Chapitre 14

253 13 57
                                    


Point de vue jimin:

Le baiser que j'avais avec mon hyung étais tellement bien... J'adorais. Sa langue et la mienne étais presque en train de danser. Une danse à deux. Sur la musique de l'eau qui coulais a petite goute par terre. Ma tête étais comme dans un autre monde. Mais soudainement, j'ai eu faim. Sans le vouloir, je mord la lèvre de mon hyung et par peur, moi même, qui ne voulais pas arrêter le baiser, me retira et alla a l'autre bout de la "baignoire". Le goût du sang me fis renaître mais je n'aimais soudainement plus ça. Je relève la tête vers mon hyung. Je pleurais en voyant la bouche de mon hyung bien ouverte. Il avais l'air d'avoir eu mal. Comme à l'hôpital. Mais cette fois, je n'aimais pas le voir ainsi. Mon ventre me faisait souffrir de faim et d'une sensation que je ne connaissait pas. Je panique. C'est la première fois que j'ai peur comme ça. Voir mon hyung avec cette blessure me donne une sensation de douleurs et je me mettais a crier en pleurant. Ma poitrine, ma gorge, mon ventre, ma tête, ma chair, mes jambe, mes os... Tout mon corps me faisait mal. Une douleurs que je n'avais jamais eu...

Suga- mon bébé... Ne pleure pas...

Je relève ma tête pendant que lui commençais à approcher sa main sur ma joue mais... Sa main... Sa main étais tellement blesser. C'était moi qui l'avais blesser... Je ne pouvais plus m'arrêter de pleurer... Non, tout chez moi le blesse. Tout, tout, tout. Je suis un monstre.

Je continue de pleuré en criant... Mon hyung, lui, avais posé sa main blessé sur ma joue, en la caressant. La sensation de ses caresse étais tellement agréable et totalement différent à la sensation de mes pleure. Tout mes sentiment était opposé entre elle. Je ne pouvais pas réellement savoir ce que je voulais mais une chose étais sûr dans ma tête, c'est que MON hyung, je voulais le protéger. Le faire sourire. MON hyung devait être heureux. Je ne veut pas le voir blesser encore une fois. La vision de lui, ce tordant de douleurs, plus jamais. Non, plus jamais de ma vie. Je veux le rendre heureux, pas le contraire.

Je commençais à m'excusé mais...

Mon hyung- ne pleure pas... Sa fais plus mal de te voir pleuré comme ça que cette merde sur mes lèvre.

Moi- hyung...

J'essaye de m'arrêter de pleuré mais je n'y arrive pas complètement. Je renifle et baisse les yeux en baillant...

Mon hyung- Tu a l'air d'avoir encore sommeils, je crois... * petit rire*

Je relève la tête grâce à son rire. Il y a eu un arrêt dans ma tête. Mes pleure et mon sommeils avais disparue. Son rire continuais sans s'arrêter dans ma tête. Je le regarde avec de gros yeux parce que je ne savais même pas quoi dire.

Mon hyung- * caresse avec la plus grande délicatesse la joue de Jimin * je ne te laisserais plus jamais pleuré comme ça... Mon coeur ne le supporterais plus une nouvelle fois...

Il se rapprocha alors de moi et... me fait un câlin. L'eau étais froid et je commençais à tremblé. Mais cette eau froide et ce corp froid me donner un bien immense comme la taille de son château. Et en plus, moi qui étais brûlant et tremblant, ce "bien immense" grandissait.

Mon hyung- putain, je suis fou de toi, Jimin...

Fou?! En peut devenir fou si on a une blessure sur les lèvres?! Et c'est de ma faute. Je suis tellement désolé mais je n'arrive vraiment pas à dire un mots. Sa sort pas, c'est bloquer. Il commençais à me frotté le dos et sa m'avais d'un coup soulager. Ce geste est chic je trouve, pour les personnes qui sont triste comme moi. Je remontais mes main sur sa nuque et ses cheveux. Je les serré comme si, si je ne le fais pas, mon hyung allais disparaître. Non, jamais... Il soupire sur mon coup avant de ce lever de la baignoire avec moi dans ses bras. Il sort de l'eau qui avais pris une couleur rouge à cause de la blessure sur la lèvre mon hyung... Il sortis de la salle de bain et il se dirigea vers le lit pour me posé dessus. Une fois fait, il se dirigea vers la troisième porte pour en sortir des vêtement. Il les mis, et il faut dire que ces vêtement est terriblement "excitant", si c'est comme cela qu'on dis, sur mon hyung. Avant d'en prendre encore et se dirigé vers moi. Il monta sur le lit et se mis sur moi. Dessus ma partie d'en bas qui me faisait mal depuis que nous somme aller dans la salle de bain...

The King Of My Heart {ᴮᵀˢ-ᵞᴬᴼᴵ} [ terminer ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant