# Bruce Springsteen - Streets of Philadelphia

753 26 1
                                    

"I was bruised and battered and I couldn't tell what I felt. I was unrecognizable to myself. Saw my reflection in a window I didn't know my own face. Oh Brother are you gonna leave me wasting away on the streets of Philadelphia"

*** Julian ***




« Attend quoi ? Répète-moi ça ! Il t'a dit quoi ? »

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

« Attend quoi ? Répète-moi ça ! Il t'a dit quoi ? »

  Je me retournais vers les deux autres hystériques pendant qu'Adrien soupira fortement tout en essayant de se reconcentrer sur notre partie de FIFA :

« Il lui a dit qu'il pouvait plus se passer d'elle et nia nia nia... »

Juliette me balança un cousin du canapé en pleine gueule :

« Hey Draxler ? »

« Ouais Bennett ? »

« Ja... Ja... Jalousie ! »

Sale peste !

Il était 21h00 et j'étais affalé dans le canapé du père d'Emma avec Rabiot et on essayait de jouer à FIFA. Juliette et Emma étaient toutes deux assises à nos pieds, Emma entre mes jambes et Juliette celle de Rabiot et notre copine venait de raconter son échange avec Cavani à la brune. Pitoyable ! Sérieux... Emma et Cavani ? Vive le couple de l'année !

Je souris quand même en coin. Edi était un bon gars et il méritait de trouver une fille qui le rendrait heureux. Quant à Emma, elle aussi elle avait le droit au bonheur. Je mis un autre but à Rabiot (4-0 pour l'Allemagne contre la France et en plus c'était mon moi qui venait de marquer !) et le regarda grommeler :

« Tu as entendu Rabi Jacob ? Emma et Cavani ont ENFIN réussi à passer la deuxième, il faudra peut-être qu'on les aide pour la troisième ! Aïe ! »

Juliette venait de me renvoyer un coup d'oreiller en pleine poire :

« Fou leur la paix Draxler ! Et trouve-toi une meuf ! »

« Et toi un mec sale garce ! »

« Je sais que tu rêves de moi toute les nuits Draxler ! »

« Et toi tu n'attends qu'une chose c'est que je te... »

« Que tu quoi Draxler ? »

Je me retournais et Emma éclata de rire. Ney venait d'arriver et me regarda l'air furieux :

« Oh salut Neymar ! Alors vous avez fini votre partie de beer pong ? »

Lui, Jessica, Alyzée, Kylian, Presko et Chris venaient de se faire une petite partie. J'adresse un sourire narquois au brésilien. En temps normal il ne serait jamais resté en soirée sans ses copains...

« Ne change pas de sujet Draxler ! »

Et il me regarda longuement l'air méchant. Ça va j'avais compris ! J'arrête mes blagues.

▪️Seconde Chance » CAVANIOù les histoires vivent. Découvrez maintenant