# Coldplay - The Scientist

1.9K 65 9
                                    

"Nobody said it was easy, Oh it's such a shame for us to part nobody said it was easy            No one ever said it would be so hard oh take me back to the start..."              

*** Adrien ***

« Croyez-moi monsieur

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


« Croyez-moi monsieur... »

« Rabiot... »

« Oh...Mais attendez, vous êtes le joueur de foot ? »

« Lui-même, enchanté... »

« De même monsieur Rabiot... Euh vous êtes le petit ami de Mademoiselle Williams ? »

« Non, nous somme seulement ami... Son petit ami c'était... »

« Oh oui, je vois... Sachez monsieur Rabiot que Mademoiselle Williams va avoir besoin de beaucoup de soutiens... »

« Ne vous inquiétez pas ! Je la connais bien ma Em' ça va bien se passer ! 2 petits mois de réduc' et c'est bon à nous les terrains de foot à Paris ! De toute façon elle a besoin du foot, sans le foot elle ne remontra pas la pente ! »

« Non, monsieur Rabiot... Si je vous dis que mademoiselle Williams va avoir besoin de soutiens ce n'est pas pour rien... »

« Que se passe-t-il docteur ? »

« Mademoiselle Williams ne pourra plus jamais rejouer au football ... »

Aujourd'hui

Je me rongeais les ongles (enfin le peu que j'avais encore) assis sur mon fauteuil devant le bureau du « Chef » comme Donatello l'appelait ! Crétin de tortue ninja tiens ! Maintenant j'avais le générique du dessin animé dans la tête.

J'entendis des pas dans le couloir puis des voix. Je sortis donc ma main de ma bouche et me réadressais sur mon siège. La porte s'ouvrit et le « Chef » fit son apparition. L'homme de 46 ans raccrocha son téléphone et s'assit en face de moi le visage légèrement fermé :

« Adrien... »

« Vous m'avez fait demander...Coach ? »

Unay Emeri... Entraineur du Paris Saint Germain... Un grand homme ! J'avais beaucoup de respect pour lui et bien que cela me mettait mal à l'aise de me retrouver comme ça face à lui je ne pouvais qu'apprécier sa convocation. Emeri avait remarqué que ça n'allait pas fort...Il me regarda avant de s'assoir puis entama la conversation :

« Alors Adrien... Vas-tu arriver à me dire ce qui se passe ? »

« Je ne vois pas de quoi vous voulez parler coach... »

« Et bien... Tu es de plus en plus distant envers tes coéquipiers d'après les propos de Layvin... »

« Lay' est un crétin... »

▪️Seconde Chance » CAVANIOù les histoires vivent. Découvrez maintenant