# Shontelle (Sarah Officiel (YouTube) French' Cover) -Impossible

1.5K 53 12
                                    

" ce que je sais maintenant, crie-le sur tous les toits, je sais que tu me mens...il n'y a plus de toi et moi. Dis-leur comme j'étais bien, que mon coeur est brisé. Que je ne suis plus rien, tout ce que j'espérais était Impossible, Impossible, Impossible, Impossible..."

*** Emma ***

5 jours plus tard

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


5 jours plus tard...

« Sérieux ? Assistante d'Unai Emery ? »

« Pas assistante Julian... Larbin ! »

Je balançais un de mes short au fond de mon grand sac de sport sous le regard de mon fiancé. Je venais de lui annoncer la nouvelle après être rentré à la maison. La première personne à qui je l'avais dit c'était Jess.

« Sérieux Julian, j'ai l'impression que cette nouvelle t'enchante plus que moi ! »

« Arrête donc de te faire du mouron ma vieille ! Putain mais normal que ça m'enchante... Meuf c'est le Paris Saint Germain...Et oh ! Ça fait des années que tu rêves de rentrer là-dedans ! »

Je me tourne vers lui pour le fusiller alors qu'il joue avec un de mes maillots que j'avais sortie de l'armoire.

« Oui mais je pensais y rentrer en tant que joueuse... pas ramasseuse de balle... »

« En plus y'aura des beaux mecs... » souffle t'il

Je me fige. C'étais la première réflexion que Jessica m'avait faite. Les beaux mecs...

« « Je souris à Jess alors qu'elle sirote son mojito. Elle n'avait pas tort sur sa remarque quand je lui avais annoncé que je partais au PSG : L'effectif du PSG étaient quand même pour la plupart des sacrés canon...

« Je m'en tape des mecs Julian et tu le sais... »

« Il va bien falloir que tu avances non ? »

Je regardais le fond de mon sac en le remplissant au fur et à mesure et en murmurant à moi-même :

« Shorts... Brassières... Chaussettes... »

« Tu as oublié Cavani ! »

Je rougis furieusement en attrapant le maillot sur ma chaise de bureau avant que Julian ne le fasse. Ouais j'étais comme ça moi, une fan de Cavani...

Alors, imaginer le voir en vrai, d'un peu plus près que des tribunes... Mon Dieu !

Julian s'assoit sur mon lit en attrapant la peluche qu'il m'avait offert (Un nounours avec le maillot du PSG). Il me regarda en souriant m'affairer à remplir mes sacs :

« Je péfère Kylian... Il a fait des malheurs à Monaco, c'est un super joueur... »

« A voir sur la durée hein... »

« Et Jess elle en pense quoi ? »

« Jess si elle pouvait avoir Draxler dans ses bras elle ne dirait pas non ! »

« Encore un Julian ! Décidément, Jess et toi avait les mêmes goûts hein ! »

Je souris. Il es vrai qu'une fois elle nous avait sortie à Juliette une autre de nos amies et moi qu'elle était en total kiff sur Julian Draxler l'une des nouvelles vedettes du PSG.

Je fermai alors mon grand sac avec un petit sourire. Mes tenues de sport étaient dedans même s'il me manquait l'essentiel : Mes crampons et mes protège tibia. Mais je n'y allais pas pour jouer au foot...

« Julian ? »

« Hum ? »

« Tu te rends compte que ce soir je serais au club sans pouvoir jamais y jouer un jour... »

Mon petit ami se leva et me pris dans ses bras. Enfin... Ce n'était qu'une illusion.

C'était une des séquelles de mon passage à l'hôpital

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

C'était une des séquelles de mon passage à l'hôpital... je voyais Julian. Enfin, Julian m'apparaissait de temps en temps. Et je pouvais parler avec lui, le sentir, le toucher... Mais il était mort... mort pour me sauver la vie :

« Tu veillera sur Jess hein... »

« Promis mon ange... »

Avec Julian et Jessica nous partagions depuis 1 an et demi un appartement dans le seizième et je savais que cela embêtait mon amie de rester solo. Après tout, elle avait elle-même son passé, nous avions notre passé...

Disons que Julian nous avait bien sortie de la merde elle et moi à plusieurs reprise ...

« Tu sais bébé elle ne serait pas seule... Juliette ne vis pas loin. »

« Ouais mais Juliette ... »

« Ce n'est pas toi oui... Mais elle sera là pour Jessica. »

Il me resserra un peu plus fort dans ses bras. Soudain mon œil se dirigea vers le radio réveil posé sur ma table de chevet et je poussais un grand cri d'effrois :

« Oh mon dieu ! Tu as vu l'heure ? Je suis à la bourre ! »

Julian grommela en me regardant me dépêcher de finir de rassembler mes affaires :

« C'est ça de vouloir se préparer à 5 minutes de partir ! Franchement t'exagère ma poule ! Allez go si tu veux être à l'heure devant les portes, décolle...Et plus vite ! »

***

Je sortie de ma voiture en souriant. Julian claqua la portière passagère tout en contemplant les bâtiments :

« Alors c'est là ? »

« Ouais... C'est là où je prends mes nouvelles fonctions... »

Je me tourne une dernière fois vers lui en souriant :

« Apparait dès que tu peux s'il te plait... »

« Je n'y manquerais pas... »

« Et dès qu'il me laisse un moment de libre ...je reviens illico à la maison et on se fait une fête d'enfer avec tous nos amis. »

On se pris dans les bras une dernière fois et j'attrapa mon sac de sport ainsi que mon bagage à main avant de fermer le coffre de mon Audi. Puis, c'est le cœur battant à mille à l'heure que je franchis la grande grille du centre d'entrainement du Paris Saint Germain....

▪️Seconde Chance » CAVANIOù les histoires vivent. Découvrez maintenant