Prologue

3.7K 157 21
                                    

Jeudi 15 novembre, 10:55 – Lycée Roosevelt, Seattle, USA.

Trish Rit.

"Triste monde, triste pays, triste vie...", je lisais ce texte pour la troisième fois et je n'arrivais toujours pas à comprendre. Comment ce poète pouvait-il se plaindre autant ? Et le monde par-ci et la vie par là, et si on ne se posait plus de question et que l'on vivait simplement notre triste vie dans ce monde pourri ! C'est ce que je m'étais décidée à faire depuis mon arrivée ici. Vivre dans ce monde où je n'existais pas. Dans ce lycée, je n'étais personne, je n'y avais pas ma place et ne portais même pas mon prénom. Vivre une vie sans importance ne m'importait peu, je voulais juste vivre en paix. Loin du monde, loin des êtres humains.

- Encore ! criait une voix d'homme.

Le crie de Franc venait de me décoller de mon texte. Je fermais le livre de philosophie et croisais mes bras sur la table pour y poser ma tête.

- Ouais, répondait James Lens en riant.

- Mais vous n'en avez pas marre ? demandait Franc à un James rieur.

- Un peu, lui répondait celui-ci. C'est devenu beaucoup trop facile de la récupérer.

- Facile ? criait encore une fois Franc. De récupérer Cécile Black ? La fille la plus HOT que ce lycée... non... l'Amérique... non même l'univers n'ait jamais connu ?

Leur conversation qui aurait intéressé n'importe laquelle des adolescentes de mon âge, m'agaçait. Je voulais que quelqu'un dise à Franc Seley de baisser le son ou même de se la fermer, nous étions tout de même dans un lieu public, même si nous étions en pause, je ne pense pas que tout le monde soit intéressé par la rupture de James et Cécile numéro 490... ou peut-être étais-je la seule ? J'espérais que quelqu'un leur dise, mais je savais que personne ne le ferait puisqu'il s'agissait des « WB » et personne ne disait jamais rien aux WB. Les Wealthy Boys était « l'organisation sociale » la plus convoitée de ce Lycée. Elle était composée des adolescents les plus riches et bien évidemment, comme si l'argent ne suffisait pas, dotée d'un visage à faire rêver n'importe qui. En étant un membre exclusif, on avait accès à tout et n'importe quoi : La meilleure table à la cantine, les meilleurs casiers de couloir, les meilleures places de parking et même les meilleures filles du lycée, et de l'extérieur. Elle était populaire pour tous ces avantages, mais surtout grâce à James Lens, l'un des garçons les plus connus de ce Lycée, tous étaient à ses pieds. Il était certes magnifique, mais était aussi égocentrique, tyrannique et narcissique, le parfait idiot quoi.

-Ouais, riait encore une fois James. J'ai juste besoin d'une autre fille et Cécile revient à mes pieds le jour d'après.

Je souriais en pensant à toutes ces imbéciles qui étaient tombées dans son piège. Nous le savions tous, Cécile et James étaient LE couple du lycée. Ils étaient ensemble depuis la seconde et même après avoir cassé à mainte reprise, se remettaient toujours ensemble. Comment ces idiotes arrivaient-elles encore à croire qu'elle pourrait finir avec James Lens ?

-Donc c'est aussi simple que ça ? Demandait Franc.

- Oui.

- Tu es sûr ? On parle de Cécile, je pense quand même qu'elle est plus difficile à conquérir.

- Ce que tu n'as pas compris mon pote, répondait-il. C'est qu'elle est déjà conquise. Elle a juste besoin d'un peu de piment dans notre relation, c'est pour ça qu'on s'est séparés au moins 30 fois depuis le début de l'année et qu'elle revient en courant quand elle voie de la concurrence.

- C'est ridicule, riait un autre de ses amis.

-C'est peut-être ridicule, mais c'est la vérité, je connais quand même mieux Cécile que toi. Il me faut juste une fille, n'importe laquelle et elle revient vers moi.

Crazy Hoodie GirlOù les histoires vivent. Découvrez maintenant