Je descendais les escaliers en me demandant sur quel spécimen j'allais tomber aujourd'hui. Les hommes de la mission A, étaient toujours des personnes sensés être intelligents mais qui ne l'était visiblement pas assez pour remarquer que Cécile jouait avec eux. Tout le monde le savait, Josh Ross et Cécile Black ne se sépareraient Jamais, même moi qui fantasmais en secret sur Josh savais que mon fantasme n'était et ne resteraist qu'un fantasme. Sans même que Cécile ne leurs promette quelque chose, ils s'imaginaient déjà mariés avec elle, ce qui était complètement ridicule, puisque si Cécile devait être mariée un jour elle deviendrait sans aucun doute Cécile Ross.
Je continuais à descendre en espérant que cet homme ne prenne pas mon numéro pour m'appeler quelques semaines plus tard en pleurant que Cécile ne répond plus à ses messages, que ne fu pas ma surprise quand je vu l'homme en question. Il était assis sur le sofa, vêtu d'un t-shirt noir, prés du corps grâce auquel on pouvait légèrement apercevoir son corps sculpté, il portait un jean noir et je pouvais voir sa veste en cuire posée sur le coté. Je restais figée, me demandant si je n'était pas tombée dans une des pages du magasine que lisais quelques fois Cécile en commentent « Je le veux » à chaque fois qu'un des hommes était à son goût. Je secouais la tête, pour me remettre les idées en place, et m'avançais vers lui sans rien dire. Je me posais à ses côté ce qui attirait son attention puis, sans un mot, posais mes jambe, en croix, sur les siennes.
-Qu'est-ce que tu fais ? Me demandait-il en levant le sourcil.
-Apolline, commençais-je en baissant mon gilet sur mes épaules. Mais utilise un surnom sinon tu risque de tromper comme l'idiot du mois dernier.
-Un surnom ?
-Chaton, mon cœur, chérie, il y en a plein. Je te laisse faire marcher ton imagination.
-Tu m'expliques qui tu es et ce que tu es entrain de faire ? Demandait l'homme les bras levé.
-Ton nom ?
-Quoi ?
-Ton nom ? répétais-je en croisant mes bras autours de son cou.
-Kent, mais...
-Kent ok.
-Il arrive, nous prévenue Cécile en entrant dans la salle. Parfait, souri-t-elle en voyant ma position. Je savais que je pouvais compter sur toi Popo.
Je secouais la tête en pensant à quel point je détestais se surnom et puis la posais sur son épaule.
-Est-ce que je peux enfin savoir ce qu'il se passe ?
-Il arrive.
-Qui ça ?
-Josh.
-Josh ?
-Le copain de Cécile.
-Elle a un copain ?
-Mais tu sors d'où toi ? Tout le monde sait que Cécile et Josh sortent ensemble.
-Je ferais mieux de partir.
Kent enlevait mes mains du tours de son coup et essayait de se levait mais à ce moment précis la porte se mit à sonner.
-Tu ne peux pas, m'écriais-je en le poussant sur le dossier. Il est là.
Je posais mes mains sur son torse et reposais ma tête sur son coup.
-Il est où ? Hurla Josh en entrant dans le salon.
-Josh calme toi tu...
Josh ne laissait même pas Cécile finir sa phrase qu'il débarquait dans le salon furieux.
VOUS LISEZ
Crazy Hoodie Girl
Teen Fiction" Comment tout a commencé ? Comment suis-je devenue Hoodie la cinglée ? Était-ce au moment où j'avais décidé de sauter par cette fenêtre ou peut-être au moment où j'avais décidé de ne jamais me séparer de ce Sweat à capuche ? Je ne le serais peut-êt...