Point de vue Jimin:Je me réveille difficilement. Je vois tous flou et la douleur sur mes bras est insupportable. Devant moi je vois dix nourriture. Il veulent encore me faire du mal.
Moi-*gémissement de douleur, pleure, tremble de peur* s'il vous plaît, ne me faite pas de mal....
Ma tête me fais mal et je tremble de partout. J'ai tellement peur. Sans rien comprendre tout mon être me lâche et je m'endors encore.
Point de vue Suga:
Suga- il s'est évanoui.
Jin- mais tu as vue à quelle point il tremblais de peur. Le pauvre enfant.
Jin s'approche du gosse et commence à lui caressé les cheveux. Je n'ai peut être pas vue ce qu'il c'est passer il y a deux minute, mais j'ai suffisamment entendue pour comprendre que derrière moi ce trouve un Namjoon qui a des envie de meurtre.
C'était prémédité que Namjoon sorte avec Jin en fait. Ils avaient juste tout deux du mal à assumer qu'il penche plus sur les queux que les vagin. Perso, j'aime autant l'un que l'autre. Dans les deux camps, ils sont toujours soumis.
Jin- je n'ai pas envis de le laisser là.
RM-*s'approche de Jin* et tu compte faire quoi au juste?!
Jin- c'est ton empire qui est le plus influent sur notre royaume.
Jungkook- *toujours en pleur* essaye de les (les parents de Nam) convaincre Namjoon hyung. *se précipitent pour la énième fois dans les bras de taetae*
RM- je vais essayé... Je pense y arriver, sa va aller!!!
Jin se jette aussitôt sur son prince. Quelle beau couple.
Taehyung- vous êtes mignons tous les deux.
RM- *sur un air taquin* t'est jaloux?! *petit rire*
Taehyung- pas pour très longtemps.
Le sous-entendus personne ne peut passer à côté. RM qui est juste à côté de moi me regarde d'un air entendue. Comble de l'histoire est que le petit biscuit qui est toujours dans ses bras ne se sent pas le moins du monde visée. Je sent que les prochain jours ne va pas être de tous repos.
Je regarde une nouvelle fois Jimin. Quelle belle petite créature. Comment avons nous pus le torturer comme ça... Mais qu'est ce que je raconte, merde.
RM- sa fait plus d'un quart d'heure que tu le regarde. C'est normal?! *rire maléfique*
Moi- pourquoi ?!
Jin- pour rien *rire maléfique*
Moi- faite pas les con.
Taehyung- sa reste louche Yoongi hyung.
Moi- mais à quoi vous pensez, bande d'idiots?!
J-hope- il est beau hein?! Qu'est ce que t'attend pour le sauter dessus.
Suga- vous vous rendez compte qu'il est dans un très mauvais état. Surveillez ce que vous dite.
Jin- on plus. Normalement tu aurait dit qu'il n'ai pas ton genre... Yoongi, sa veut tous dire. *met sa main sur la tête de Yoongi et secoue ces cheveux comme si il était un gamin*
Moi- t'est peut être mon seul hyung mais je t'interdit de me toucher les cheveux.
Jin- tu as les cheveux vert, c'est difficile de résister. Sachant que tu est le plus petit de taille, je me laisse tous les droit Suga.
Suga- je te déteste, Jin.
Jin-hyung. Je t'en pris.
RM- et moi, tu me laisseras des droit?!
Moi- t'est pa sencée demander, jin est une vrais fille. C'est juste qu'il a une queue à la place d'une chatte.
Jin- quoi?!
Jungkook et sagi - * tousse, mal à l'aise*
J-hope- il y a des enfant ici.
Taetae- des enfants qui n'a même pas été à la semaine où il y a eu ce fameux cours en SVT. N'est ce pas!
Kookie et sagi- j'étais malade.
Kookie- tu ment.
Sagi- c'est toi qui ment.
Kookie- le premier jours, j'avais attraper une stupide grippe et toi, tu m'a dit que tu aller faire semblant d'être malade et qu'on plus ton frère n'avait pas de cours et que tu était sûr qu'il allait s'occuper de toi. Au final, il était partit en réunion et tu avait chialer toute la mâtiné dans ma chambre. Les jours d'après, j-hope hyung avait des cours et tu est encore venu me faire chier. J'ai dès preuves !!!!
Sagi- *totalement rouge* t-tu n-ne respi-pire jamais quand tu parle. Idiot, tu va mourir étou-toufée à force. De toute façon un petit frère à toujours besoin de l'affection de son grand frère.
J- hope- affection?!
Sagi- hyuuuuuuuuuuung!!! * fait des petite tape sur le torse de son hyung, mord de hante*
J'arrête de les écouter et de lancé des regard explicite à ces apprentis pervert -Notre groupe avons vraiment l'art et la manière de changer de sujet- et je me concentre sur le petite bébé à la crinière rouge devant moi. Qu'est ce que ce gosse va bien devenir?! De toute façon, même si Nam arrive à trouver un moyen pour qu'il souffre moins, son jugement est déjà terminé. Il va mourir.
VOUS LISEZ
The King Of My Heart {ᴮᵀˢ-ᵞᴬᴼᴵ} [ terminer ]
Fiksi Penggemar"RM- il iras avec toi!! Suga- quoi???" Suga est l'héritier du deuxième empire du royaume des sept mais il y a 16 ans, lorsqu'il n'avais que 8 ans, la détestable famille Park a été tuer par dès créature... Toute la famille sauf que... Jimin est encor...