"So love me like you do, love me like you do, love me like you do, love me like you do. Touch me like you do, touch me like you do what are you waiting for?"
*** Emma ***
10 février 2018
Un mois venait de s'écouler depuis mon anniversaire. Et pendant ce mois, j'avais commise une grosse erreur...
Flashback
« Emma... J'ai un problème... »
« Ecoute Juliette... Je sais que pour toi et Ney' ça a été très vite... Je suis au courant... »
« Mais de quoi tu parles ? »
« Des photos de lui et Bruna dans les magazines... Julian et Adrien étaient furieux ! »
« Oh... Julian t'en a parlé ? »
Je me stoppais. Pourquoi elle paraissait si contente que Julian prenne sa défense ?
« Juliette... »
« Emma, je sais que vous partez le 12 mais... »
« Juliette crache le morceau... »
« Je ne ressent rien pour Neymar Emma... je m'en tape de lui à vrai dire... »
Je vis les larmes couler sur ses joues, doucement, mais elles coulaient quand même. Et dire que Marquinhos, Lay', Adri et moi avions tout fais depuis un mois pour les rapprocher elle et le brésilien. Jusqu'à ce que Ney l'invite enfin au resto. Mais Bruna était revenu et des photos d'elle et Neymar avaient circulé toute la journée. Nous étions furieux contre le brésilien qui nous avait tané pendant des jours comme quoi il aimait beaucoup mon amie. Je ne savais pas comment lui dire, surtout que j'avais remarqué que ma copine n'était pas vraiment elle-même depuis quelques temps...
« Attend... Quoi ? »
« Je... Je n'ai jamais ressenti un seul sentiment pour lui... Il est beau c'est vrai mais... Quelle conne que je suis... Je n'ai jamais voulu te le dire et... Le soir de ton anniversaire, il a raconté pendant notre action ou vérité ce que lui et toi avaient fait... »
« Juliette... Je ne comprends plus... Mais de qui tu parles ! »
Elle me regarda longuement, ses yeux brillant encore à cause des larmes :
« Tu crois au coup de foudre Emma Williams ? Et bien j'en ai eu un depuis le fameux match Paris-Lyon... Emma ça me fait peur car jamais je n'ai ressenti ça... »
« Juliette... De qui tu parles... »
« De Julian... Je craque sur Julian Draxler Emma mais... Maintenant il y'a Eva et ... Bordel je me sens trop conne ! »
VOUS LISEZ
▪️Seconde Chance » CAVANI
FanfictionR E - E C R I T U R E septembre 2024 - "Et que ressentez-vous encore aujourd'hui ?" Emma Williams, jeune parisienne au destin exceptionnel va voir sa vie basculer le jour où une voiture la renverse à la sortie d'une boite de nuit. Dans le coma pe...