# Scorpions - Send me an Angel

680 33 1
                                    

"The wise man said just walk this way to the dawn of the light. The wind will blow into your face as the years pass you by: It's the call of your heart, close your eyes and your will find the passage out of the dark

Here I am will you send me an angel. Here I am, in the land of the morning star."

  *** Adrien ***

Je n'aurais jamais imaginé ce matin qu'à 23h30 je me retrouverais à l'hôpital de Rennes

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je n'aurais jamais imaginé ce matin qu'à 23h30 je me retrouverais à l'hôpital de Rennes...

Quand Draxler et moi (Après que Ney' est débarqué comme un malade dans notre chambre) somme arrivée devant celle d'Emma, Angel disait à Unai qu'elle avait de la fièvre et se plaignait de forte douleur au ventre. Cavani et le médecin était ensuite arrivé et le dernier n'avait voulu prendre aucun risque et avait préféré envoyer Emma directement à l'hôpital. Les pompiers n'arrivant pas, Cavani avait loué une voiture et s'était installé au volant pour conduire la jolie brune à l'hôpital, Di Maria à ses côtés pendant que Julian et moi à l'arrière essayons de soutenir notre copine comme on pouvait. Elle se plaignait d'avoir de plus en plus mal au ventre, transpirait à grosse goutte et elle était brulante. Elle avait été prise en urgence et on nous avait demandé d'attendre !

J'étais affalé sur les chaises, la tête sur l'épaule de Dim'. Cavani était appuyé contre le mur, les bras croisés et le visage fermé. Quant à Julian il était assis par terre dos contre le mur, la tête entre les bras. Cela faisait presque une heure et demie que nous attendions. Enfin un médecin arriva :

« Vous êtes les proches d'Emma Williams ? »

Nous nous redressons tous les quatre et Cavani me dit un signe de tête. Je me levais et serra la main du médecin :

« Oui... Je suis Adrien Rabiot... Emma est... »

« Sa famille est-elle ici ? »

« Non... Nous sommes en déplacement professionnel...Je suis son meilleur ami, c'est moi qui m'occupe d'elle. Comment elle va ? »

Le médecin attrapa mon épaule et me fit pivoter sur la droite :

« Puis-je vous parler en privé ? »

Je regardais mes trois coéquipiers surtout Julian qui avait le regard vague...

« Non. Ils peuvent rester... On est tous ensemble... »

« Bien... Monsieur Rabiot, le petit ami de Mademoiselle Williams est-il du voyage ? »

Son petit ami ? Je fronçais les sourcils. Pourquoi parlait-il de Julian... Angel, Cavani me regardaient à présent avec insistance. Putain... il fallait que je dise la vérité...

« Non, Julian n'est pas ici... »

« Avez-vous moyen de le contacter ? »

« Pas vraiment... Il... Il a disparu des parages... »

La sueur me coule sur le front, mon cœur bat plus fort. Je n'aimais pas mentir. Et puis, j'aurais juré voir Sloan me regarder... Putain, je deviens dingue...

« Je vois... Mademoiselle Williams a bien eu un accident de voiture ? »

« Oui, » répondit Cavani à ma place, agacé par mon manque de réactivité alors que je fixer la silhouette de Sloan derrière Cavani me regarder avec un petit sourire, comme s'il savait. « Mais elle a été soignée correctement par le meilleur hôpital Parisien ! Enfin, d'après Rabiot hein. »

« Et bien ils ont oublié visiblement quelque chose... »

Mon cœur battait trop vite, Sloan souriait de plus belle, je me sentais défaillir. Le médecin me tendit une radio. Cavani et Di Maria s'approchèrent, Draxler lui restait en arrière.

« Vous savez ce que c'est ? »

Ah vrai dire non...

« Ce sont les trompes de Mademoiselle Williams... »

Il est sérieux là ? Putain on parle de l'anatomie d'une gonzesse ! Di Maria se pencha un peu plus sur l'échographie :

« Pourquoi celle de droite est-elle déchirée ? »

Oh la la, je ne sais pas ce qui me choque le plus. Que Di Maria s'y connaisse en anatomie féminine ou que Sloan me regardait en souriant de plus belle en me murmurant « Félicitation... »

« Bah quoi ? » se défendit l'argentin devant nos airs ahuris à Cavani et moi. « Hey je me suis intéressé à la grossesse de ma femme pour Mia ! »

« Et vous avez eu bien raison monsieur Di Maria... La trompe est déchirée car elle a dû prendre un coup pendant l'accident de votre amie... »

Cavani fronça les sourcils en regardant le médecin :

« Est-ce que c'est grave docteur ? »

Le médecin le regarda avec compassion avant de poser sa main sur mon épaule :

« Non, ce n'est pas grave... Mais cela peut devenir un problème quand un œuf viens justement se loger dans la trompe déchirée. Monsieur Rabiot, vous avez l'air d'être celui qui est le plus proche de Mademoiselle Williams : Votre amie était enceinte et après avoir fait un déni de grossesse, elle vient de faire une fausse couche... »

Oh putain...

***

« Tu es sûr ? »

« Tu es claqué Rabiot ! Et regarde Draxler, il dort debout ! Je vais rester avec elle... »

« Mais... »

« Elle est hors de danger Rabiot ! Elle était réveillée quand tu lui as parlé. Elle n'a même pas réagi ! Il faut qu'elle se repose et demain promis dès son réveil je la ramène au centre d'entrainement de Rennes ! »

Je regardais Cavani en me mordant la lèvre. Il est vrai qu'Emma n'avait même pas réagis quand elle avait appris qu'elle venait de perdre un bébé. A croire que ça ne la touchait même pas...Et moi qui m'attendait à une crise... Un déni de grossesse de six mois putain... Six mois à porter le gamin de Sloan sans s'en être rendu compte...

Di Maria échangea un regard silencieux avec Cavani puis se dirigea vers la sortie en attrapant Julian par les épaules. L'Allemand n'avait pas prononcé un seul mot depuis qu'on avait appris la nouvelle. Je donnais l'accolade à mon coéquipier :

« Sois sympas avec elle Edi' s'il te plait. »

« Je vais être adorable je te le promets ! »

« Si elle a besoin... »

« Je t'appel... Hum Rabiot ? »

« Oui ? »

« Tu devrais appeler son ex... »

Oui oui... Comment te dire Cavani... Il est mort. Mais ce n'est pas à moi de vous le dire...

« Promis... »

Il me sourit et parti en direction de la chambre d'hôpital d'Emma. Je soupirai fortement et partie quant à moi en direction de la sortie :

N'empêche, il ne faudra pas m'ôter de la tête qu'il se passe quelque chose entre ces deux-là...

▪️Seconde Chance » CAVANIOù les histoires vivent. Découvrez maintenant