CHAPIRE 14 - PARTIE 2

1.1K 76 18
                                    

7:40 – lundi 8 mai – Chambre de Trish – Maison des Rit – Seattle, Washington, USA.

-Mais qu'est-ce que tu fais ? On va être en retard, m'apprenait James à travers le combiné du téléphone.

-Je... je ne me sens pas très bien aujourd'hui, mentis-je en me couvrant du drap.

-Qu'est-ce que tu as ? Attend, je monte.

-Non... non ça va ! Va en cours, c'est juste un rhume.

-Tu es sûre ?

-Oui James ne t'inquiète pas.

-Ok, je passerai ce soir.

-À ce soir.

Je raccrochais et retournais sous ma couette. Je n'allais pas y retourner. Ce lycée voulait me réenvoyer en France et il était hors de question qui j'y retourne.

17:56 – lundi 8 mai 2017 – Chambre de Trish – Maison des Rit – Seattle, Washington, USA.

-ça va mieux ? demanda James en se posant à côté de moi sur le lit.

-Ou... oui.

Il posait sa main sur mon front et touchait le sien pour y comparer la différence de température ?

-Tu n'as pas de fièvre pourtant.

-Comment c'étaient les cours ? Demandais-je en élevant sa main de mon front pour la serrer.

-Ennuyant.

James se posait contre le dossier et me racontait sa journée. Après deux heures, il s'en alla en m'ordonnant de me reposer. Je souriais en le voyant partir puis me réinstalla sous ma couette.

18:32 – jeudi 11 mai – Chambre de Trish – Maison des Rit – Seattle, Washington, USA.

-Tu vas me dire ce que tu as ? demandait James en croisant les bras.

J'avais réussi à éviter les cours pendant trois jours, mais je n'étais pas asses malines pour faire croire à James que j'avais vraiment attrapé un rhume.

-De quoi tu parles ?

-De toi et ton faux rhume.

-Je suis désolée, cédais-je en baissant la tête.

-Ce ne sont pas des excuses que je veux Chef, m'apprit-il en attrapant mes mains. Je veux juste comprendre ce qu'il y a.

-Le... le voyage, dis-je doucement.

-Celui pour la France ? Mais si tu ne veux pas y aller, on n'ira pas Trish, ce n'est pas...

-C'est un voyage obligatoire James.

-Je suis sûre que le principal comprendra si...

-Jusqu'à quand je vais devoir supplier le principal à cause de ma lâcheté et mon anormalité ?

-Tu es normale Chef, c'est juste que tu as besoin de temps.

-Sauf que le temps, je n'en ai pas. Si je ne vais pas à ce voyage, je risque de ne pas avoir mon diplôme.

-Et si tu essayais ? On sera ensemble je...

-Je suis désolé, je sais que tu m'as aidé pour toutes les autres choses, mais ça, c'est vraiment impossible. Je ne peux pas.

-Trish...

-Je t'ai dit que je ne pouvais pas. N'insiste pas, le coupais-je froidement.

James me regardait un peu surpris par le ton que je venais d'employer.

Crazy Hoodie GirlOù les histoires vivent. Découvrez maintenant