"But you'll never be alone, i'll be with you from dusk till dawn, i'll be with you from dusk till dawn. Baby, I am right here
I'll hold you when things go wrong, i'll be with you from dusk till dawn, i'll be with you from dusk till dawn. Baby, I am right here
I'll be with you from dusk till dawn baby, I am out here
*** Emma ***
Camps des Loges
« Putain Em'... Il faut lui dire ! »
« Mais comment tu veux que j'arrive à lui dire ça Presko ! On vient de déjeuner ensemble, j'ai été incapable d'en placer une et... Merde.... Tu crois que ça m'a fait plaisir de voir une Juliette débarquer complétement paniquer dans mon appart ce matin ? Pour m'apprendre ça ! »
Surtout avec un Cavani nu dans mon lit...
Flashback
Je me retournais dans mon lit. J'avais cru entendre un bruit. Je buttais alors sur une surface dure et compris. Nom de Dieu ! Cavani dormait toujours... Dans mon lit !
Et on était complétement nu ! Putain c'est une blague ? Mais non.
Et borde, qui s'acharne de la sorte sur ma porte ?
« Putain Williams Ouvre bordel ! »
Juliette ? Je sortie du lit, attrapa un short et un tee-shirt et couru vers la porte, l'ouvrant avant que le poing de Juliette ne s'abatte de nouveau sur ma pauvre porte :
« Chuttt ! C'est bon je suis là ! Putain Juliette... Tu vas réveiller tout le quartier ! »
Et surtout tu vas réveiller l'homme que j'ai dans mon lit... Juliette entra en me bousculant. La brune se dirigea alors vers ma cuisine et je soupirais en la regardant faire. Je me mis alors à prier pour qu'Edi n'est pas le réflexe de sortir.
« Juliette, qu'est-ce que tu fou chez moi à 8h00 du matin, alors que je dois allez bosser dans deux petites heures ! De plus j'ai RDV avec Jul' et Presko dans une heure ! »
« Il faut que je te parle Emma... »
« Qu'est ce qui se passe encore ? »
« C'est Julian... »
Je soupirais puis ses yeux dérivèrent sur ma tenue et... Et merde ! J'avais enfilé le tee-shirt que Cavani portait hier soir ! Quelle conne !
« Il est à qui ce tee-shirt Williams ? »
Trouver une excuse ... vite :
« A papa ! Il l'a oublié chez lui et j'y suis passé hier pour aérer un peu. Je le trouve grave canon alors je lui ai piqué pour dormir. »
VOUS LISEZ
▪️Seconde Chance » CAVANI
FanficR E - E C R I T U R E septembre 2024 - "Et que ressentez-vous encore aujourd'hui ?" Emma Williams, jeune parisienne au destin exceptionnel va voir sa vie basculer le jour où une voiture la renverse à la sortie d'une boite de nuit. Dans le coma pe...