13:45- Dimanche 30 Avril - Seattle, Washington, USA.
Quand mes yeux s'ouvrirent à nouveau, je n'étais plus dans l'entrepôt. J'étais dans une pièce peu éclairée. Ma tête me faisait horriblement mal, je voulus la touchée mais mes mains était attachées d'une corde, croisés sur le dossier de la chaise où j'étais posée.
-Aïe, gémissais-je doucement.
-Trish ? Trish tu es réveiller ?
-Cécile ?Je me retournais pour voir Cécile assise, elle aussi, sur une chaise, Greg se trouvait juste à côté d'elle, il me regardait inquiet.
-Tu vas bien Trish ? Demandait-il.
-Ou...oui mais qu'est-ce que vous faites là ?
-Franc nous as appelé pour nous dire que tu étais retournée à la maison mais quand on s'est rendue chez moi des hommes armée nous y attendez.
-James n'y était plus aussi, continua Greg.
-James devait venir me chercher, il m'a dit de ne pas suivre Franc.
-Mais pourquoi ? demandait Cécile.
-Franc est ce Roley Gims.
-Franc ? Mais Franc est au lycée comme nous ! Comment ils pourraient travailler au FBI !
-Louis a dit qu'il n'a pas vieillit depuis le Lycée. ça à été facile pour lui de se faire passé pour un Lycée.
-Mais comment c'est possible ? Franc et James se connaisse depuis toujours ! répliqua Cécile.
-Non, la corrigeait Greg. On ne le connaît que depuis la seconde, mais bizarrement on s'est toute de suite bien entendu avec lui.
-Je...je ne sais pas ce qu'il se passe, avouais-je, mais Franc est Roley j'en suis certaine.
-On s'occupera de ça après, décida Greg, il faut d'abord trouver un moyen de sortir d'ici.Il regardait autours puis sourie en me regardant, il basculait ensuite sa chaise sur le côté et avançais jusqu'à la table, vers laquelle je me trouvais.
-Trish donne un coup de pied sur la table.
-Hein ?
-donne un coup dessus.Je m'exécutais sans vraiment comprendre son plan, un verre se fracassait au sol.
-Yes, chuchotait-il.
Il attrapait un des bout de verre et coupa difficilement les cordes qui attachait ses mains, il partie ensuite détacher Cécile, qui vînt par la suite me libérée.
-Maintenant faut trouver un moyens de quitter cette pièce.
Je regarder la pièce, pour voire une sorte de boitier qui servait surement à ouvrir la porte à l'aide d'un badge. Mon père me disait sans arrêt que si on devait être un jour attaqué par une guerre civil, il nous cacherait tous à son agence, parce que tout les portes y étaient blindée et qu'elles ne pouvaient être ouvrit seulement avec leurs collier. Je regarder le collier qui se trouvait à mon coup. Jusqu'à maintenant j'avais toujours crus qu'il appartenait à mon père, malheureusement ce n'étais pas le cas mais il allait me servir aujourd'hui. J'avançais vers la porte.
-Pourvue que ça marche.
Je passais ensuite le collier sur le boitier, la porte s'ouvrit immédiatement. Cécile et Greg me regardaient avec surprise, je ne savais pas non plus comme j'avais fait.
-All...allons y, dis-je simplement.
Nous sortions puis marchions vers une destination inconnue.
-Est-ce qu'on va vraiment réussir à sortir d'ici ? demandait Cécile en enlevant la chaussure qui lui restait.
-Bien sure, lui répondait Greg pas très sûre de lui. On doit sortir d'ici.Je marchais devant sans rien dire, je ne savais pas si nous allions y arrivés mais il fallait qu'on essaye. J'avais tellement de chose à faire encore, je n'avais même pas encore découvert la vérité et surtout des les personnes chères m'attendaient à l'extérieur, Mamie, Maman et James. On devait sortir à tout prix. J'avançais déterminer à trouver le sortie quand j'entendais des pas arriver vers moi, je pris la chaussure que Cécile tenais entre ses mains et la positionnait en l'air, comptant assommer la personne qui arrivait mais le visage que j'aperçu me stoppait.
VOUS LISEZ
Crazy Hoodie Girl
Teen Fiction" Comment tout a commencé ? Comment suis-je devenue Hoodie la cinglée ? Était-ce au moment où j'avais décidé de sauter par cette fenêtre ou peut-être au moment où j'avais décidé de ne jamais me séparer de ce Sweat à capuche ? Je ne le serais peut-êt...