CHAPITRE 14 - PARTIE 1

1.1K 82 15
                                    

7:50 – mardi 2 mai 2017 – Salle de Classe – Lycée de Roosevelt – Seattle, Washington, USA.

J'entrais dans la salle en soufflant et me posais devant. Quelques minutes après Franc et Greg arrivèrent et me saluèrent en se posant derrière moi, après ça la classe fut bien vite remplie.

-T'as vu, je te l'avais dit, chuchotait une fille en passant à côté de moi.

-Je me disais aussi Hoodie et James ça ne collait pas du tout. Notre Lycée est normal que si Cécile est avec James sinon plus rien n'a de sens.

-Pauvre Hoodie.

-Mais tu es sûre de toi ?

-Je te dis que j'ai vu James prendre Cécile et la ramener dans le parking, tu penses qu'ils sont partis là-bas pourquoi ? ricanait-elle.

-Je ne sais pas si vous pensez être discrètes, mais vous ne l'êtes pas du tout, les interrompis Franc, on entend tout.

Les filles me regardèrent avant d'avancer derrière. Je soufflais encore une fois et sortais mes affaires en essayant d'ignorer la conversation qui venait de me dérager plus qu'elle ne devait.

-Quel enfoiré, marmonna Franc. Il nous demande de venir surveiller Hoodie pour que personne ne la touche et il va fricoter avec Cécile dans le parking.

-Franc, le réprimanda Greg.

-Quoi ? C'est vrai ! Pauvre Hoodie ! Moi qui pensais qu'il était sérieux cette fois !

Je me levais en entendant les dernières paroles de Franc. Moi aussi, je pensais qu'il était sérieux cette fois-ci !

-Hoodie ? m'appela Franc. Hé, où tu vas, ça va commencer ? Me demanda-t-il en me voyant quitter la pièce.

J'avançais jusqu'au Parking en traitant James de tous les vilains mots qui me venait à l'esprit. James Lens restait James Lens. Comment j'avais pu être aussi idiote et pourquoi je me rendais au parking, que comptais-je faire une fois les avoirs pris sur le fait ? Je n'avais pas de réponse, mais je devais y aller ! James Lens n'allait pas s'en sortir comme ça ! S'il ne mangeait pas mon poing aujourd'hui ma main aller rencontrait sa joue.

Une fois arrivait au parking, je l'ai vu tous les deux, je ne savais pas pourquoi, mais l'image des deux faces à faces me fit me cacher derrière le mure. Je devais l'avouer, James et Cécile aller si bien ensemble. Qui étais-je pour les séparer ?

-Donc c'est ce dont tu voulais me parler ? lui demanda Cécile en souriant.

-Je suis désolé Cécile, j'ai vraiment été un gamin.

Lui présentait-il ses excuses pour qu'ils se remettent ensemble ? Est-ce que je devais lasser James me quitter comme ça ?

-ça ne me surprend pas, je le sentais.

-Comment...

-Trish hein ?

James sourit sans rien dire.

-Il n'y a vraiment plus rien à faire ?

-Je pense pas pouvoir me passer d'elle maintenant, souriait James.

-James, tu es en train de rompre avec moi, tu ne devrais pas éviter de me déclarer ton amour pour ta nouvelle petite amie ? riait Cécile.

-Désolé, répondit-il en se grattant l'arrière de la tête.

-Je suis contente pour toi, lui apprenait-elle en entourant ses bras autours de sa taille pour le prendre dans ses bras. À vrais dire, après l'histoire de Kent, je ne pensais pas te voir sourire à nouveau. Je suis heureuse que tu puisses le faire à présent.

Crazy Hoodie GirlOù les histoires vivent. Découvrez maintenant