les fruit. C'était agréable contrairement aux parfum de cette fille. Je passe mes bras autour de son cou et continue de l'embrasser. Il sort ses lèvre des mienne après quelques seconde et colle nos deux frond.

- ce n'est pas important.

Sa tonalité de voix prouvait qu'il disait la vérité. Mais je voulait le savoir!!

Moi- mmmh... okey hyung~

Il souris et continue de m'embrasser. Ces lèvre son savoureuse. Il me pousse au côté pour que je m'allonge et il me sert. Je souris et ferme les yeux.

- je t'aime bébé~

Moi- je t'aime aussi~

Je vais découvrir qui elle est!!!! Coûte que coûte!!

The King Of My Heart {ᴮᵀˢ-ᵞᴬᴼᴵ} [ terminer ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant