CHAPITRE 18 - PARTIE 2

952 73 32
                                    

22 :30 - vendredi 15 avril - Aéroport - Seattle, Washington, USA.

-Trish, cria James en me prenant dans ses bras.

-C'est lui James, hurlais-je toujours en me tenant la tête. C'est lui qui a tout fait.

Je ne pue en dire plus que mes yeux se fermèrent doucement.

À mon réveil, je me trouvais sur un lit d'hôpital. James à mon chevet, maman et Linda, un peu plus loin. J'attrapais difficilement la main de James, qui était posée sur le bas de mon ventre, ce qui le fit lever la tête.

-Trish !

-Trish, cria à son tour maman en s'approchant plus près.

-ça va gamine ? demandait Linda en s'approchant elle aussi.

Je hochais la tête puis me mis à regarder au tour.

-Il n'est pas là. Il nous attend à la maison, m'apprenait Linda en grimaçant.

-Oui Trish, tu sais ton oncle est quelqu'un qui s'énerve très vite, mais il n'est pas mauvais au fond. Il a juste du mal à s'exprimer correctement. On devrait peut-être rentrer et...

-Je ne veux pas rentrer, leur avouais-je en baissant la tête.

-Comment ça tu ne veux pas rentrer ? demandait Jada en fronçant les sourcils.

-Je ne veux...non, je ne peux pas rentrer !

-Qu'est-ce que tu racontes gamine. Moi aussi, je ne supporte pas ton crétin d'oncle, mais tu dois...

-Non!

-Trish ça suffit ! me gronda doucement ma mère. Depuis que Louis est arrivé, tu n'as pas essayé une seule fois de te rapprocher de lui. Il est le frère de ton père !

-C'est justement parce que c'est le frère de papa que je ne peux pas vivre dans la même maison que cet homme !

-Trish...

Je tournais la tête pour qu'elles ne puissent apercevoir les larmes qui coulaient sur mes joues. Elle ne savait pas ce qu'il se passait. Je comprenais qu'elle pouvait être frustrée par cette situation, mais il était hors de question que je vive avec cet assassin.

-Et si on faisait ça, proposait James, aujourd'hui Trish dort chez moi et demain, quand tout le monde sera calmé, je la ramènerai pour que vous puissiez en reparler ?

Il eut un long silence avant que Jada ne réponde.

-Merci James.

Après que les médecins eurent vérifié que tout allait bien, nous sortions de l'hôpital, mamie et Jada avaient décidé de prendre un taxi pour que James puisse me ramener le plus vite possible chez lui. Avant de monter dans la voiture, ma mère s'approchait de moi et me prit dans ses bras.

-Rappelle-toi la promesse que tu as faite ma puce. Tu dois tout me dire. Ne me cache rien.

J'entourais mes bras autour de sa taille sans répondre. C'était facile à dire. Comment pouvais-je lui avouer tout ça ? « Ton beau-frère que tu défends contre le monde entier a en fait tué ton mari et veut faire, je ne sais quelle horreur avec ta fille. »

Elle tapotait mon dos avant d'entrer dans le taxi.

Nous entrons ensuite dans la voiture où le chauffeur de James nous y attendait. Je devais dire que je me sentais mal de l'avoir fait attendre tout ce temps, mais j'étais contente de le voir puisqu'à cet instant, j'avais besoin de James à mes côtés.

-ça va aller ?, demandait-il en attachant ma ceinture.

-Il y a eu des jours meilleurs, répondais-je en souriant.

Crazy Hoodie GirlOù les histoires vivent. Découvrez maintenant