07 : 54 – Samedi 29 Avril – Jardin – Maison des Lens – 30 minutes de Seattle, Washington, USA.
-Trish qu'est-ce que tu fais ? demandais James en tirant sur mon bras.
-Si tu es inquiet viens avec nous, dis-je en essayant de me retournais vers Kent malgré James qui me tirait pour m'éloigner.
-Arrête de parler avec cet alcoolique !
-Il veut que tu vives James, lui apprenais-je. Comme moi, il veut que tu restes en vie.
James regardait Kent puis secouait la tête.
-Ne te mêle pas de ça et vient.
-Mais...
James me dirigeait vers la porte d'entré, je me retournais vers Kent espèrent encore qu'il réagisse.
-On y va en voiture ? demandait-il en descendent de son scooter.
James se retournait pour regarder son frère. J'hochais rapidement la tête en souriant.
-Tu vas vraiment venir ?
Kent haussait les épaules et se dirigeait vers le 4x4 de James.
10 : 07 – Samedi 29 Avril – Salle de consultation – Hôpital – Seattle, Washington, USA.
Le chemin c'était fait dans un silence complet. C'était gênant certes mais je savais que pour les deux frères Lens c'était déja un grand pas de se retrouver dans la même voiture sans s'entretuer.
Nous étions arrivés à l'hôpital et, après quelques minutes, avons été reçu par le même médecin.
-Faudrait que tu me dises comme tu arrives à être reçu aussi rapidement.
-C'est l'hôpital du vieux, m'apprenait-il comme si c'était la chose la plus normale au monde.
-Tu veux dire monsieur Lens ? Ton père ?
James hocha la tête pendant que nous nous posions sur les trois chaises.
-Je suis content de vous revoir.
-Sérieusement ? demanda James en riant.
- Que me Vault cette soudaine visite ?
-Je veux refaire les testes.
Le médecin regardait James un moment avant de lui faire signe de le suivre. Nous marchions tous derrière leurs pas pour arriver dans une salle. James passait les rideaux pour pouvoir se changer. Kent et moi restions silencieux. Nous étions tout deux nerveux sans vraiment savoir pourquoi.
-Nous vous inquiétez pas, essayait de nous rassurer le médecin. Les premiers tests on était bon, il n'y a pas de raison pour que les deuxièmes soient mauvais.
-C'est ce que vous aviez dit pour ma mère, commençant Kent en riant. Pourtant elle est morte.
Le médecin se racla la gorge puis tournait la tête, gênait par la remarque de Kent.
James sortie du rideau quelques minutes après, en tenue de patient, se qui me rendit bizarrement triste, comme s'il était vraiment malade. Il me sourit, puis s'approchait de moi pour attrapait ma main.
-T'inquiètes pas tout va bien se passer.
J'hochais la tête pas très sûre de moi. Mais je devais le croire. Tout aller bien se passer.
Nous sortions de la salle, les mains l'une dans l'autre, les pas lourd et tendu.
12: 37 – Samedi 29 Avril – Parking – Hôpital – Seattle, Washington, USA.
VOUS LISEZ
Crazy Hoodie Girl
Novela Juvenil" Comment tout a commencé ? Comment suis-je devenue Hoodie la cinglée ? Était-ce au moment où j'avais décidé de sauter par cette fenêtre ou peut-être au moment où j'avais décidé de ne jamais me séparer de ce Sweat à capuche ? Je ne le serais peut-êt...