Chapitre 8

222 12 3
                                    


Point de vue Jimin :

Suga- tu vas dormir ici...

Je regarde la porte qu'il m'a montrer... Il faisait vraiment froid ici et il neiger dehors. C'était la première fois de ma vie que je voyais la neige. Je me retourne pour faire face à la fenêtre du couloir, aussi vide et blanc que l'extérieur, et j'admirais le paysage. La neige ressemblais à de la poudre de diamon. C'était magnifique.

Suga- tu veux que je te fasse visité ta chambre?

Je me retourne vers lui et je le fais un sourire. Il s'approche alors et met sa main sur ma tête... Il la fais glisser le long de ma joue jusqu'à mon épaule et pour finir mon ventre. Il penche sa tête sur le côté et regarde l'endroit qui me fais mal depuis qu'il m'a pris dans ses bras.

Suga- tu a mangé ?!
Moi- *respiration qui s'accélère* je... Non~😊

Suga- pourquoi?? Regarde toi. Tu tient même plus debout!!

Moi- c'est pas grave, hyung~😊

Suga- pourquoi tu ne mange pas?

Moi- la viande qu'on me donne n'est pas très bon... J'arrive pas à la manger sans la recracher... Désoler hyung!!! *baisse la tête*

Suga- et tes légume alors??

Moi- HORS DE QUESTION!!!! Je... J'ai l'impression de manger ma famille... *pleure*

Suga- déjà, ne me répond pas comme ça, t'a compris?? *regard méchant*. Après, ta famille va creuver dans pas longtemps... Toi avec!!!

Après, il s'en va sans se retourné et n'oublie pas de dire:

Suga- et ne rentre jamais dans ma chambre!!

Il me fais peur, mais sur un point, il a raison. Ma pauvre famille va mourir si ils viennent me chercher. Je doit sortir de là...

Je me retourne et cours vers la destination opposée à mon hyung. Pourquoi ne pas l'avoir penser plus tôt ? Je décent les marche de l'escalier, si c'est bien comme ça que sa se dit, et sans le faire exprès, je tombe et je me met à tourné sur moi même tout le long de la dessent... Elle était longue et j'ai crue que j'allais mourir. Arriver en bas, j'essaye de me relever mais je n'y arrive pas... J'ai l'impression que plusieur de mes ancienne blessure seront ouvert... C'est peut être le cas. Ma tête me fait mal et mon ventre ne cesse de faire des bruit horrible... J'ai trop faim.

Moi- je... J'ai tellement faim... Et... Je ne veut pas mourir... Mama, vient me chercher!!!

Ma Mama se remet à pleurer... Je le sent... Elle pleure et je ressent chaque douleur qu'elle endure à chaque fois que ses fleurs tombes...

Moi- je suis désoler Mama... Ne pleure pas s'il te plait!!! Ne te fais pas de mal... Je.. Je vais vraiment bien!!!

J'essaye de me relever mais je n'arrive vraiment pas. Pis, quelqu'un me retourne sur le dos et me porte comme une princesse... Comme Suga l'avais fais. J'avais du mal à ouvrir les yeux... Ma tête bascule sur le côté par manque de force et, si je ne me trompes pas dans ma vision, il remonte l'escalier... Il avance dans les... couloirs et j'ai bien vus la porte de ma chambre défiler devant mes yeux. Où est ce qu'il se dirige?? Il s'arrête devant une porte... Celle de Suga. Suga m'a interdit d'entrer dans sa chambre.

Moi- *pleure toujours, voix qui tromble* non!!! Suga hyung m'a interdit d'entrer... S'il vous plaît...

Il ne répond pas et entre dans la chambre. Il n'oublie pas de fermer la porte et après ça, il me jette sur le lit... Je n'ai pas pus m'empêcher de gémir de douleur... La personne qui m'avais porté s'éloigne puis quelque instant plus tard, il revient avec... Une boîte de pansement je pense. Il s'assoie à côté de moi et j'essaye tant bien que mal de lever ma tête... J'essaye de mettre un visage sur cette personne mais je vois flou et ce n'est que quelque instant plus tard que je m'aperçois que c'est Suga hyung. Il sort un pansement de la boîte et commence à le mettre d'abord sur mes pied, puis, petit à petite, remonte jusqu'à mon coup puis ma bouche... J'ai pus voir qu'on il à passer sa langue sur ses lèvre et comme un réflexe, je mord ma lèvre du bas... Je ne sait pourquoi !!!! Mais le plus bizarre c'est que mon ventre m'a encore fais mal...

The King Of My Heart {ᴮᵀˢ-ᵞᴬᴼᴵ} [ terminer ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant