Chapitre 16

208 9 59
                                    

Point de vue Jin:

Je suis actuellement dans la chambre de Suga. En train de regardé mon petit minie dormir. Mon chérie est dans les couloirs avec J-hope car ils ont tous les deux eu un appels de leur père. Suga lui, est toujours dans la chambre de son père. Mais qu'importe ce qu'il fond, tous se qui compte pour moi en se moment est le petit nouveau de la bande. Cela peut semblé égoïste que je favorise plus ce petit gosse que le reste de la troupe mais il faut bien comprendre que c'est le plus vulnérable de nous tous. Les autres n'arrivent pas vraiment à calculé l'ampleur de la situation, délicate ma fois, où se trouve Jimin. Et ne parlant pas de sa relations avec mon petit sucre. Depuis combien de temps j'ai espéré voir un jour mon bébé susucre être amoureux. Maintenant qu'il l'est vraiment, je ne laisserais pas son Valentin s'échappé entre mes doigt comme ça.

Après quelques minute de contemplation et réflexion intensive, la porte s'ouvre et claque sur le mur dans un bruit pas croyable et me fais sortir illico presto de mes pensé d'une manière peu délicate. Je me retourne et fusille du regard la personne qui est responsable du bruit et deviné quoi... C'est mon très chère Amour à la tête de mérou avarié... Pardonné moi pour mon langage mais dieu sait que j'ai horreur qu'on me dérange aussi grossièrement qu'avec un bruit sourd de porte qui claque.

Jin- je sait que cette porte n'est pas moi et que tu n'a donc pas besoin d'être doux mais... Namjoon, cette porte ne t'a rien fais...

Mon chérie- * baisse les yeux * désolé chérie... Hum, depuis que je suis passer au niveau 5, les sensations sont plus les mêmes...

Niveau 5... Vous vous souvenez lorsque mon Joonie avais eu le coeur qui battais soudainement très fort et s'était évanouie hier matin ?! C'est parce qu'il est passer au niveau 5... Il est officiellement au même niveau que Suga. Moi c'est le niveau 6, mon bébé Hopie et les trois autre au niveau 4. Mais ne confondez pas nos passage dans dès niveau différent à des jeux vidéo mes bébé imaginaire... En fait, c'est simple... Lorsque nous avons notre puberté, nous avons aussi, pour les personne au sang noble ou pour des personnes chanceuse, des pouvoirs. Ces pouvoir commence alors par le niveau 1 et plus tu grandis et tu deviens miraculeusement plus fort, plus le niveau de tes pouvoir augmente et peut atteindre le niveau 7, qui est le niveau maximal. Le soucis est que nous pouvons ne pas l'atteindre mais mes bébé et moi somme dans la bonne voix. Mais ce n'est pas si simple non plus... Nos niveau sont dans des ordre différente... Par exemple, mon joonie qui a des pouvoirs de "psychique et combat", et bien à chaque niveau qu'il atteins, non seulement ses pouvoir vont être plus puissant, mais en plus il acquérira aussi d'autre sous capacité ainsi que son capital culturels, intelligence en gros, grandira et pour finir, il sera plus fort physiquement... D'où la porte qui a faillis se casser... D'ailleurs, depuis hier, il casse plus de chose que d'habitude. Enfin, je veux dire qu'il casse vraiment beaucoup de chose... Genre une bonne centaine de chose.

Soudainement, je frissonne. La température dans le royaume de Suga est vraiment glacial. Je tire sur les bout de mon sweet shirt par réflexe. Dans ses genre de situation, j'ai tellement envis que mon bébé alienne soit là et qu'il soit au niveaux sept. Histoire qu'avec ces pouvoirs, il mette en terme à ceux climat trois seconde... (Oui, Taehyung a le pouvoirs du feu... Un pouvoir élémentaire très puissant).

Mon chérie- mon bébé... Tu veux mon pull?!

Jin- mais tu n'a rien en dessous...

Il rigole un peu, je ne sait pour quelle raison bizarre, avant de s'approcher de moi et s'assoir sur le lit pour me faire un câlin. Pour me réchauffé je suppose. Le fin tissus de son pull-over me faisait sentir la grosse masse d'abdos qui se trouver juste en dessous. Eomma est au ange. Mais arrêtons, il y a des enfants en ce moment. Je ne dois donc pas faire le  chien en chaleur.  Je le pousse un peu pour évacué ce trop plein d'hormone.

The King Of My Heart {ᴮᵀˢ-ᵞᴬᴼᴵ} [ terminer ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant