"But you didn't have to cut me off make out like it never happened and that we were nothing and I don't even need your love. But you treat me like a stranger and that feels so rough you didn't have to stoop so low. Have your friends collect your records and then change your number. I guess that I don't need that though now you're just somebody that I used to know..."
*** Kevin ***Je ne pouvais pas y croire... Il n'avait pas pu faire ça... Merde il avait été capitaine pendant la compétition !
Je quittais la pièce ignorant la main d'Alphonse sur mon bras et les cris de mon capitaine du PSG à mon attention. Comment Julian avait pu faire ça ?
Je me mis à penser à se pauvre Brandt qui n'avait rien demandé... J'avais eu des échos par Manu que Brandt n'était pas trop apprécier en national, à cause de rumeur. Mais en réalité, son seul crime étant de porter le même nom que Draxler ! Mais de là... Lui mettre sur le dos cette histoire de paris truqué !
Soudain une main s'abattit sur mon bras et je me figeais. Je n'avais pas besoin de me retourner ni de voir qui venait de faire ça sachant pertinemment que c'était Julian.
Emma apparus alors dans mon champ de vision et posa sa main sur mon épaule. Je dévisageai mon ancien coach :
« Ne me dis pas que tu étais au courant ? »
« Si Kévin.... Julian me l'avait dit... »
Je me retournais pour faire face à Draxler qui soutient mon regard :
« Qui était au courant Julian ? »
« Emma et Juliette... De toute l'histoire ! Ainsi que Presko et Adrien... »
Je le repoussais violement alors qu'il avait posé de nouveau sa main sur mon épaule :
« Alors c'est quoi la vrai histoire Draxler ? »
Il soupira et me fit signe de le suivre de nouveau à l'intérieur et c'est ce que je fis...
***
Marquinhos releva la tête :
« Donc toi et Kimmich vous avez truqués des matchs ? »
Nous étions seulement qu'entre nous les mecs du PSG et Emma. Unai et Nasser avaient appris le début de l'histoire et notre entraineur, très en colère contre Julian, nous avait demandé de régler ça entre nous ! Nasser ne voulait pas de rumeur et surtout pas que le PSG se retrouve impliqué dans les conneries du jeune allemand !
Je vis la main d'Ed se poser dans le dos de Julian pendant que je relevais la tête vers le jeune international allemand :
« Ouais... »
J'inspirais pendant que Dani lui tendit un verre. Du whisky ! Ah ouais on en était là ? Draxler devait se saouler pour nous parler ?
« Comme je viens de vous le dire, j'ai failli à mon devoir de capitaine. Mais... Je ne pouvais pas t'appeler Kevin car je ne me voyais pas te mettre dans une position comme celle-là... Tu es allemand comme moi et je sais que tu apprécies des mecs comme Kimmich, Manu ou même Hummel... J'ai donc décidé de prendre seul les choses en mains et... »
« Mesut était au courant ? »
« Non Kévin... Personne ne le sait... »
Je donne un coup de poing sur la table et Alphonse et Marco mes plus proches voisins me regardèrent. Je me relevai et fis ensuite face à Draxler :
« Tu as accusé Brandt ! »
« J'ai paniqué... »
J'éclatais d'un rire nerveux et dévisagea son visage, écœuré par ses propos :
« Tu as paniqué... Au lieu de prévenir Manu... Décidément... Pas étonnant que tu sois proche d'Özil, de Khedira et Reus... Tu n'es qu'un espèce de connard arrogant comme eux Draxler ! »
« Il avait le même prénom que moi... Je m'en suis servi pour me protéger... Mais en vain... »
Il prit une nouvelle gorgée de son verre de whisky et m'en tendis un que Dani venait de servir, que j'acceptais. Après tout au point où on en est !
« Lors de la finale que nous avons gagnée.... Nous étions heureux... Et surtout j'ai confirmé à Low avant de quitter la fête que je comptais rester au PSG... »
Je le regardais en fronçant les sourcils :
« Ton contrat au PSG était remis en question par Joachim ? »
Il me fit un petit sourire et se tourna vers les autres :
« Le Bayern Munich m'avait proposé un contrat à 60 millions ! »
Marqui fit tomber sa bière par terre et même Lo Celso échappa un sifflet d'admiration. Quant à moi... Et bien j'étais sur le cul !
« Le Bayern... »
« Ouais... il trouvais que je ressemblais un peu dans mon style de jeu à ce cher Toni Kroos qu'ils avaient laissé filer... »
C'est Edinson qui se leva et se plaça à nos côtés faisant des grands gestes, étonné par les propos de notre numéro 23 :
« Mais tu es malade Draxler ! Un contrat au Bayern à 60 millions ? Alors qu'est-ce que tu fou encore là ? »
« Il a raison, » continua Adrien. « Ici tu n'es même pas titulaire... »
« Unai était au courant ? » Demanda Emma à son tour
Julian se tourna vers elle :
« Non... »
Puis il reporta son attention sur nous tous, ses coéquipiers :
« J'ai refusé le contrat car je suis bien ici...Je veux un avenir en France les gars ! Et surtout après ce qu'il s'était passé avec Kimmich je n'étais pas sûr d'arriver à jouer toute l'année avec lui ! »
« Revenons à l'histoire » je le coupe. Je voulais vérifier quelque chose... « Julian ? »
« Hum ? »
« Lors de cette final, Josh a t'il fais exprès de blesser Vidal ? »
Kimmich lui avait taclé violement la jambe vers la fin du match après que le chilien ce soit un peu trop acharné sur Julian... Résultat Kimmich avait seulement pris un jaune en réussissant à convaincre avec l'aide de Mario Götze que ce n'était pas volontaire ! Mais le Chilien lui était sorti sur blessure, nous permettant de remarquer un but dans la foulée, assurant notre victoire alors que le début de saison de Vidal au Bayern était compromis !
« Oui... »
« Putain de merde ! » Je me levais violement et m'approchais de lui avec l'envie de lui en coller une, mais c'était sans compter sur Marqui et Tiago S qui se placèrent devant Julian :
« Mais pourquoi ! Pourquoi tu as laissé faire ça Ju ? »
« Parce que je n'avais pas le choix ! » Explosa le numéro 23. « Josh allait se faire péter la gueule par les mecs avec qui il trafiquais. Je l'ai fait pour le bien de l'équipe ! Kevin ! Ecoute moi ! Je ne suis pas fière de ce que j'ai fait ok ? Mais je l'ai fait pour l'équipe... »
Il nous regarda tous un a un :
« Mais maintenant Lena et Kimmich veulent parler... Je n'ai plus le choix et je vais donc tout avouer... Et je n'ai juste qu'un truc à vous demander les mecs... soutenez-moi et ne me laissez pas tomber ! »
VOUS LISEZ
▪️Seconde Chance » CAVANI
FanfictionR E - E C R I T U R E septembre 2024 - "Et que ressentez-vous encore aujourd'hui ?" Emma Williams, jeune parisienne au destin exceptionnel va voir sa vie basculer le jour où une voiture la renverse à la sortie d'une boite de nuit. Dans le coma pe...