J'avais fait une erreur monumentale, j'en étais persuadée. Pourquoi continuais-je à lui faire confiance ? Pourquoi brisais-je tous les interdits que je m'étais fixée quand je me retrouvais avec lui ?
Il arrêtait la voiture, une fois que l'on fut arrivés devant chez lui, puis souriait pour pouvoir m'ouvrir la porte. Je regardais la moquette en me demandant, si je devais vraiment mettre les pieds chez lui à cette heure-ci, mais n'eut même pas le temps de répondre à cette question qu'il tirait sur mon bras pour me faire sortir.-C'est trop tard Chef, souriait-il à la vue de mon visage surpris. Je ne te ramènerai pas chez toi.
Il prenait ensuite ma main et me guidait jusqu'à la porte d'entrée, une fois arrivés, il tapait le code puis nous traversions la porte.
M. Lens et Vanessa était couché, sur le canapé, dans les bras de l'un et l'autre. Ils nous regardèrent surpris quand ils me voyaient en présence de James.-Bon... bonjours, commençais-je en serrant plus fort la main de James.
-Trish dort ici ce soir, me coupait-il en me tirant dans les escaliers.Nous arrivions dans la chambre et il fermait rapidement la porte avant de se poser sur le lit.
-Qu'est-ce qu'il t'a pris ?
-Quoi ? Me demandait-il en haussant les épaules.
-Tu ne m'as même pas laissé le temps de leur dire bonjours, lui apprenais-je en levant le sourcil. Je vais passer pour quoi maintenant ?
-Pour une personne qui est venue dormir chez moi.
-Je viens à l'improviste et en plus de ça je ne salue même pas correctement tes parents. Il faut que j'aille au moins leur expliquer pourquoi je suis là, concluais-je en avançant vers la porte.
-Pas bougé, criait-il.Je me retournais et le regardais en levant le sourcil.
-Quoi ? Riais-je pendant qu'il se levait.
-Gentille fille, me répondait-il en me caressant la tête.
-Tu te fous de moi là ?Il attrapait mon bras et me posait sur le lit avant de se positionner accroupis, face à moi.
-Écoutes moi bien, commençait-il en arrangeant une mèche qui dépassait de ma capuche, derrière mon oreille. En 18 ans, je n'ai pas une seule fois hésité quand il s'agissait de ramener une fille chez moi.
-Ce n'est pas quelque chose dont tu devrais te vanter, lui apprenais-je, surtout pas devant moi.
-Le problème n'est pas là. Aujourd'hui, j'ai hésité Chef et tu sais pourquoi ?
-Non, commençais-je en enlevant sa main de ma joue, pour pouvoir tourner la tête. Et je ne suis pas sûre de vouloir savoir.
-Cet enfoiré de Kent passe ses journées ici depuis que tu es venue manger à la maison.
-Je t'ai déjà dit que c'est impossible que ton frère soit...
-Non Chef, me coupait-il. Je connais Kent ! Et tu l'intéresses autant que tu m'intéresses.
-Comment je pourrais intéresser ton frère ? Il ne m'a vue que quelques minutes et il ne sait pas vraiment à quoi je ressemble puisqu'il ne m'a jamais vu sans ma capuche.
-Je suis désolé de t'annoncer ça Chef, mais malgré tout les charmes que je te trouve, mon frère n'en a rien à faire.
-Je ne sais pas comment je dois le prendre, riais-je en ôtant ma capuche.
-Kent ne s'intéresse pas à toi pour toi, mais parce que tu es à moi.
-Heurk, m'exclamais-je en grimaçant, ce n'est pas très plaisant à entendre.
-Pourtant, c'est la stricte vérité, riait James. Tu es à moi Trish Rit, que tu veuilles l'avouer ou non.
-Seulement pour trois mois, James Lens, disais-je en essayant de me levais.Quand je fus sur mes deux pieds, il tirait sur mon bras pour que je me retrouve par terre, assise à quelques centimètres de lui.
-Qui te dit qu'après ces trois mois, tu ne seras pas addict au James Lens comme toutes les autres ?
-Ce qui me le dit, c'est que je ne suis pas toutes les autres, lui disais-je en essayant de me reculer. Je suis Trish Rit.
-Peu importe. Je ne peux pas te laisser te balader dans cette maison si cet alcoolo s'y balade aussi.
-Com... comme tu veux, finissais-je par dire en me posant contre le lit.
VOUS LISEZ
Crazy Hoodie Girl
Teen Fiction" Comment tout a commencé ? Comment suis-je devenue Hoodie la cinglée ? Était-ce au moment où j'avais décidé de sauter par cette fenêtre ou peut-être au moment où j'avais décidé de ne jamais me séparer de ce Sweat à capuche ? Je ne le serais peut-êt...