chapitre 20

135 7 0
                                    


???- HÉ!!! C'EST SUGA!!!

tout le monde se retourna vers le sucre. Il jura interieurement et continue de caché le visage de jimin encore dans les vappe. Il se lèche la levre, étant sec, et son regard ce diriga automatiquement vers Jin et RM. Les deux autre evidemment n'étais pas ignorant de qui est ce qui pourrais être dans les bras du roi du deuxième empire.. Le namjin se précipita alors vers leurs deux bébés, les caméras continuellement en train de prendre des clichés. Les flash leurs défonçaient les yeux mais qu'importe, le plan maintenant est de ne pas révélé au public qui peut être celui qui est dans les bras de suga. RM fis alors un portails magique et ainsi ils s'éclipsèrent de la place du super marché et attérirent dans la chambre de Jin.

Jin- mais qu'est ce qui vous a pris !?

Suga- Jimin est affamé...

Les 4 protagonistes resta un moment silencieux avant que Jin s'approche de jimin qui étais, par épuisement, porté en mode princesse par suga. Le mentholé regardé Jin se précipité vers eux avec beaucoup d'appréhensions.

Jin- * plus qu'a quelques centimètre du visage de jimin *.... tu veux gouté au délicieus gâteaux de eomma~...?!

Jimin fis un oui timide devant jin avant que ce dernier ce précipite dehors de sa chambre. 10 minute plus tard, alors que les trois qui étais rester dans la chambre du plus vieux regardais un bon vieux dessin animé, Jin revient avec une charrette remplis de gâteau. Il s'approcha des 3 " enfants " et pose un gateau entre les jambes de jimin. Il s'accroupis face a lui, qui étais maintenant assis sur les jambe de suga lui même assie sur un fauteils et lui dit d'un voix maternelle :

Jin- mange mon coeur~ je l'ai fais avec amour~

Suga- sa ne sert a rien d'essayer... Je l'ai plusieurs fois forcé a mangé des gâteaux et-

A cette instant même, jimin ne fis qu'une bouché de la part. Suga et RM regarda la scêne choquer ne comprenons pas ce qui ce passe. La eomma souris de toutes ses dents puis se relève et fais un bisous volant.

Suga et RM- COMMENT T'A FAIS ÇA ?!

Jin- l'amour mes enfants~

Suga et RM- c'est quoi le rapport ?!

Jimin avais lui aussi l'air curieux.. comment pouvait il aimer ça ?! Non même, comment pouvait il adoré ça ?! Le goût en lui même aurais pus le faire vomir mais il y a avais quelques chose dans la friandise qu'il a adoré... mais quoi ?!?

Jin- l'amour a ces raison, que la raison ignore~

Jimin- eomma.... je veux encore....

Suga ris tendrement. Il lui fis des bisou papillon sur le cou puis d'un voix mielleuse lui dit :

Suga- qu'est ce qu'on dit~ ?

Jimin- s'il te plais~~~

Jimin souris et Jin ne tarda pas a lui donner une deuxième, une troisième puis une quatrième parts de gâteaux...

Jin- cute~

Tout le monde ris attendris.

Suga- merci eommaaaa!!!

Suga lui souris de toute ces dents ce qui rend Jin un peu plus nostalgique qu'avant... Il ris tendrement en le regardant..

Jin- c'est tellement rare d'être ensemble ces dernier temps... J'ai peur de vous perdre...

Suga- mais ne dit pas ça...

RM- awn~ ma reine... vient dans mes bras..

Jin se dirige vers RM et le prend dans ses bras. Il se laisse faire doucement et souris. Il étais assie sur lui, non à califourchant mais sur le côté, et ses jambe étais croisé. Notre eomma, même assie sur quelqu'un, garde toujours cette classe qu'a toujours envier jungkook. RM le sert fort et embrasse son cou sous le regard de l'autre petit couple.

RM- jamais tu me perdrais moi... Je te fais la promesse d'être toujours a tes côté pour toujours...

Jin- ne promet pas ou l'enfer te rattrapera...

RM- * ris tendrement * pourquoi je mentirais...

Jin- mmmh.... d'accord alors...

Il ris tout les deux toujours face aux regard des deux autres protagonistes.. Jin croisa leurs regard et aussitôt ils regardèrent ailleurs.

Jin- vous avez fais la même chose en même temps. awn~~

RM- ils sont mignons!!!

Suga- mmh...

Jimin lève la tête vers suga puis le sert fort, enroulant ses bras autour de son cou. Ce dernier ce laisse faire doucement et souris.

Jin- il nous reste 2 semaine avant que la guerre eclatera... Il faut que nous profitions au maximum!!!

Suga et rm- c'est court 2 semaine... Tu ne veux pas attendre après ?!

Jin- ne néglige pas la guerre qu'il va y avoir. Il peut se passer tellement de chose... Et puis..

J'ai entendus.. que nos parents compte nous séparer...

Suga et RM- QUOI ?!?

Jin- mmmh... c'est toujours comme ça... on pourra se revoir que dans des année... je n'ai rien pus faire... je suis désole..

Alors que suga et RM étant encore sur le choc de la nouvelle, le sucre sentis des goûte d'eau sur son épaule... Il carresse temdrement les cheveux de Jimin...

Jin- * en pleurs * je suis tellement désolé!! Tout est ma faute!!!

RM- * colle la tête de Jin a son torse * ne dit pas sa...

Suga- et jimin ?!

Jin- * souris * Jimin restera chez toi a t'attendre....

Suga baisse la tête continuant de carresser les cheveux de Jimin.

Jimin- On a deux semaine pour profiter... qu'est ce qu'on attend.. hihi~

Tout le monde se met à sourire... C'est vrais ça. qu'est ce qu'on attend?!

The King Of My Heart {ᴮᵀˢ-ᵞᴬᴼᴵ} [ terminer ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant