CHAPITRE 21 - PARTIE 1

744 60 31
                                    

14 :00 - Samedi 29 Avril - MixFruity - Seattle, Washington, USA.

-Franc ? Répétais-je encore surprise.

-Ce gamin est tellement idiot qu'il n'a pas du réfléchir, supposait Kent en haussant les épaules.

Je regardais James. Certes, Franc avait l'habitude de faire des gaffes mais c'était un peu trop maladroit même en sachant que ça venait de Franc.

-Mais chef pourquoi tu as parlée de Greg ?

-Greg ? Demandais-je hésitante. Ju...juste comme ça.

-Il lui a fait le coup à elle aussi, ria Kent.

James se mit à rire, je les regardais tout deux sans vraiment comprendre ce qui était drôle.

-Greg cet enfoiré, ria James en sortant son portable.

James composait un numéro et se levait pour parler à la personne. Ils nous invitaient ensuite à nous lever pour que l'on puisse retourner chez lui.

Arrivés chez les Lens, Greg Smith nous attendait, posé sur un fauteuil. Je regardais James ne comprenant pas ce qu'il se passait. James me prit la main en souriant et me tirait pour que l'on puisse s'assoir.

-Tu lui as fait le coup connard ?

-Quel coup ? ria Greg.

-Celui du faux ange, continua Kent.

-Désolé c'était tentant.

-Vous m'expliquez, demandais-je frustrée.

-Greg fait le même coup à toutes les conquêtes de James. Il leur fait peur en révélant sa vraie nature, expliquait Kent en mimant des guillemets avec ses doigts.

-Co...comment ça ? Mai...mais pourquoi ?

-Parce que c'est drôle, me répondait Greg en haussant les épaules. Elles ont toutes une expression différentes quand je leurs dit.

-Mais t'es quoi au juste ? Un psychopathe ?

-Exactement ! hurla James. C'est ce que je n'arrête pas de dire mais personne ne me croit.

-Il se passe quoi ici ? Soufflais-je.

-C'est juste Greg qui aimes tourmenter les filles que je fréquente. Je parie qu'il t'a dis qu'il m'a fait quelque chose d'horrible et que tu ne pourrais jamais m'en parler puisque ça m'anéantirait. Il fait le même cinéma à chaque nouvelle fille que je..., James s'arrêtait en se rendant compte de ce qu'il allait dire.

-Piège ? Finis-je par dire en levant le sourcil et lâchant sa main.

-Je ne parlais pas de toi Chef c'est juste que avant...

-Tu étais un vrais salaud ? Le coupais-je.

-Ok, je l'avoue j'étais le plus grand salaud de la planète, dit il en levant sa main en l'air, ce qui fit rire Greg et Kent.

-Donc ce n'est pas toi qui à révélé mon secret à tout le monde ?

-Si, me dit Greg sans aucun remord. D'ailleurs ça m'a valu une droite, ria-t-il. Je ne savais pas que cette fois il était sérieux et se traitre à péter les plombs quand je lui ai dit ce que j'avais fait.

-Tu savais que c'était Greg alors ? Demandais-je à James.

-Bien sûre qui à part cet enfoiré peut faire une chose pareil.

-Alors pourquoi tu n'as rien dit ?

-Chef même si j'aurais voulut tant parler tu ne me laissais pas te voir, et puis après tu es venue t'excuser donc je n'ai pas eu besoin de m'expliquer.

Crazy Hoodie GirlOù les histoires vivent. Découvrez maintenant