"No I'm not saying I'm sorry, one day, maybe we'll meet again. No I'm not saying I'm sorry one day, maybe we'll meet again. No, no, no, no"
*** Julian ***
23 février 2018
Elle me balança son portable à la tronche tandis que j'étais en train de rêvasser. Je crois que je partais loin...
« Devine qui est sortie de l'hosto tout à l'heure ? »
Je fronçais les sourcils en voyant le destinataire du SMS :
« Emma »
« Déjà ? Qui a été la cherché ? »
« Cavani et Di Maria ! »
Je posai le portable de ma colloc' à ma droite et soupira en rallumant ma partie de FIFA. J'étais une loque. J'avais eu entrainement le matin, j'étais rentré manger ce que Juliette nous avait préparé et je jouais maintenant à la Play pendant que Juliette bossait sur ses dossiers photos.
J'entendis son portable vibrer de nouveau et comme il était à côté de moi je m'en saisi. Je fronçais les sourcils :
« Pourquoi Neymar continue à t'envoyer des messages ! Je croyais que tu l'avais foutu dehors le soir ou j'ai pioncé chez toi ! »
Flashback » PDV Juliette
« Neymar ? »
« Salut Juliette je peux entrer ? »
Je jetais un coup d'œil derrière moi. Julian venait de s'endormir sur le canapé et du coup ce n'était pas une bonne idée de faire entrer Neymar :
« Non, j'ai du monde. »
Je le poussais légèrement et ferma la porte derrière moi. Je croisais le regard un peu penaud du brésilien :
« Qu'est-ce que tu veux Ney ? »
« Me faire pardonner ! J'ai déconné avec toi et... »
« Je t'arrête tout de suite ! Ce n'est pas avec moi que tu as déconné mais avec Bruna ! Toi et moi il ne s'est rien passé Ok ? On a juste diné ensemble ! »
« Mais... »
« Il n'y a pas de mais Neymar ! En revanche, il faut que t'arrête de jouer avec les sentiments de Bruna ! Ça a l'air d'être fille géniale elle ne mérite pas ça ! »
« Tu... »
« Je sais que tu l'as quitté pour moi mais je t'arrête tout de suite... Neymar je n'ai aucun sentiment pour toi ! »
Il me regarda bouche bée.
« Je croyais que tu me trouvais beau... »
J'éclatais de rire. Parfois son côté narcissique était vraiment tordant et flagrant :
VOUS LISEZ
▪️Seconde Chance » CAVANI
FanfictionR E - E C R I T U R E septembre 2024 - "Et que ressentez-vous encore aujourd'hui ?" Emma Williams, jeune parisienne au destin exceptionnel va voir sa vie basculer le jour où une voiture la renverse à la sortie d'une boite de nuit. Dans le coma pe...