"That's me in the corner, that's me in the spotlight losing my religion. Trying to keep up with you and I don't know if I can do it. Oh no I've said too much i haven't said enough"
*** Emma ***
« Arrête de stresser... »
« Jamais je n'arrêterai de stresser... »
« Tu es lourde Emma ! »
« Ce sont tes gosses Cavani ! Et ta mère ! »
« Tu vas juste les rencontrer donc arrête de te faire du souci... Ah les voilà ! »
Il commença à se lever et je lui attrapai le bras :
« Attend... Je ne suis pas prête... »
Il souffla un grand coup en se dégageant et partie à la rencontre de sa mère et des deux petits.... Putain j'allais mourir ! Et ce n'était rien comparé aux coups de fils que je recevais depuis deux jours ! Limite je vivais comme un ermite ayant trop peu de sortir dans la rue, n'ouvrant qu'à Cavani quand il venait me rejoindre le soir. Les petits la journée et Emma le soir ! La double annonce de mise en couple de deux super stars du PSG faisait beaucoup de bruit ! Et la presse à scandale s'en donnait à cœur joie !
Julian Draxler et sa Juliette, Edinson Cavani et Emma Williams...
Entre les messages d'insultes sur les réseaux sociaux, les messages ironiques sur mon téléphone de la part des gens que je n'appréciais même pas et surtout le coup de fil de mon père, bas j'étais servi ! Mon père...
Flashback :
« Allo ? »
« Emma... Williams ! »
J'écartais mon oreille du téléphone en l'entendant hurler à l'autre bout du fil :
« Salut Papa... »
« Mais comment... Devant tout le monde ! »
« Hey ho ! Avant de crier comme un goret qu'on égorge, tu savais qu'il me plaisait... »
« Oui mais je pensais que ça te passerait... Que c'était juste un flirt d'ado... »
« Un flirt d'ado ? »
Il soupira :
« La presse parlait beaucoup de toi et Draxler alors... »
« Attend, tu croyais que Ju et moi on allait se mettre ensemble ? »
Il soupira de nouveau pendant que je me retenais de hurler :
« Oui... Je pensais que l'uruguayen c'était qu'un fantasme et que jamais toi et lui... Est-ce que tu couches avec ? »
« Papa ! »
« Il a 31 ans Emma ! »
« J'en ai 26, soit cinq ans d'écart ce n'est pas la mort non plus ! »
VOUS LISEZ
▪️Seconde Chance » CAVANI
FanfictionR E - E C R I T U R E septembre 2024 - "Et que ressentez-vous encore aujourd'hui ?" Emma Williams, jeune parisienne au destin exceptionnel va voir sa vie basculer le jour où une voiture la renverse à la sortie d'une boite de nuit. Dans le coma pe...