18 : 20 – Vendredi 28 Avril – Chambre de James – Maison des Lens – 30 minutes de Seattle, Washington, USA.
James me regardait sans rien dire, au moment où il voulut ouvrir la bouche, je fermais les yeux pour lutter contre les larmes qui essayaient encore une fois de s'échapper.
-Ne dit rien. Laisse tombé. Ça va passer.
Comme je lui avais demandée, il ne dit rien, il passait simplement sa main autours de ma taille et posait son front sur le miens.
Il me fallut seulement quelques minutes avant de m'endormir.
07 : 00 – Samedi 29 Avril – Chambre de James – Maison des Lens – 30 minutes de Seattle, Washington, USA.
Quand je fut réveillée, James avait encore les yeux fermés. C'était bien la deuxième fois que je le voyais dormir. Il ressemblait toujours à un ange, mais cette fois, je savais que James avait du bon en lui. Je glissais, comme la première fois, mes doigts le long de son nez pour cette fois descendre sur ses lèvres. Il sourit, toujours sans ouvrir les yeux.
-Tu peux y aller, me dit il de sa voix casser.
-Quoi ? demandais-je en riant.
James avançait ses lèves sans bouger, ni même ouvrir les yeux.
-Mes lèvres son prête, mon cœur aussi, vas-y.
-Et puis quoi encore.
Je riais en essayant de m'échapper de ses bras, mais il serrait beaucoup trop fort et nous basculer sur le côté pour qu'il puisse se retrouver au dessus de moi.
-Tu ne peux pas t'échapper.
-Mais qu'est-ce que tu fais ? Continuais-je à rire.
-Tu me provoques et après tu t'enfuies. C'est pas juste Trish. C'est quoi ton but hein ? Me torturer ?
-Je voulais juste toucher ton visage.
-On ne touche pas le visage d'un homme endormie c'est dangereux Chef.
J'essayais de le repousser, pendant qu'il essayait d'approcher son visage du miens, tout en riant. Il finit par réussir à coller nos deux lèvres, puis sourit, satisfait. Il caressait ensuite le haut de ma tête en me regardant dans les yeux.
-ça fait du bien de te voir enfin sourire.
Je ne dit rien et le regardait moi aussi.
-C'est temps si tu ne souriais plus. C'était frustrant mais je ne savais pas que c'était parce que tu allais voir cette, il soufflait avant de sourire à nouveau.
-Je suis désolée de ne pas t'en avoir parlée.
-Je vais aller voir le médecin.
-Le médecin.
-Celui que l'on est aller voir ensemble. Je sais que quelque chose cloche chez moi, je pense l'avoir toujours su, mes crises de nerf ne sont pas normale mais je ne voyais pas l'intérêt d'aller voir un médecins puisque même si ma mère a suivit tout leurs traitements elle a finit par mourir. Donc à la place je me suis dit qu'il fallait que je vives ma vie à fond jusqu'à mon dernier souffle.
-James, commençais-je surpris par ce qu'il venait de me dire.
-Mais plus maintenant, me coupait-il. Même si je me suis énervé hier, je sais pourquoi tu ne m'en a pas parlé. Si je ne peux pas te protégé à cause de cette stupide maladie je dois me soigner. Je vais le faire.
Je ne dis rien et le regardais simplement en souriant. Je savais que c'était un grand pas pour lui, le rendez-vous avec ce médecin me le disais, il ne le portait pas vraiment dans son cœur et je savais aussi que James ne faisait que ce qu'il avait envie de faire, donc le fait qu'il allé retourner dans cet hôpital pour moi alors qu'il n'en avait pas vraiment envie, m'allait droit au cœur.
VOUS LISEZ
Crazy Hoodie Girl
Novela Juvenil" Comment tout a commencé ? Comment suis-je devenue Hoodie la cinglée ? Était-ce au moment où j'avais décidé de sauter par cette fenêtre ou peut-être au moment où j'avais décidé de ne jamais me séparer de ce Sweat à capuche ? Je ne le serais peut-êt...