CHAPITRE 1

2K 152 36
                                    

8 :00 - vendredi 16 décembre – Lycée Roosevelt, Seattle, USA.

-C'est elle, chuchotait une fille en me montrant du doigt.
-Hoodie la cinglée ? s'exclamait une autre, beaucoup moins discrète.
- Oui ! C'est elle la nouvelle proie de James !
- James est devenu fou ! Personne ne parle à Hoodies la Cinglée.

J'avais eu le droit à tous ces chuchotements depuis mon entrée au Lycée et tout ça à cause de ce foutu James Lens. J'avais bien raison, ma tranquillité était fini !

Je rentrais dans la salle de classe en ignorant le brouhaha qu'avait créé, encore une fois, les WB. Ils venaient de gâcher un travail de trois années, dérangés la tranquillité d'une lycéenne innocente et gâcher peut-être le reste de mon année, mais ça n'avait pas l'air de les déranger plus que ça. J'avançais alors jusqu'à ma table en prenant bien soin de tirer sur ma capuche comme si celle-ci avait le pouvoir de me rendre invisible, pouvoir qui ne fonctionnait certainement pas sur James puisque qu'il s'approchait de mon bureau dès que je fus assise.

Il ne perdait vraiment pas de temps.

-Salut, disait-il en se posant à côté de moi.

Je ne lui répondais pas et sortais mon cahier de musique.

-Pas très bavarde à ce que je vois. Je suis James, disait-il en me tendant la main.

Je ne répondais toujours pas et éloignais doucement mon bureau du sien.

-Est-ce que je dois t'appeler Hoodie la cinglée comme tout le monde ou tu as un prénom ?, me demandait-il, en rapprochant son bureau du mien.

Mon prénom ? Imbécile ! Je suis dans ta classe depuis trois ans maintenant, si tu faisais plus attention aux autres, tu n'aurais même pas à poser cette question.

-Hoodie ? Hé ?, m' appelait-il, en essayant de m'attraper le bras.

Je me levais rapidement, faisant tomber la chaise par la même occasion, et m'éloignait de lui.

- Ne me touche pas, lui ordonnais-je doucement.
- Quoi ? Riait-il.

Je ne répondais pas et prenais mon sac pour partir me poser devant. Tous me regardaient, ce que j'essayais d'éviter durant ces 3 années, il avait réussi à gâcher ça en quelques secondes.

- Qu'est-ce qu'il se passe ? Elle est folle votre copine ? Demandait-il à ses amis.
- Tu ne la connais vraiment pas ?
- Pourquoi ? Je devrais la connaitre ?
- Tu sais pourquoi on l'appelle Hoodie la cinglée ? Lui chuchotait Franc.
- Pourquoi ?
-Depuis qu'elle est rentrée dans ce Lycée, elle hurle, sursaute ou s'évanouit à chaque fois que quelqu'un la touche.
-Pourquoi ?
-On ne sait pas. Il y a une rumeur qui dit qu'elle est passée par la fenêtre de son ancien collège et que depuis, elle a devenue folle.
-Par la fenêtre ? riait James. Vous me dites que cette fille est passée par une fenêtre et qu'elle est toujours en vie ?
-Je ne sais pas, lui répondis Franc. C'est ce qu'on dit.
-Ça a l'air amusant tout ça, riait James.

Quel égoïste ! C'était amusant pour lui ! Et moi alors ? Je n'étais pas folle, mais peut-être pas loin de l'être, surtout si James Lens continuait à me parler. C'était le gros problème de ce Lycée, tout le monde faisaient ses propres spéculations sans se poser les bonnes questions ou même se mettre à la place des autres. J'avais été nommée Hoodie la Cinglée sans même que personne n'essaie de savoir si j'étais vraiment « cinglée ». En rentrant dans ce Lycée j'avais décidé de vivre en toute discrétion de n'avoir, si possible, aucune existence, mais il a fallu que je me fasse remarquer dès le premier jour de cours et tout ça à cause de cette foutus Haptophobie.

♀ ♂♀ ♂♀ ♂♀ ♂♀ ♂♀ ♂♀ ♂

#Flash Back #

10 :00 – 22 Septembre – Lycée Roosevelt – Seattle – USA.

Crazy Hoodie GirlOù les histoires vivent. Découvrez maintenant