"Now can I get an encore, do you want more cookin raw with the Brooklyn boy so for one last time I need y'all to roar. (Oh oh oh oh... ) Now what the hell are you waiting for ? After me, there shall be no more so for one last time, nigga make some noise.
I've become so numb, I can't feel you there become so tired so much more aware. I'm becoming this all I want to do is be more like me and be less like you"
*** Adrien ***
Un seul match et votre vie peut basculer...
21h05
J'entendais le commentateur annoncé la composition de départ. Il hurlait nos prénoms et le public en folie hurlait en écho nos nom de famille :
« Alphonse ARREOLA ! »
« Dani ALVES ! »
« MARQUINHOS ! »
Le numéro 5 me fit un petit sourire en commençant à sautiller sur place :
« Tiago SILVA ! »
« Yuri BERCHICHE ! »
« Marco VERRATTI ! »
« Tiago MOTTA ! »
« Adrien RABIOT !
Quel plaisir de les entendre comme ça hurler mon nom... Je me sentais pousser des ailes à chaque fois !
« Angel DI MARIA »
« Edinson CAVANI ! »
Je jetais un coup d'œil à l'attaquant qui faisait silencieusement sa prière... J'étais tellement en colère contre lui. Mais d'un côté je pouvais comprendre qu'assumer une liaison était compliqué... »
La voix du commentateur me coupa dans ma réflexion :
« Kylian MBAPPE ! »
Trois, deux, un... C'est parti...
***
Les parades d'Alphonse nous font énormément de bien... Les Madrilènes sont en forme ce soir... C'est même un peu chaud entre notre capitaine et Cristiano... J'avais entendu déjà deux trois insultes en portugais entre notre capitaine et l'attaquant...
Je jetais un coup d'œil à Dani. Pour le moment le brésilien est un peu calme mais pour combien de temps ? Je passais en courant à côté de Marco et lui lança un regard noir :
« Fais pas le malin ce soir... On a un match à gagner alors... Calme ok ? »
Emma nous observe debout, se retenant de nous hurler dessus. Mon regard dévie sur la tribune VIP pour croiser le regard de ma copine. Elle porte mon maillot du match allé. En espérant que j'arrive à marquer aussi ce soir...
VOUS LISEZ
▪️Seconde Chance » CAVANI
FanfictionR E - E C R I T U R E septembre 2024 - "Et que ressentez-vous encore aujourd'hui ?" Emma Williams, jeune parisienne au destin exceptionnel va voir sa vie basculer le jour où une voiture la renverse à la sortie d'une boite de nuit. Dans le coma pe...