Pdv jin:
Moi- haaa~ voilà ici~ mmmh~
RM- arrête de faire sa!! Ce n'est qu'un massage!!
Moi- oh mon dieux!!! Sacrilège!!! Mon tendre aimer, si tu savais seulement apprécier le bien être des massage du dos~
Jungkook- j'ai l'impression de renaître~ qu'est ce que sa détend~
Moi- totalement~
Après leurs resto, les garçons sont aller se faire des séance de massage comme l'a demander Sagi. Chacun étais cacher derrière des rideau blanc, une odeur de bien être embaumait la grand salle. Des pétale de rose recouvrait le sols. Les rose etais fraîchement couper. De la musique zen passait dans les haut-parleur. Et pour couronner le tout, jimin chantais des berceuse au rythme de la musique. Sa belle voix faisait fondre le coeur aussi bien des garçon que celle des masseur a l'horizon.
Sagi- mmmh~ après on peut aller dans les bain moussant ?!
Jungkook- non!! Dans les jaccuzii!!
Taehyung- je propose la mer!!!
Jin- les source chaude~
Sagi- va pour les source chaude!!
Jungkook- oui les source chaude!!!
Pdv Jimin :
Les bruit ici sont merveilleux! Le son des pétale carressant le sols. Celle de la musique d'ambiance des haut parleur. Celle de l'huile qui carresse mon dos. Celle des doigt de fée du masseur. Sous ma peau, je sentait que ses main étais très masculine. Les son étais tellement beau que je me suis mis à chanter des petite cantine qui s'invente dans ma tête.
- t'a une belle voix~
C'est étrange. Cette voix est celle du masseur mais pourtant, elle ressemble à Suga. Ses main se pose sur mes fesse dénudé couvert d'une simple serviette. Qu'est ce qui se passe.
- j'aimerais bien l'entendre en extase~
Je me retourne imediatement et vois que c'est suga qui me massait depuis le début. Je me disait bien aussi que les main de ce masseur semblais baladeuse. Il souris au coin et me retourne de nouveau, ventre sur la surface moelleuse. Il tire mes hanche, mes pied touche le sols et seul mon ventre étais allonger. Il enleve ma serviette. Je retourne ma tête pour regarder se qu'il fait. Je le vois se baisser et approcher son visage dangereusement de mon postérieur. Il leche la zone tant attendus et je gémis. Il rentre sa langue en moi et commence à faire ses va et vient.
Moi- haaa~ han~ mmh~ haan~
Jin- T'a tout à fait raison mon minie~ quelle extaaase~ mmh~
J'entend suga rire doucement. Son timbre de voix étais grave.
Moi- han~
Il se relève et enleve sa braguette. Le bruit du tissus froissé me parvient. Il a enlever son membre. Il pose ses main sur mes hanche et commence à me pénétré. Mes gémissement devenais egü et j'essayais tant bien que mal de me taire. Il carresse mes fesse et se penche pour atteindre mes oreilles.
- t'a le dons de me faire perdre la tête~
Il commence déjà brutalement ces va et vient. Ses main se pose sur ma verge et il commence à la carresser.
Moi- mmh~ han~
Je l'entend inspirer dans un sifflet puis il lâche un gros rale avant de me porter et me plaqué au mur.
- bordel t'est serrés!!
Mes jambes ne pouvais pas bouger. Je courbe mon dos et le laisse faire. Ces doigt carresse ma colonne vertébrale et il me leche l'epaule.
Moi- han~ * chuchote * arrête hy-ung~! On va nous voir!!
- * ris * lache prise ma princesse~ ils ne remarquent même pas qu'elle genre de gémissement tu est en train de faire..
Son membre allais toujours plus profondément en moi. Je sert son cou et cambre encore plus mon dos.
Moi- plus~ vite~
- à vos ordre~
Il commence à y aller encore plus vite qu'il était déjà. Je ferme fort les yeux. Lui aussi me fais perdre la tête!!! J'agripe ces cheveux et l'écoute se tordre lui aussi dans l'extase. Après quelques minute, il vient en moi. Nous restons dans cette position de longue minute. Nos corp remplis de sueur soudée ensemble. Il me repose par la suite sur lit et arrange mes cheveux. Il me regarde tendrement et souffle sur mon visage étant donner que je suer. Il remet mieux ses vêtement et les mien puis nous sortant. Les autre sortent après nous. Je me fais tout petit dans ses bras. Nous somme aller dans une source chaude pendant 1 heure environ et nous avant fais les boutique. Puis plusieurs heure sont passer avant que je ne sais comment, je devienne officiellement le fils de RM et Jin. Cela c'est passer si vite. Je voyais défiler les horizon, les nuit, les jours.
Chanyeol- coucou petit sucre~
Moi- Hey!! Je t'ai dit qu'il m'appartenais!! Passe ta route!!
Oh... et je voyait aussi défiler les plan de drague de ce vampire bien plus sexy que moi!! Il me tape sur les corde vocale celui la!!
Un soir, alors que je n'étais pas avec Suga. Sa mère étais venus me dire de le quitter. Le prénom Hana a réapparue dans ma vie. Elle m'a dit que" Hana " étais mieux pour Suga que moi. Je n'ai su rien dire et mon amour est apparue de nul par a ma rescousse.
Suga- tout chez lui est parfait maman!! C'est comme si il a été spécialement conçus pour moi!! T'a pas le droit de nous séparer!!
Je me souviendrais a jamais de ce qu'il a dit. Je trouvais ça vraiment craquant a tout en dire. Puis la semaine c'est terminer. Nous avant cependant pas visité le 7 ème empire. Je me demande bien a quoi il ressemble.
VOUS LISEZ
The King Of My Heart {ᴮᵀˢ-ᵞᴬᴼᴵ} [ terminer ]
Fanfic"RM- il iras avec toi!! Suga- quoi???" Suga est l'héritier du deuxième empire du royaume des sept mais il y a 16 ans, lorsqu'il n'avais que 8 ans, la détestable famille Park a été tuer par dès créature... Toute la famille sauf que... Jimin est encor...