10:00 - vendredi 6 avril - Salle de Classe/anglais - Lycée Roosevelt - Seattle, Washington, USA.
Non, je ne m'étais pas faite d'idée, j'aurais dû en parlais à maman, j'aurais dû m'en inquiéter, je n'aurais jamais dû revenir au Lycée. Les deux premières heures, tout c'était parfaitement bien passé, jusqu'à la pause de 10 heures. Pendant celle-ci, je restais dans la salle du cours d'après, où j'avais l'habitude d'y être seule puisque tous les autres se rendait soit à la cafète pour s'achetais de quoi mangé, soit aux toilettes, soit dans les couloirs ou à l'entrée du Lycée pour pouvoir fumer une cigarette ou peut-être autre chose. Mais aujourd'hui, je ne me retrouvais pas seule dans cette salle, deux filles et trois garçons entouraient mon bureau et ce n'était pas d'une manière très rassurante. J'avais essayé de m'échapper au début, mais quand un des garçons, c'est approché de moi, pour m'arrêter, je m'étais reposée sur ma chaise de moi-même pour éviter qu'il ne me touche. Je ne savais pas ce qu'il me voulait, mais je savais une chose, ça allait mal se passer.
-Donc apparemment, tu as décidé de devenir sociable, riait une des deux filles qui portait un pull noir.
-Hoodie qui ne parlait à personne est maintenant amie avec les deux personnes les plus populaires de ce lycée ? wow, il faudrait que tu me dises ton secret ! Hurlait la deuxième qui me faisait penser à un raton laveur dû à son noir autour des yeux.
-Ce... ce... ce ne sont pas mes amis, essayai-je de répondre temps bien que mal.
-Ce... ce... ce, riait un des garçons qui lui portait un gilet à motif militaire.
-Arrêtez, riait un autre aux cheveux marron caramel. Vous lui faites peur.
-On essaye juste d'être gentille avec elle, ricanait « Pull noir », moi aussi, j'aimerais bien être amie avec les populaires de Roosevelt.
Je les regardais tous rire, mais l'un deux ne riaient pas. Il portait une casquette noire et me regarder simplement en croisant les bras.
-Qu'est-ce qu'il y a Pitt ? Lui demandait Raton laveur en lui prenant le bras.
-Faisons juste ce qu'on doit faire et cassons-nous, lui disait froidement celui-ci en secouant son bras.
-On s'amuse juste un peu, riait le brun.
L'homme à casquette ne lui répondait pas, il regardait uniquement le brun froidement, mais celui-ci s'arrêtait subitement de rire, et avança vers moi pour pousser ma table sur le côté.
-Qu'est-ce que vous faites ? Demandais-je en reculant ma chaise.
-Désolé, me répondait Pitt. Mais j'ai déjà utilisé l'argent. Je n'ai pas le choix.
Sans rien dire de plus, il s'approchait de moi. Je me levais rapidement de la chaise et essayais de courir vers la porte mais « Raton laveur » me poussait au sol. Je criais très fort, cri qui me surprit moi-même, j'avais peur, horriblement peur, je voulais juste rentrer chez moi.
-Elle est vraiment folle, riait l'homme au motif, ce ne sont pas des rumeurs.
Je continuais à crier et mettais mes mains sur mes deux oreilles en regardant le sol, je ne devais plus rien entendre, ces gens n'étaient pas là, je n'étais pas ici, j'étais dans ma chambre, mamie Linda allait bientôt m'appeler pour prendre mon gouter et...
-Qu'est-ce qu'on fait Pitt ? Demandait une voix féminine.
Je ne savais pas laquelle de ces filles avaient parlé puisque je ne regardais plus vers eux, je voulais juste qu'ils disparaissent.
-On s'en tient au plan, répondait-il d'une voix sèche.
Sans que je puisse me demander ce que serait ce plan, une main attrapais mes deux bras et me plaquais au sol, j'ouvris les yeux, surprise et vu que l'homme aux cheveux caramel se trouvait sur moi, un sourire dégoutant au visage, je n'arrivais plus à crier, mais mes yeux ne se fermais pas non plus, mon cœur battait bien plus que d'habitude et mes mains commençaient à transpirer.
VOUS LISEZ
Crazy Hoodie Girl
Novela Juvenil" Comment tout a commencé ? Comment suis-je devenue Hoodie la cinglée ? Était-ce au moment où j'avais décidé de sauter par cette fenêtre ou peut-être au moment où j'avais décidé de ne jamais me séparer de ce Sweat à capuche ? Je ne le serais peut-êt...