-Trish si tu veux tuée cette folle parce qu'elle t'a fait du mal, tu vas devoir tuer tout ceux qui l'ont fait, c'est-à-dire l'autre connard derrière et, il marquait une pause avant de se plaçait devant moi, entre Emeline et l'arme à feu. Moi, finit-il par dire.
Mes yeux s'écartèrent et ma main commençait doucement à tremblée. James voulait que je le tue. Pourquoi ?
-No...non, dis-je doucement.
-Si Trish. Je t'ai fait du mal aussi. Je ne veux pas me l'avouer mais je l'ai fait au début de notre relation et tu le sais aussi.
-Non, répétais-je doucement.
-Si, rappelle-toi. Le parie, Cécile et Franc. Tous ça est arrivé à cause de moi.
Je comprenais ce qu'il voulait dire mais je ne pourrais jamais tirer sur James, alors pouvais-je vraiment le faire avec Emeline. Sans dire un mot je lâchais l'arme au sol et mit un coup de pied pour l'éloignait de moi et que je ne puisse plus jamais être tentée de la prendre à nouveau. James souriait puis tendait ses bras, je m'y précipitais en sanglot. J'avais dirigeait une arme vers James, j'aurais pu tuer James, je l'avais presque fait avec Emeline et j'avais été sur le point de devenir une meurtrière comme Louis.
-Je suis désolée.
-Pourquoi ? demandait James en me serrant beaucoup plus fort. C'est à moi de dire ça. Je suis désolé Trish.
-J'ai faillit te tuer.
-Non tu ne l'aurais pas fait.
Comment pouvait-il en être si sûr ?
-Eloigne-toi pendant que je parle encore gentiment.
Nous nous retournions pour voir Louis, qui nous regardait, l'arme en main. J'avais malheureusement donnée un coup de pieds dans le mauvais sens puisque l'arme était arrivée jusqu'à Louis.
-Tu vas faire quoi sinon ? demandait James en me plaçant un peu derrière lui.
Tout en tenant la taille de James je passais la tête sur le côté pour pouvoir savoir ce qui allait se passer.
Louis attrapait Jada et lui plantait l'arme, encore une fois, sur le côté de la tête.
-Maman ! Criais-je en essayant de passer.
-N'avance pas ! hurla Louis. Éloigne-toi juste de ce gamin !
-O...ok. D'accord, répondais-je en m'éloignant de James.
-Tu n'as pas le droit de me trahir comme ça Trish, pas après tout ce que j'ai fait pour toi.
-Je...je suis désolée. S'il te plait ne lui fait pas de mal.
-Pourquoi je lui ferais du mal ? Riait Louis. C'est Jada ! La seule personne qui me traitait comme un être humain dans cette maison. Hein Jada ?
-Louis s'il te plait, pleurait Jada. Je t'en supplie laisse partir ma fille.
-Personne ! Personne ne sortira de cette maison ! On est une famille. Il faut juste que ses deux gamins disparaissent, dit-il en montrant James et Emeline avec son arme.
J'observais James, il fermait les yeux et tenait sa tête de ses deux mains. Il voulait exploser mais, même si Kent avait dit qu'il fallait le laisser faire, je ne pensais pas que s'était le bon moment. J'en avais des sueurs froide rien qu'en pensant à James sautant sur un Louis armé qui se mettrait surement à tirer dans tout les sens après ça. Je devais penser à un moyen de le calmer. Qu'est-ce qu'y arriverais à le rendre plus calme ?
-James, dis-je doucement en espèrent que Louis, qui s'était concentrer sur sa conversation avec Jada, ne m'entende pas.
-Chef pas maintenant je...
VOUS LISEZ
Crazy Hoodie Girl
Novela Juvenil" Comment tout a commencé ? Comment suis-je devenue Hoodie la cinglée ? Était-ce au moment où j'avais décidé de sauter par cette fenêtre ou peut-être au moment où j'avais décidé de ne jamais me séparer de ce Sweat à capuche ? Je ne le serais peut-êt...