Chapitre 10

1.3K 89 47
                                    

7:00 – samedi 29 avril - Entrée - Maison de Lens – 30 minutes de Seattle, Washington, USA.

-Cette fois, je vais vraiment te tuer, disait James en s'approchant de Kent.
-Hou le loup se réveille, riait doucement Kent.

Je les regardais tous deux, Kent sourire, comme le ferait un gamin de 10 ans en cours de récréation, et James, à qui les veines sortaient presque du crâne, tellement elles étaient apparentes. Sans qu'il puisse se passer plus, je me plaçais entre les deux en faisant face à Kent.

-Ça suffit ! Criais-je. Si vous voulez vous battre, vous devriez attendre que quelqu'un de plus costaud soit là pour vous séparer parce que moi, je ne compte pas jouer l'abrite dans votre combat de catch, ok ?
-Houlà, c'est que nous avons réussi à l'énerver le petit agneau, riait Kent en s'avançant vers moi.
-Toi ne t'approche pas ! Criais-je encore une fois en le montrant du doigt. Je n'ai pas compris toute ton histoire de loup, mais je sais une chose, je déteste les loups donc éloigne-toi de moi.

Sans que je comprenne pourquoi James se mettait soudainement à rire.

- Toi, la ferme ! C'est à cause de toi que tout ça arrive, et suis-moi, lui ordonnais-je en tirant sur sa main.
-Sale alcoolo, crachait James à Kent pendant qu'on lui passait devant.
-Mauviette, lui répondait celui-ci en souriant.

Je tirais James et marchais le plus rapidement possible pour qu'il ne puisse répondre encore une fois, puis jetais une dernière fois un coup d'œil à Kent. Il nous regardait partir, un sourire amusé, que je voyais bizarrement d'un très mauvais œil, sur le visage. Comme s'il me disait « À bientôt petit agneau ! »

-Bon ça, c'est bien fini, concluait James en entrant dans la chambre.
-Ça, c'est bien fini ? Vous vous êtes crachés des insultes pendant que tu montais les escaliers et pour toi ça, c'est bien fini ?
-Bas, ça aurait pu aller beaucoup plus loin, m'apprenait-il en haussant les épaules.
-Donc c'était pour ça ?
-De quoi ?
-La raison pour laquelle vous étiez prêt à vous sauter dessus à chaque fois que vous vous trouviez dans la même pièce. C'était Cécile ?
-Ça n'allait déjà pas avant, me répondait-il en se posant sur le lit. Mais, c'est vrai que le fait qu'il se tape ma copine n'a pas aidé.
-Cécile a...
-C'était courant entre nous, me coupait-il, anticipant la question que j'allais lui poser. Cécile et moi n'avons jamais été vraiment fidèles. Elle me trompait tout autant que je le faisais, c'est pour cette raison que l'on s'est séparés plus de 50 fois depuis le début de notre relation pour se remettre quelques jours après ensemble. Cécile et moi nous nous comprenons... enfin, c'est ce que je pensais avant qu'elle se fasse Kent. Je ne suis pas quelqu'un de possessive...
-Toi ? Riais-je. Tu me fais une crise de jalousie à chaque fois que je détourne les yeux.
-Ok, riait-il. Je le suis peut-être devenu, avouait-il. Mais, je ne l'étais pas avec Cécile. Peu importe le nombre de fois où elle me trompait, je pouvais retourner avec elle, mais je n'arrive pas à avaler que cette fois, elle se soit tapée mon frère.
-C'est... c'est compliqué votre histoire, disais-je doucement. Pourquoi vous vous mettez ensemble si c'est pour vous tromper mutuellement chaque mois ?
-Tu comprendras quand tu seras grande chef, riait James.
-Je suis plus grande que toi James.
-Oui, mais j'ai beaucoup plus d'expérience que toi Chef.
-Pourquoi je t'ai suivie jusqu'ici ? Marmonnais-je.
-Parce que tu n'as pas pu résister à mon charme, me taquinait-il en s'approchant. Tu es mignonne quand tu t'énerves, me disait-il en enlevant ma capuche pour pouvoir arranger une de mes mèches derrière mon oreille.
-Va... Vanessa a dit que tu dois aller en cours.
-Vanessa n'est pas là, me répondait-il en chuchotant.
-Oui... oui, mais tu dois...
-De toute façon, c'est juste un cours de rattrapage, je pourrais le ré rattraper sur Greg.
-Greg ? Demandais-je en baissant la tête.
-Tu ne devrais pas passer un appel ?
-Un appel ? Demandai-je avant de comprendre de quoi il parlait. Oh mon Dieu, je vais me faire tuer.

Crazy Hoodie GirlOù les histoires vivent. Découvrez maintenant