CHAPITRE 15 - PARTIE 2

1.1K 84 46
                                    


-James ?

Je me retournais pour le voir, riant sûrement à cause de la tête que je faisais.

-Mais qu'est-ce que tu fais là ?

-Il est où ton portable ?

Je lui montrais le tiroir du doigt, il l'ouvrit alors, son sourire disparut quand il l'attrapait et vu que celui-ci était éteint.

-ça veut dire quoi ?

-Juste que j'ai besoin de réviser.

-Et tu es obligé d'éteindre ton portable pour réviser ?

-Oui.

James l'allumait et me montrait l'écran, une main sur les hanches.

-38 appels manqués ! Mais qu'est-ce que t'avais de si important à me dire pour me harceler comme ça ?

-Harcelé ? Chef, on sort ensemble. Je pense que j'ai quand même le droit d'appeler ma copine, ce n'est pas encore un crime à ce que je sache.

-ça devrait le devenir au bout de 20 appels.

James levait le sourcil, ma blague ne semblait pas lui plaire, je pris alors mon stylo et continuais à écrire.

-C'est tout ?

-C'est tout quoi ?

-Je viens jusqu'à chez toi et tu préfères te concentrer sur ta feuille ?

-Je dois réviser James. Je ne l'ai pas fait correctement une seule fois depuis que tu m'as forcé à devenir ta copine.

-Oula t'es de mauvaise humeur toi quand tu révises.

Je l'ignorais et continuais à essayer de mémoriser la foutus année où le détroit du Michigan a été créé, comme si ça m'importait, sachant que je n'y avais jamais posé les pieds.

-Tu ne vas même pas faire semblant de t'intéresser à la raison pour laquelle je t'ai appelé ?

-Pourquoi tu m'as appelé James ? Cédais-je en soufflant.

-Il y a quelques choses que l'on n'a pas finies toi et moi.

-Quoi ? demandais-je, le regard toujours sur ma feuille.

-Dans la chambre... tous les deux... avant que Vaness...

-Non, le coupais-je.

-Mais...

-Non.

-Tu pourrais au moins me regarder quand tu me parles.

Je l'ignorais, il prit alors mon stylo des mains. Je le regardais agressivement, mais cela le fit juste rire, j'essayais alors de le reprendre, mais il le levait en l'air, je voulus me lever moi aussi avec la forte intention de reprendre mon stylo, mais je trébuchais et me retrouvais, assise, sur ses genoux. Il fut d'abord surpris puis sourit en entourant ses bras autours de ma taille.

-Je ne te savais pas aussi entreprenante.

-Je... je...je ne te savais pas aussi idiot, crachais-je en essayant de me lever.

-Où est-ce que tu vas ? Chuchotait-il en resserrant son emprise. On doit finir quelque chose.

-Je n'ai rien commencé avec toi James.

-Ce n'est pas grave, tu peux très bien commencer maintenant.

Je le regardais et il me souriait avant d'attraper mon menton d'une de ses mains et d'approcher mon visage du sien. Je l'observais sans vraiment ressentir l'envie de me reculer quand la porte s'ouvrit à nouveau.

Crazy Hoodie GirlOù les histoires vivent. Découvrez maintenant