# The Fray - Never Say Never

559 28 0
                                    

"Together all the while you can never say never when we don't know why time and time again younger now then we were before. Don't let me go, Don't let me go, Don't let me go, Don't let me go, Don't let me go, Don't let me go..."

*** Adrien ***

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


*** Adrien ***

Camps des Loges – Salle de réunion

Nous étions tous assis en cercle dans l'une des salles de réunion du Camps des Loges. Au centre Unai et légèrement en retrait prêt de la porte, Nasser et sa clique. Après un petit moment de silence, notre entraineur pris enfin la parole :

« Bien... Je présume que vous savez tous pourquoi nous avons cette réunion ? »

J'hochais la tête au même titre que Presko qui se trouvait à ma droite et mis un coup de coude dans les côtes de Drax ! Je ne savais pas ce qu'il avait mais.... Il était bien trop silencieux à mon goût ! Pour un mec qui avait une superbe nana à son bras, il ne s'en était pas encore vanté ... Etrange !

Unai inspira :

« Lorsque j'ai embauché Mademoiselle Williams au PSG je ne pense pas avoir commis d'erreur... C'est une femme qui s'y connait bien plus que certains hommes au football, une ancienne joueuse et un très bon entraineur. Elle vous a fait énormément travailler et surtout progresser encore et toujours. Car les gars, même si vous êtes des pros vous avez encore à apprendre... D'ailleurs ça peut se vérifier avec les matchs foirés contre le Réal ! »

Nous baissons tous la tête, honteux de se remémorer ces matchs.... Verratti leva la main en l'air et se leva de sa chaise :

« Jamais je ne pourrais assez m'excuser de mon comportement... J'ai déconné les gars je sais mais... Il faut que je travaille là-dessus et donc je suis encore désolé d'avoir gâcher le match ! »

Tiago se leva à son tour et se plaça à la droite d'Unai :

« Merci pour ce charmant Mea Culpa Verratti mais c'est trop tard maintenant ! Et puis tu n'es pas le seul à avoir quelque chose à te reprocher ! »

Ses yeux se braquèrent sur Cavani. L'attaquant avait les bras croisés sur son torse et regardait le sol. Emma était à sa gauche et n'avait pas bougé non plus. Unai posa sa main sur l'épaule de Tiago le forçant à se rassoir :

« Effectivement... Emma m'avait fait une promesse il y a quelque temps... »

Quoi ? Je fronçais les sourcils et croisa le regard de Presko qui ne semblait rien savoir non plus. Même Julian avait une tête d'étonné.

« Emma pour donner suite aux peurs de certains m'avait fait la promesse que si un jour elle était amenée à fréquenter l'un de vous... »

Je me tournais vers ma meilleure amie qui avait les larmes aux yeux. Celles-ci commencèrent même à rouler le long de ses joues :

▪️Seconde Chance » CAVANIOù les histoires vivent. Découvrez maintenant