chapitre 21

133 4 3
                                    

2 semaine restante :

Jin- tout le monde est prêt ?!?

Tout le monde- OUIII!!!

Jin- LET'S GO!!!

Le signal de départ lancer, les 8 garçon ce précipite a l'extérieur du chateau de Jin. Ils courraient comme des sauvage vers la forêt juste a quelques kilomètre du chateau sans voiture, eau ou nourriture. Nom de l'expédition : " s'amuser ". Ils s'enfoncère dans les bois, J-hope et jungkook devançant tout le monde. Tandis que lzurs chere amoureux essayais tant bien que mal d'être a leurs côtés. Jin est RM courrais ensemble. Et pour le dernier couple, le mentholé étais en train de courir en suivant, tête relever, jimin qui corrais sur le branche d'arbre. "il est abile" se dit suga. Le bruit des oiseaux et des feuille porter par le vent étaient leurs seul musique. Mélanger au son des craquement de branche et des rire de nos protagoniste. L'odeur de l'air frais et pure acceuillais le petit groupe avec joie.

Qu'allaient ils faire ?! Qui sait...

10 minute plus tard :

Taehyung- J'ai faim!!!

Jin- va ceuillir des fruit!!

RM- mais y a pas de fruiiiit!!!!

Jin- aish..

Jin sortit discrètement des gateau a Jimin qui s'enpressa de les manger. Le plus vieux sourie avant d'arranger son grand T-shirt.

Suga - * arrive * les gens....... Il y a des cochons sauvage par là bas!!! On peut les manger!!

Jin- on ne va pas tu-

Sagi, J-hope, jungkook, RM et taehyung se précipita vers Suga et sans plus attendre par attaquer leurs proie. Ce n'est que quelques heure plus tard qu'il revienne avec pas moins de 19 cochons dans les bras.

Les 6- MIAAAAM!!!

Jin- Mais c'est quoi ces sauvage!!

RM- c'est une espece de coch-

Jin- JE PARLE DE VOUS!!!

Les 6- MAIS-

Jin- tout de suite. Je vous veux face a un tronc d'arbre. Vous aller médité sur ce que vous avez fais!!

3 heure plus tard :

Suga- * chuchote * hey... J-hope... RM...

J-hope et RM- * chuchote * ouais ?!

Suga- * chuchote * j'ai faim...

Jin - * de l'autre côté * NE BAVARDEZ PAS!!!

Suga-.............. * chuchote * t'a trouver des fruit ?!

J-hope- * chuchote * non...

RM- désolé les gars... mais moi je ne vais pas partager mon fruit...

A ce moment précis, RM sort une pomme et commence a la manger avant de se péter la machoire. Suga ayant rendus de glace le fruit ne voulant pas qu'il mange.

RM- MAIS!!

Jin- QU'EST CE QUE J'AI DIS..

Les trois protagoniste baissère le volume. J-hope s'approcha rapidement et silencieusement vers la pomme et l'arrache des main de RM alors qu'il regardais Suga.

J-hope- haha!!!

SAGI- * attrape la pomme * HAHA!!!

taehyung- * brule la pomme dans les main de sagi qui l'a lache instantanément. *

The King Of My Heart {ᴮᵀˢ-ᵞᴬᴼᴵ} [ terminer ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant